Aller au contenu

Feux à leds d'origine


magic

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • arnaud62

    11

  • BusyBeuz

    11

  • kalin0u

    10

  • MASSA

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonjour à tous ,

Je viens justement de métre mes feux à led sur ma///M de 2002 que j'ai acheté sur ebay en belgique 161€ avec livraison colissimo ( le speudo du vendeur si celà peu aider auto-bmw72 trés serieux ), et tous fonctionne parfaitement aucun défaut sur ordinateur de bord aucun clignotement NICKEL !!!! :nickel::o et superbe qualité :|:wink:

A+ :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je sors de chez bmw, ils on essayé de reprogammer mon boitier que j'avais recupéré de man ancienne voiture, ils n'y arrivent pas, impossible de dialoguer avec...

j'ai remis mon boituer d'origne, de septembre 2001, ils ont fais la mise a jour, ca s'est bien passé, mais quand on essai, ca ne marche pas, ca fais guirelande au debut et pares il y a les voyant d'ampoules au tableau de bord..... :nickel:

je sais plus quoi faire... acheter des optiques ebay... ca évitera tous ces ptoblemes!!! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que sur certain model , il fallait métre une résistance sur chaque feux pour effacer les défauts et les problémes que tu rencontre . :nickel:

Maintenant celà reste à verifier . :x

A+

tu as un liens la dessus ou autre chose...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils parlent d'une resistance de 5w... mais sur chaque fil, sur la masse???

merci quand même, je vais essayer de mesurer les valeurs qu'on a avec les tensions avec les diodes et avec les optiques d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ca fonctionne...... :nickel:

j'ai donc du faire 3 aller retour à ma concession, leur prouver et insister en disant que ca devait fonctionner car le chef atelier était sur que non... j'ai du leur dire qu'il falait dans un premier temps activer la fonction et ensuite faire la mise a jour... il m'on pris la première fois 130 euros, et je suis resorti de la avec les voyants!!! :x

je l'ai ramené le lendemain en leur disant que j'avais vérifié les numéro de série du boitier et que c'était compatible...

il m'a repris la voiture, a dégnier passer plus de temps sur la voiture sans me facturer (tu m'étones, apres les 130 euros de la 1ere fois!!!) et ils ont enfin réusi a mettre a jour le module de la voiture...

donc pour dire que ma voiture a été produite debut septembre 2001, donc apres ca fonctionne, suffit juste de trouver la concession compétente... lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai pu regarder hier sur un 330CI trainelabite compresseur :mad:

les feux stocks à LEDs sont des AXO au moins pour les feux de coffre (donc les feux d'ailes aussi).(sisi j'ai reconnu le logo, je suis dans le metier :lol: )

pour ceux qui ne connaissent pas, AXO (comme Magnetti MArelli ou Carello) est une des nombreuses marques de Automotive Lighting (anciennement Bosch) :D

voili voulou.

je pense que les feux de la ///M3 sont les memes que le 330CI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ca y est enfin!

j'ai donc des feux à Leds BMW sur mon E46 de 2000 et j'ai changé mon LSZ par un que j'ai trouvé d'occasion sur ebay et plus récent. Après avoir demandé à BMW de me reprogrammer ce module (n° châssis + km) ceux ci ont juste réussi à me prendre 53€ mais pas à le reprogrammer ( ils servent vraiment à rien...) pour une fois que je mets ma voiture au garage.. ben je crois qu'elle y retournera pas... tout ca pour éviter d'avoir à expédier mon module en Allemagne (ce que j'ai finalement fait) chez une connaissance qui me l'a programmé sans soucis. Donc tout fonctionne et uniquement avec des pièces origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ca y est enfin!

j'ai donc des feux à Leds BMW sur mon E46 de 2000 et j'ai changé mon LSZ par un que j'ai trouvé d'occasion sur ebay et plus récent. Après avoir demandé à BMW de me reprogrammer ce module (n° châssis + km) ceux ci ont juste réussi à me prendre 53€ mais pas à le reprogrammer ( ils servent vraiment à rien...) pour une fois que je mets ma voiture au garage.. ben je crois qu'elle y retournera pas... tout ca pour éviter d'avoir à expédier mon module en Allemagne (ce que j'ai finalement fait) chez une connaissance qui me l'a programmé sans soucis. Donc tout fonctionne et uniquement avec des pièces origine.

Ils arrivent pas à reprogrammer une pièce BMW et ils te prennent quand même de l'argent.... Alors qu'un autre gars arrive à te le reprogrammer derrière.... Plus ça va, et plus j'ai peur des concessions BMW ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, ca y est enfin!

j'ai donc des feux à Leds BMW sur mon E46 de 2000 et j'ai changé mon LSZ par un que j'ai trouvé d'occasion sur ebay et plus récent. Après avoir demandé à BMW de me reprogrammer ce module (n° châssis + km) ceux ci ont juste réussi à me prendre 53€ mais pas à le reprogrammer ( ils servent vraiment à rien...) pour une fois que je mets ma voiture au garage.. ben je crois qu'elle y retournera pas... tout ca pour éviter d'avoir à expédier mon module en Allemagne (ce que j'ai finalement fait) chez une connaissance qui me l'a programmé sans soucis. Donc tout fonctionne et uniquement avec des pièces origine.

+1

j'ai eu le même problemes, ils n'arrivent pas a reprogammer un module qui a d"ja été initialisé sur une autre voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...