Aller au contenu

Feux à leds d'origine


magic

Messages recommandés

poudre aux yeux non dans le sens ou le procédé est fonctionnel mais c'est du bricolage.

1/ Exact

2/ Je trouve etonnant qu'on trouve encore le moyen d'avoir des erreurs alors que la plupart des feux a led non bmw sont generalement equipés de pseudo boitiers anti erreurs. Ces boitiers ne doivent etre que de simples montage incorporant des resistances qui elles aussi renderont sans doute l'âme un jour.

Pour le montage a ampoule deportée c'est une solution qui n'est pas plus "propre" que les resistances mais qui se differencie par une plus simple maintenance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • arnaud62

    11

  • BusyBeuz

    11

  • kalin0u

    10

  • MASSA

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bon alors maintenant que l'on a la valeur de la resistance et ou les caractéristique des ampoules...

On met tout ca sur quel fil ? lol

Je n'ai pas regardé sur M3 mais sur toute E46 ce doit etre la même chose donc je sais déjà que l'on a l'alimentation en section legerement plus importante qui arrive dans le connecteur des feux mais par contre là ou les choses se compliques c'est que le defaut peut apparaitre sur tous les circuits que comprends un feux donc une ampoule ne peut suffir a moins de relayer pour les stop,feux recul,frein etc...

bien ennuyeux pour de simples feux a led. Quand j'avais le defaut sur ma 330Dje me mettais en veilleuse et les defauts disparaissaient (j'avais alors des feux avec boitiers anti erreur :super....)

peu etre que le fait d'etre passé en veilleuse compensait une valeurs trop faible des resistances internes au boitiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tout ça.

Il me semble que Pépito a une solution à ce problème.

J'aimerais y passer mais la mienne est de fin 2002 et certains disent que si elle est multiplexé c'est foutu.

Comme kalinou je me demande à quoi servent ces boitiers anti erreurs dans ce cas !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c bien jolie tous sa mais je me demande si je vais pouvoir un jour monter les feux a led sont mon m3 du 07 2002

parsque je lit tous se qu il a ètait dit mais rien de bien concluent il n y aurait pas une game qui fonctionne parfaitement

sans le pti message d erreur :mrgreen::lover::lover::ptdr::mad::mad::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à débourser plus de 1000 euros, tu peux prendre de l'origine bmw phase 2, en changeant la commande de phare par une neuve avec une reprogrammation chez bmw.

Ca marche nickel, mais ca coute un bras :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 euro pour 2 feux ar il resteron comme sa :wink::wink:

mais bon c dommage il y a plus de monde qu il vois l arrière de ma voiture que l avant donc je voulez la rendre un peu plus belle de l arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais plus sérieusement j aimerais avoir un bon lien ou un bon fournisseur de feux

et pas les brancher et avoir droit au sapin de Noël sur le tableau de bord :x:x:x:x:x:x

en plus la dernière foi je trouve de feux pour ma voiture tout qui ètait bon l anè et tout enfin bon je les monte

tout fonctione et pas de message d erreur et la je la démarre et tout a beugè :x:x:x

trop dèg

donc voila pourtant sur la boite les feux était ce qu il me fallait :wink::wink::?::?::?::?::?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais plus sérieusement j aimerais avoir un bon lien ou un bon fournisseur de feux

et pas les brancher et avoir droit au sapin de Noël sur le tableau de bord :x:x:x:x:x:x

en plus la dernière foi je trouve de feux pour ma voiture tout qui ètait bon l anè et tout enfin bon je les monte

tout fonctione et pas de message d erreur et la je la démarre et tout a beugè :x:x:x

trop dèg

donc voila pourtant sur la boite les feux était ce qu il me fallait :wink::wink::?::?::?::?::?::?:

Vu tes écrits je doute que tu motives qui que ce soit a te répondre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vendre les feux complet (4) + connecteurs + DME pour 300€

fallait les prendre :wink:

Clair qu'à ce prix la, c'était vraiment donné :wink:

ps:je pense que tu veux plutot dire LCM plutot que DME :?: (j'ai utilisé ce terme sur un autre forum et je me suis fait accusé de brigand voulant modifier son kilométrage, alors que je voulais juste modifier les info kilométrage + id du véhicule enregistrés dans la commande de phare acheté d'occasion et non pas dans la DME :?: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact je me suis trompé de terme c'est evidement le LCM.. pour le forum j'ai mon idée duquel... lol

Ouai d'ailleurs tu sais pas s'il y a litige entre ce forum et l'autre, car une fois j'ai voulu mettre le lien d'un topic de l'autre forum, et impossible, le lien était censuré et ne marchait pas, comme si j'avais essayé d'écrire un gros mot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mon info personnelle, si on change le LCM on a bien le petit voyant rouge à coté du kilométrage ? j'ai bon jusque là ? Et celui ci peut être réinitialisé chez bmw pour indiquer les bonnes informations de la voiture sur laquelle il vient d'être posé, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mon info personnelle, si on change le LCM on a bien le petit voyant rouge à coté du kilométrage ? j'ai bon jusque là ?

Oui jusque la tu as tout bon :wink:

Et celui ci peut être réinitialisé chez bmw pour indiquer les bonnes informations de la voiture sur laquelle il vient d'être posé, c'est ça ?

Et c'est la que ca se complique, car bmw ne sait pas réinitialiser ces informations ..... la seule chose qu'ils savent faire c'est initialiser pour la première fois ces infos sur du neuf.(en fait le truc s'initialise tout seul lors du branchement sur la voiture)

Sur de l'occasion ils ne savent pas modifier le kilométrage et l'identifiant véhicule qui sont enregistrés dans le LCM.

Si tu arrive à trouver un solution, je suis très intéréssé de faire disparaitre mon point rouge :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Alors gros déterrage, mais si cela peut aider quelqu'un qui souhaite mettre des feux led  OEM en utilisant un boitier de commande de phare d'occasion, et bien il est possible de le faire et de reprogrammer le boitier LCM pour me plus avoir le point rouge sur le compteur.

 

Au bout de 3ans j'ai enfin trouvé une solution à mon problème, autre que de lacher 400 euros à BMW pour un boitier neuf !

 

Pour cela il vous faut investir une vingtaine d'euros dans BMW scanner 1.4.0 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230922003883&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

Puis de suivre le tuto suivant PASoft LCM Coding v1.1.pdf

 

J'ai testé aujourd'hui et nickel, cette p..tin d'alarme a disparue.

Quand je pense que BMW ne sais pas le faire, enfin  c'est ce qu'il prétendent, j'ai bien envi de passer leur apprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...