Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_196417

Bonjour a tous

voila je souhaite acheter dans les plus brefs delais une M3 E36

Comme pour beaucoup d'entres nous c'est un reve qui va bientot ce realiser pour moi. :violon:

Maintenant il est vrai que je suis pas expert dans ce genre de véhicule et je ne veut surtout pas faire de betises en achetant une rogne toute belle dehors mais toute pourri dedans :ptdr::ptdr:

Voila je suis pas expert ni en meca ni connaisseur sur tout points important.

Et donc je vient vers vous car vous avez surement plus de connaissances que moi dans le domaine alors si vous avez des conseils avant d'acheter ce qu'il faut regarder, tester, poser comme questions au vendeur et autres n'hesiter pas a me le faire savoir ca m'arrangerai beaucoup. :violon:

J'ai vraiment pas envi que mon reve devienne un cauchemar.

Un grand merci d'avance :wink:8-):x:nickel::violon:

Posté(e)
comment_196450

est ce que tu en as reperée ?? si oui montre nous les annonces, et combien veux tu y mettre?? c'est pour un 3L ou un 3.2L?? il nous faut ce genre de renseignement, car sinon à pars reviser dans nos topics, je ne peus pas trop t'aider, chaque voiture est differente :wink: à quelques choses prées.

Aprés les questions c'est surtout pour tester la credibilité du vendeur, car il ne faut pas toujours se fier à ses dires, mais ça depends encore à qui tu as à faire. Je te conseille d'y aller avec quelqu'un qui en as une, ou et qui connais plutôt bien la M3, c'est assez special comme marché.

Posté(e)
comment_196471

oui précise bien le modele de E36 !!! 3L, 3L2!!!! avec combien de kilomètres tu recherches ??? ton budget??? en as tu repéré????

Posté(e)
comment_196476

Déjà ça commence mal:

"dans les plus brefs delais"

"je ne suis pas expert de ces voitures là"...

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est déjà de ne pas de presser et en plus de bien te renseigner. 8-)

Il faut en voir pas mal, il faut rencontrer des passionnés qui en on des belles pour pouvoir comparer et te rendre compte que l'on te propose des beaux clous....

Sinon tu vas droit vers la mergez! :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196535
Déjà ça commence mal:

"dans les plus brefs delais"

"je ne suis pas expert de ces voitures là"...

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est déjà de ne pas de presser et en plus de bien te renseigner. :roll:

Il faut en voir pas mal, il faut rencontrer des passionnés qui en on des belles pour pouvoir comparer et te rendre compte que l'on te propose des beaux clous....

Sinon tu vas droit vers la mergez! :ptdr:

dans les plus brefs delais ne veut pas dire demain :eek::mrgreen::mrgreen:

même si c'est tentent je garde la tete froide et ne fonce pas dans le tas.

apres 3l ou 3.2l je ne sait pas trop mais même une bonne 3l peut faire l'affaire :o:|

niveau budjet il est la mais vu la différence des prix on ce demande si certains ne pensent pas avoir un puit de petrole dans leur coffre :mrgreen::ptdr::ptdr:

même si la ///M3 est une voiture d'exeption je ne pense pas depenser plus de 11000EUROS dans une voiture qui a plus de 12 ans en moyenne.

qu'en penser vous????? :wink::wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196542

tout ce que je veut c'est acheter une voiture a sa juste valeur propre et en bonne mécanique.

déjà a vu d'oeil il y a t'il des choses imparrable a constater???

niveau moteur la passer a la valise est il une bonne idee? cela detecte t'il de probable defaults?

un pré controle technique dans un centre de mon choix est il pas necessaire??? certains vendeurs peuvent tres bein etre de meche avec son centre d'autant plus quand c'est vendu par un garage....

voila apres je suis a court d'idée :ptdr::ptdr:

:o:|:eek::mrgreen::mrgreen::mrgreen::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196575

en surfant sur les sites de cote autos je remarque avec surprises que la cote de la 3l est cher que la 3.2L :o:|:eek:

Posté(e)
comment_196591

mieux vaut une auto en etat carrosserie imparfait , mais etat mecanique sans reproche que le contraire ....

un voile sur un M3 c'est le meme prix que sur un 318 , une mecanique , c'est une autre affaire ...

Posté(e)
comment_196599
en surfant sur les sites de cote autos je remarque avec surprises que la cote de la 3l est cher que la 3.2L :o:|:eek:

ba nickel faudra acheter une 3.2 alors :mrgreen: , demande au sites en question de te trouver du 3.2 moins chere que 3.0 :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196621
mieux vaut une auto en etat carrosserie imparfait , mais etat mécanique sans reproche que le contraire ....

un voile sur un M3 c'est le même prix que sur un 318 , une mécanique , c'est une autre affaire ...

tout a fait d'accord avec toi :o:|:eek:

nan mais sans dec va faire un tour sur les cote tu verra

Porquoi moin cher ???? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_196629

ba nickel faudra acheter une 3.2 alors :ptdr: , demande au sites en question de te trouver du 3.2 moins chere que 3.0 :ptdr:

salut guarana !! c est normal que le 3L2 cote moins que le 3l car si tu tapes 220000km pour un 3L2 de decembre 95 et que pour un 3L tu tapes 70000km de juin 95 :mrgreen::mrgreen::ptdr:

le 3L2 cote beaucoup plus qu un 3L !!! ton site dit nimporte quoi , déja tu as cas voir le marché le 3l est beaucoup plus abordable qu un beau 3L2 sur la quasi totalité des sites de ventes!!

un beau 3L tu tournes vers les 12, 13000 euros et un 3L2 vers 15, 16000 voir plus !! tous ça avec 100000 au compteur en moyenne :o

Posté(e)
comment_196630

je viens de voir la centrale !! je sais c est pas la cote exact!! mais le 3L cote plus!!!! de plus le 3L2 berline cote plus que le 3L2 coupé :o:| oh les cons

sa beugue dur du coté de la centrale :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196633
je viens de voir la centrale !! je sais c est pas la cote exact!! mais le 3L cote plus!!!! de plus le 3L2 berline cote plus que le 3L2 coupé :eek::mrgreen: oh les cons

sa beugue dur du coté de la centrale :ptdr:

:mrgreen::mrgreen::ptdr: c 'est clair mais ya pas que sur la centrale :mad::mad:

nan mais j'ai bien constater que les prix ete differents :ptdr::wink:

enfin tout ca m'aide pas dans mes recherches pui des ///M3 dans le 24 a vendre ca court pas les rues :wink::wink::roll:

v devoir filer a tombouktou :o:|

Posté(e)
comment_196635

MOI j en connais 2 :o:|

une jaune dakar celle de bm3bapps 170000KM état nikel tu peux demander a ceux qui l ont vu lors de la sortie

et

une bleu avus avec 200000km mais moteur changé :eek:

:mrgreen: moi c est pour t aider :ptdr: j ai pas de commission :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196637

:o sympa le tuyau pour la jaune non merci mais l'autre tu peu m'en dire plus en mp??? :|

sinon je sait que v etre casse bonbons mais si vous avez d'autres conseils faut ce lacher :eek::mrgreen:

Posté(e)
comment_196642

je viens de flasher sur celle la :mrgreen: j adore !!! mais c est un cabriolet , toi tu veux un coupé :ptdr: mais celle la a l air nikel et vu le prix et le kilométrage qu une chose a dire :o:|:eek::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_196643
je viens de flasher sur celle la :mrgreen: j adore !!! mais c est un cabriolet , toi tu veux un coupé :ptdr: mais celle la a l air nikel et vu le prix et le kilométrage qu une chose a dire :o:|:eek::mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_196660

Effectivement c'est un beau cabriolet! :o

Il me semble pas assez cher moi... :eek:

Je suis ok avec Jordan sur les fourchettes de prix. :|

Donc si on résume, tu as plutot le budget pour un 3.0l.

Posté(e)
  • Auteur
comment_196683

oui un 3l ca me parrait déjà tres bien pour rentrer dans le monde des ///M :mrgreen::mrgreen::ptdr:

pui faut maitrisé la bête aussi :ptdr:

des voitures puissante j'en ai déjà eu mais pas comme ca pas encore.... :eek::mrgreen:

merci déjà pour les premiers conseils :o:|