Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_196417

Bonjour a tous

voila je souhaite acheter dans les plus brefs delais une M3 E36

Comme pour beaucoup d'entres nous c'est un reve qui va bientot ce realiser pour moi. :violon:

Maintenant il est vrai que je suis pas expert dans ce genre de véhicule et je ne veut surtout pas faire de betises en achetant une rogne toute belle dehors mais toute pourri dedans :ptdr::ptdr:

Voila je suis pas expert ni en meca ni connaisseur sur tout points important.

Et donc je vient vers vous car vous avez surement plus de connaissances que moi dans le domaine alors si vous avez des conseils avant d'acheter ce qu'il faut regarder, tester, poser comme questions au vendeur et autres n'hesiter pas a me le faire savoir ca m'arrangerai beaucoup. :violon:

J'ai vraiment pas envi que mon reve devienne un cauchemar.

Un grand merci d'avance :wink:8-):x:nickel::violon:

Posté(e)
comment_196450

est ce que tu en as reperée ?? si oui montre nous les annonces, et combien veux tu y mettre?? c'est pour un 3L ou un 3.2L?? il nous faut ce genre de renseignement, car sinon à pars reviser dans nos topics, je ne peus pas trop t'aider, chaque voiture est differente :wink: à quelques choses prées.

Aprés les questions c'est surtout pour tester la credibilité du vendeur, car il ne faut pas toujours se fier à ses dires, mais ça depends encore à qui tu as à faire. Je te conseille d'y aller avec quelqu'un qui en as une, ou et qui connais plutôt bien la M3, c'est assez special comme marché.

Posté(e)
comment_196471

oui précise bien le modele de E36 !!! 3L, 3L2!!!! avec combien de kilomètres tu recherches ??? ton budget??? en as tu repéré????

Posté(e)
comment_196476

Déjà ça commence mal:

"dans les plus brefs delais"

"je ne suis pas expert de ces voitures là"...

Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est déjà de ne pas de presser et en plus de bien te renseigner. 8-)