Aller au contenu

MONTAGE GPS MK4 A LA PLACE DU MK3


thecat

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité italianow2006

bonsoir quelqu'un aurait un tutto en francais avec le lient direct pour downloader la version 31 4-1/00

j'ai peurt de ne pas telecharger la bonne version

tout les lint en general sont en anglais

merci a vous

en fait jai un mk4 ecran 16:9 esce que je doit aussi telecharger le cd key???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très tentant ce lecteur MKIV ... mais le prix :mad: ! Même sur ebay c'est cher.

Ils s'embetent pas, pour un lecteur DVD ... en tout cas, merci NightAngel pour les infos :shock:

Je dois avouer que ça me fait trèèèès envie quand même! D'ailleurs si quelqu'un est déjà passé du MKIII au IV, ça serait cool d'avoir d'autres infos ... sur mon système j'ai le split screen et tout ça, mais quand je vois les graphismes du MKIV je bave :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon je me réponds à moi même :wink:

J'ai sauté le pas, et j'ai craqué pour un MKIV. C'est super facile, et c'est trop beau!

Par contre, là il faut d'urgence que je réussisse à changer le logo de démarrage, j'en ai vu qui étaient fantastiques :nickel:

Alors si quelqu'un l'a déjà fait ou a des infos pour m'aider, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai suivi la méthodo de Nightangel (Merci :nickel: ), pour actualiser ma version du soft du MK4. Passage à la version 32 (00 sur le GPS).

Je pensai activer la vue en 3D, mais au final c'est la vue en perspective et je l'avai déjà.

Donc je n'ai pas perçu de changement notoire par rapport à ma précédente version (peut être une amélioration de la rapidité du calcul itinéraire et des infos TMC, à voir ...)

Sinon pour le changement du fond d'écran au démarrage, voici le lien pour la méthodo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut tout le monde.
Bon je fais un gros déterrage de topic car je n arrive a trouver ma réponse sur le Fofo.

J ai mis un mk4 a la place de mon mk3.
Je voulais mettre a jour mon firmeware et en même temps changer mon écran d accueil.
J ai essayé avec ce site http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet9079.htm mais je ne trouve pas gif extractor.
Quelqu un a t il une solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde.

Bon je fais un gros déterrage de topic car je n arrive a trouver ma réponse sur le Fofo.

J ai mis un mk4 a la place de mon mk3.

Je voulais mettre a jour mon firmeware et en même temps changer mon écran d accueil.

J ai essayé avec ce site http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet9079.htm mais je ne trouve pas gif extractor.

Quelqu un a t il une solution.

Merci

Quelle modification as tu fait pour mettre le mk4 a la place du mk3 ?

Il suffit juste de debrancher l'ancien et rebrancher le nouveau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...