LoLo Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Kikou, Voila, toute la partie ventilation au complet (climatisation' incluse) ne marche pas! Est ce que cette partie dépends d'un fusible ou autre "broche"! Ou la panne provient elle d'ailleurs! Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bah, je pense à un fusible, est ce que le bouton de clim, s'allume toujours ou plus du tout?, s'il s'allume plus c'est à priori un fusible. s'il s'allume encore le probléme doit venir d'ailleurs? voilou tous ce que je peut te dire avec mes maigre connaissance en electro!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Non rien n'est allumé! Toute la partie ventilation et ses réglages + la climatisation tout est éteint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bah ça sent le fusible grillé ça !! ça doit pas être grave, tu doit avoir dans le manuel l'emplacement du fusible clim si ta caisse est allemande, me rappelle plus ça doit être ecris Klimaanlagen ou Lüftungs ou Luft simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 bah ça sent le fusible grillé ça !! ça doit pas être grave, tu doit avoir dans le manuel l'emplacement du fusible climatisation si ta caisse est allemande, me rappelle plus ça doit être ecris Klimaanlagen ou Lüftungs ou Luft simplement Nan elle est française! Merci mon Eric! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est un relais défectueux! Je l'ai commandé, il arrive demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ok, bon l'essentiel c'est que cela soit pas trop grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est un relais défectueux! Je l'ai commandé, il arrive demain! Bonne nouvelle, tu pourrais nous dire de quelle relais il s'agit?? ça peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés