Aller au contenu

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

j'ai manqué le rencard... desolé mais j'ai recuperé la mienne que mardi, et comme j'ai amené l'auto vidée au carrossier, tout est en remontage :nickel:

Sinon, bien c'est tout reparé, ressoudé controlé et renforcé proteger avec un peu de blaxon maintenant :D ça roule :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

j'ai manqué le rencard... desolé mais j'ai recuperé la mienne que mardi, et comme j'ai amené l'auto vidée au carrossier, tout est en remontage :nickel:

Sinon, bien c'est tout reparé, ressoudé controlé et renforcé proteger avec un peu de blaxon maintenant :oui: ça roule :nickel:

bon nickel tout ça nico :D on va te retrouver enfin bientot avec nous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai manqué le rencard... desolé mais j'ai recuperé la mienne que mardi, et comme j'ai amené l'auto vidée au carrossier, tout est en remontage :o

Sinon, bien c'est tout reparé, ressoudé controlé et renforcé proteger avec un peu de blaxon maintenant :| ça roule :D

:mrgreen::nickel: Super Nico, On espére pouvoir te voir au prochain rasso alors :oui:

Voici les photos non traitées et non travaillé

Si quelqu'un veut un recadrage demandé moi par MP sans souci ça feras plaisir, suffit de me donner le N° de la tof :wink:

Voici le Lien sur Picasa :nickel:http://picasaweb.google.fr/finagios/LedenonCircuitSortieMotorsportPassion#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes photos sont nickel, eric :nickel:

qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu venir avec vous a ales :|

Mici :D pour elle :oui: car c'est Miss Elitt qui a fait les photos avec ses petits doigts gelés sur la terasse d'Alés :o

Moi j'etais au chaud dans les E30 :wink::mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici :oui: pour elle :o car c'est Miss Elitt qui a fait les photos avec ses petits doigts gelés sur la terasse d'Alés :hip:

Moi j'etais au chaud dans les E30 :|:mrgreen::wink:

alors bravo a elle :D

voilà une petite video a bord de la caisse a laurent30000

Qualité de base youtube

http://fr.youtube.com/watch?v=2m_68Qv0IC4&fmt=18" onclick="window.open(this.href);return false;

super video :nickel:

pourquoi j'ai pas pu venir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé une Petite pour te faire Plaisir ( Merci Alex d'avoir pris la photo :nickel: )

D'ailleurs Ellit envoie moi ton Mail que je puisse t'envoyé les photos pour le recadrage qu'on as parlé hier :mrgreen:

img-201082-1-img3675xc9.jpg

je ne savais pas que les locomotives pouvaient aller sur circuit

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !! effectivement, on a rarement vu autant de ///M au pôle !!

Bien sympa aussi la vidéo embarquée :mrgreen: où l'on voit Nico et fabelous qui fait la différence notamment avec les pneus toyo r888, super grip !! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la video a bord de la ///M de laurent ,on voi mon canari 2 minutes :nickel:

par contre je mettrai celle a bord de mon ///M dans la semaine, avec 2 dingue a bord :mrgreen::nickel:

je vous mets le lien filmer d un appareil photo pas top niveau qualité :oui: de la cession:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Vraiment sympa cette journée !!!! je me suis régalé

pour ma part j'ai fais 3 sessions avec ma M et une en Catheram (le top cette petite tuture)

Les pneus chauffait pas mal, et l'avant avait beaucoup de mal à gripper (pneu avant gauche à la corde !!!) mais ça va je me suis vraiment amusé

Les vidéos arrivent bientôt

Pas eu trop le temps de discuter avec tous le monde, mais c'était cool de voir d'autre M

au plaisir de vous revoir

a+

vraiment sympas ces photos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...