Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

non, je ne viens pas

a cause d'un c*****d en utilitaire que j'ai croisé alors qu'il etait au milieu d'un virage et qui m'a obliger a monter sur un terreplein en terre pour l'eviter où j'ai percuté une pierre qui m'a abimé une jante (les forgées a 1000 €uros pieces ) mais surtout enlever une partie du flanc du pneu.

et vu la taille de mes pneu arriere, je vous laisse imaginer le tarif pour deux pneu arriere ,qui ne sont memes pas usés a moitiés

le pneu fera l'hiver comme ça et on verra ça a la reprise de la saison circuit

Salut Fabien,

C'est vraiment ralant d'apprendre que tu es coincé de cette façon.

L'essentiel étant que tu aies pu éviter l'accident...même si les pièces dont tu parles sont

très particulières :?

Ben, comme tu dis , y aura de quoi faire la saison prochaine :shock:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

Salut Fabien,

C'est vraiment ralant d'apprendre que tu es coincé de cette façon.

L'essentiel étant que tu aies pu éviter l'accident...même si les pièces dont tu parles sont

très particulières :?

Ben, comme tu dis , y aura de quoi faire la saison prochaine :shock:

a+

salut a toi

comme tu le dit, on verra ça la saison prochaine, avec peut etre une surprise :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ça fait plaisir de voir qu'il y a une petite sortie d'organisée je ne sais pas encore si je vais tourner sur circuit il faut d'abord que je m'achète un casque,

mais vous pouvez me rajouter sur la liste pour le samedi histoire au moins de voir tout le monde!Si quelqu'un passe par Fos sur Mer on peut se donner rendez-vous ou sinon

j'ai vu 9h15 sortie Nîmes ouest c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ça fait plaisir de voir qu'il y a une petite sortie d'organisée je ne sais pas encore si je vais tourner sur circuit il faut d'abord que je m'achète un casque,

mais vous pouvez me rajouter sur la liste pour le samedi histoire au moins de voir tout le monde!Si quelqu'un passe par Fos sur Mer on peut se donner rendez-vous ou sinon

j'ai vu 9h15 sortie Nîmes ouest c'est ça?

Moi je passe par l'autoroute d'Aix-Salon surement avec ///Mtechnic et toi tu prend la crau c'est plus court, on sera vers 8h40 au niveau de la bifurcation, donc si tu veut on te prends au passage, je te donne mon tel par MP, on s'appelle dans ses eaux la :shock:

Yes ya du monde !!!!!

j'essaye d'être présent ce samedi à Ales

Je tchèque et nettoie la tuture dès demain (j'étais à Lurcy Levis ce WE)

rendez-vous 10h las bas ok (parking de gauche je parie ?)

A+ tt le monde?

Oui c'est ça parking de gauche, on se garera surement à côté de la tétée30mobile avec plateau et fourgon :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi il on annoncé de la Neige en Pleine le Depart risque d'etre un peu Mouvementé :?

J'ai hâte d'essayé ma M// sur circuit :o

Penses d'enlever les chaines pour monter sur le circuits 8):shock: :?

gaffe car même, Bonne route aux savoyards de l'étape :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pkoi Ales? C'est moins bien que Ledenon. Samedi je bosse donc je peux pas venir. Venez aussi dimanche a Ledenon, vous prendre la rouste par une ch'tite 205 GTI :shock:

Ales j'y bosse samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pkoi Ales? C'est moins bien que Ledenon. Samedi je bosse donc je peux pas venir. Venez aussi dimanche a Ledenon, vous prendre la rouste par une ch'tite 205 GTI :?

Ales j'y bosse samedi prochain.

Ledenon c'est plus cher, il y a pas de possibilité de prendre la journée ou la 1/2 journée open, et en plus avec les cessions moto c'est l'enfer le monde qu'il y a toi tu le vois pas tu tourne sur l'autre circuit!!!! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, la petite piste j'y ai travaillé qu'une seule fois dessus. Et j'en ai fait un paquet de journée porte ouverte la bas donc t'inquiete je connais bien le taux de frequentation :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...