Aller au contenu

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

De la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!! nan...........

Ils disent que ce sera couvert, avec de la chance ça restera sec (marre de cette flotte)

par contre la piste sera bien froide !!!!!

De la neige pour notre Départ, nous sommes de la Haute Savoie :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

Re: sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre

Messagede elitt13 le 19 Nov 2008 10:55

Moi je passe par l'autoroute d'Aix-Salon surement avec ///Mtechnic et toi tu prend la crau c'est plus court, on sera vers 8h40 au niveau de la bifurcation, donc si tu veut on te prends au passage, je te donne mon tel par MP, on s'appelle dans ses eaux la :shock:

Ouai ca marche on peut se rencontrer après le raccordement sur la deux voie qui va vers Arles,je te passe un coup de fil vers 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alés c'est 20 Euros les 30mn avec 30 à 35 voitures par cession ensuite il y a des formule open (tu rentre en piste quand tu veut) soit la 1/2 journée soit la journée entiére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai sympa de faire une cession tous ensemble. :shock:

une idée du tarif journée?

pour le resto c'est geré?????

tres bon idée ...

pour ledenon c'est un des circuits les plus dur de france , beaucoup le disent. Mais il est trop galere niveau acces, le temps entre deux sessions,mais cela n'enleve rien au circuit :?

Ales recupere les gens qui y vont plus cool sans avoir besoin d'un casque pour rentrer sur le parking,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du monde qui fait la route Montpellier--->Nîmes ?

Si ça vous dit un "convoit" !

Moi je rentre sur l'autoroute à Baillargues. Donc on peut se capter vers quelle heure et où surtout !

ya Nico2602 qui vient de béziers, tu peux voir avec lui :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du monde qui fait la route Montpellier--->Nîmes ?

Si ça vous dit un "convoit" !

Moi je rentre sur l'autoroute à Baillargues. Donc on peut se capter vers quelle heure et où surtout !

DONC NOUS ON VA DECOLLER VERS 7H40 je pense donc montpellier vers 8h20 je pense sinon file moi ton tel par mp

et on sez rejoins sur la première aire si tu veut :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et laurent c est nico 2604 et pas 2602 :o ah çe laurent :shock: :?

enfin je rentre de mon controle technique donc tout est bon tu m etonne même

avec mon decata bon c est vrai que c est plus le taux d un zafIRA que de mon ///M 8) :? :hip::-P

de toute façon il pouvait pas la monter trop bas çe canari :up:

mais chut faut pas le dire :) ,enfin je pourrai tourner samedi :mad: laurent t en pense quoi sa sera bon si on part de beziers vers 7 h40 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre a 9h15 a nimes, 7h40 de béziers c' est largement suffisant.

faut 1h, sauf si on prends aure34 au passage et qu' il est en retard ! :?

tu sais thierry que moi entre les itineraires et les heures c est plutot compliquer :shock: :? :up:8):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur 9h15 à Nîmes, je pense que vous serez à l'heure :shock:

Vous sortez de l'autoroute à Nimes ouest, vous faites le tour du rond point et vous rentrez dans la zone "km delta". Après le stop , petit rond point et à gauche parking de la concession Range Rover je crois.

Ben, on se rejoint là tous :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur 9h15 à Nîmes, je pense que vous serez à l'heure :shock:

Vous sortez de l'autoroute à Nimes ouest, vous faites le tour du rond point et vous rentrez dans la zone "km delta". Après le stop , petit rond point et à gauche parking de la concession Range Rover je crois.

Ben, on se rejoint là tous :o

sa je connais :? , tu te rapelle du gars du parking laurent :up:8) :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur 9h15 à Nîmes, je pense que vous serez à l'heure :shock:

Vous sortez de l'autoroute à Nimes ouest, vous faites le tour du rond point et vous rentrez dans la zone "km delta". Après le stop , petit rond point et à gauche parking de la concession Range Rover je crois.

Ben, on se rejoint là tous :?

merci de ces précisions zavez pas compris!!!

ca serai sympa de faire une cession tous ensemble.

une idée du tarif journée?

pour le resto c'est geré?????

:

la journée c'est au alentour des 130 je crois!

Pour le resto, on va dans un centre commercial, il y a une grande brasserie, rien de reserver trop compliqué car on sait jamais qui vient à qu'elle lheure lors de ses rassos circuits :? et qui mange ou pas sur place?!

On décollera vers 12h30 pour le restau et on revient vers les 14h15 d'habitude 8)

Ce qui on peur de se perdre peuvent me communiquer leur portable en MP, j'en ferais de même :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...