Aller au contenu

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

Bon, nous voilà rentrés, je suis heureux d'avoir fait votre connaissance même si ce fut bref.

La piste et les conditions météo furent excellentes. pas trop de monde en piste sauf les R21 2LT :up: avec une conduite un peu spéciale.

Spéciale dédicace au pilote de la M3E46 immat 74, largement le meilleur pilote du circuit je pense, il maitrise grâve :? .

P.S: elit13, j'ai hâte de voir la video embarquée depuis la M3E30. :shock:

A bientôt les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée. tres content d'avoir inauguré ma M sur circuit.....

super ambiance

par contre petit bug de video embarquer.

mon beau pere c'est regalé (même avec les tete a queue!!!!), mais tenu de route moyen pour le gtv.

vivement photos et video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée très vite passée, rencontre entre anciens et nouveaux, ambiance sympa, petit restau toujours aussi agréable à "intermarché" je le dis pour la prochaine fois:wink: , puis une session de 30mn pour la forme histoire de rôder les plaquettes mais ça freine déjà pas mal.

Je passe sur le problème de manque de parking aujourd'hui, donc pas de photos désolé...

Rendez-vous l'année prochaine :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie circuit bien sympa et surtout rencontre avec tout le groupe à refaire plus régulièrement!

Petite frayeur quand même avec cette vibration de cardan qui survient au bout de 3 tours de circuit mais je pense que ca doit être la gomme accumulé sur le pneu enfin j'espère

car ca me le faisais encore en rentrant mais beaucoup moins et que d'un côté, en même temps j'ai pas eu l'occasion de rouler aussi fort que sur le circuit alors on verra demain

ce que ca donne en forçant un peu.

Et un grand merci à tété74 qui m'a fait des beaux travers à chaque virage avec son 325 et bon rétablissement à la pauvre qui a laissée un carter d'huile en fait de cession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis, on rentre aussi aprés un petit détour,

Super journée, super rencontre avec comme dis laurent les nouveaux et les anciens :shock:

Et puis d'autres rencontre ou on a put distribuer d'autres flyers :? dont une belle M3 E46 Bleu estoril de toute beauté

Pas tourné aujourd'hui :)

Le matin, trop pris pas les vidéos embarquées une cession en M3 E30 ça se refuse pas (Merci à lolots, je mets la vidéo dés que possible :? )

Petit restau sympa à Midi

Ensuite fallait bien filmer en extérieur une cession full ///M 8):o

Et aprés séance de drift dans la tétéE30mobile, c'est beau un tété qui se bat avec son auto à chaque virolo, 2 360 :-P dont le dernier fatal pour le carter à priori, elle a eu droit à une vidange gratuite, tété s'en serait bien passée :nickel: , et Alex n'a pas put finir la journée :lover::lover: Elle a pas pû etrennée le pompom rose :nickel5: mais elle a tournée le matin quand même à l'aube :nickel:

On espére que les savoyards seront bien rentrés sans encombre, dont SebS2000, la M3 E46 grise anthracite imat74 8) en slick sur le retour :nickel:

petit bemol de la journée ( à part ceux qui ont pas pût venir qui nous ont manqué :hip: ), c'est la moitié du parking pris pas une pseudo auto école qui détrempée le parking pour des essais de freinage sur route mouillé :nickel: 6 heures d'arrosage de piste non stop qui nettoyé bien le parking souillé d'huile et de gomme tous est partie ds le caniveau :nickel:

On a pas pu faire de photos de groupe, trop de ///M et pas assez de place :mad:

A trés bientôt à toutes et tous :up:

Vidéos et photos dés que possible :alcool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage du a certaine obligation je vous ai laissé a 12h pour l'apero 8) la prochaine fois faudra que j'arrive a me caller la journée complete

C'est toujours sympas de se revoir et de faire de nouvelle connaissance , enfin un bon ptit convois de nimes vers ales .

Merci a tété pour cette petite virée de drift durant quelques tours :shock: et une E30 325i qui a la pattate :?

Laurent ton rodage alors ? tu l'as prolongé jusqu'a beaucaire :up:

A remettre avec une petite 1/2 journée KART se serait bien sympas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nous on est rentrer vers 6h00 ,une super journée vraiment content d avoir vu un peu tout le monde :hip:

et la cession sur sircuit le top :shock: est le must j ai enfin pu repartir du circuit au volant de mon canri :?

enfinje posterai la video dans la semaine, une petite video du chemin en allant au pole et l autre sur circuit de l interieur de ma ///M avec les commentaires a mourir de rire deux fou quoi :up:8) :? les 3 premiers tours façon bon papy :) est les autres :-P

enfin au retour petite bourre avec une audi a6 apres avoir croiser nos amis bleu bien poster :nickel: il nous a chauffer :nickel: est on lui a fait plaisir :nickel5::alcool: en 4 en 5 et oui elle poutre encore nos ///M :o8)

enfin une journée super a part c est vrai le manque de plaçe y avait choisi leur jour cela enfin l essentiel c est de s etre regaler et de repartir sans de trop gros degats :nickel: voila bon eric et aimée j attend la video pour voir mon ///M et c est compere de jeu :nickel: de l exterieur :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne Petite Journée :shock: a refaire 8)

On espére que les savoyards seront bien rentrés sans encombre, dont SebS2000, la M3 E46 grise anthracite imat74 :up: en slick sur le retour :?

Nous sommes bien rentré Merci :o , un peu de neige en haut des cols mais elles ne tenait pas donc aucun Probleme :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne Petite Journée :shock: a refaire :mad:

C'etait moi la M3 E46 8)

Merci pour le Compliment c'est Sympa :? mais je pense qu'il y avait meilleur que moi, car certains tournais vraiment tres Fort :o

Nous sommes bien rentré Merci :-P , un peu de neige en haut des cols mais elles ne tenait pas donc aucun Probleme :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une super journée, très content d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos,et d'avoir rencontré des gens forts sympathiques.

Pour ma 1ère sortie BMW ,je pouvais pas demander mieux!

Et aussi Première sortie de ma E30 sur circuit et grande 1ère pour moi aussi,je me suis régalé.

La prochaine fois qui j'y retourne c'est avec des semi slicks :? :up:

Un petit souci en arrivant, j'avais le triangle plein d'huile ... je vais la mettre sur la fosse tout a l'heure et si je trouve rien ---> Chez BMW... :shock:

Au plaisir de vous revoir à tous !

A quand les photos / vidéos... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée et très heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances :D

Et aussi content d'avoir put faire profiter de ma E30 sur le circuit a certain :nickel:

Ce matin je vais aller nettoyer ma remorque car elle est pleine d'huile (pas costaud ses cartère d'huile de E30 :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, j'ai vu sa hier midi que tout le monde allaient au circuit mais j'ai du mal lire je suis allé au ledennon , domage, j'ai fais la connaissance d'un groupe qui tournait avec un 3.0l E36 groupe N simpa les gars, enfin domage que je ne vous est pas revu...........sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...