m3nicosmg2 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai manqué le rencard... desolé mais j'ai recuperé la mienne que mardi, et comme j'ai amené l'auto vidée au carrossier, tout est en remontage Sinon, bien c'est tout reparé, ressoudé controlé et renforcé proteger avec un peu de blaxon maintenant ça roule
nico2604 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai manqué le rencard... desolé mais j'ai recuperé la mienne que mardi, et comme j'ai amené l'auto vidée au carrossier, tout est en remontage Sinon, bien c'est tout reparé, ressoudé controlé et renforcé proteger avec un peu de blaxon maintenant ça roule bon nickel tout ça nico on va te retrouver enfin bientot avec nous
Elitt13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai manqué le rencard... desolé mais j'ai recuperé la mienne que mardi, et comme j'ai amené l'auto vidée au carrossier, tout est en remontage Sinon, bien c'est tout reparé, ressoudé controlé et renforcé proteger avec un peu de blaxon maintenant ça roule Super Nico, On espére pouvoir te voir au prochain rasso alors Voici les photos non traitées et non travaillé Si quelqu'un veut un recadrage demandé moi par MP sans souci ça feras plaisir, suffit de me donner le N° de la tof Voici le Lien sur Picasa http://picasaweb.google.fr/finagios/LedenonCircuitSortieMotorsportPassion#
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 tes photos sont nickel, eric qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu venir avec vous a ales
Elitt13 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 tes photos sont nickel, eric qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pu venir avec vous a ales Mici pour elle car c'est Miss Elitt qui a fait les photos avec ses petits doigts gelés sur la terasse d'Alés Moi j'etais au chaud dans les E30
m3serge Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Voila une petite video a bord de la caisse a laurent30000 Qualité de base youtube http://fr.youtube.com/watch?v=2m_68Qv0IC4&fmt=18
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Mici pour elle car c'est Miss Elitt qui a fait les photos avec ses petits doigts gelés sur la terasse d'Alés Moi j'etais au chaud dans les E30 alors bravo a elle voilà une petite video a bord de la caisse a laurent30000 Qualité de base youtube http://fr.youtube.com/watch?v=2m_68Qv0IC4&fmt=18" onclick="window.open(this.href);return false; super video pourquoi j'ai pas pu venir
persia Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 voilà une petite video a bord de la caisse a laurent30000 Qualité de base youtube http://fr.youtube.com/watch?v=2m_68Qv0IC4&fmt=18" onclick="window.open(this.href);return false; Sympa les tours avec Laurent !
lolots Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 oui supers photos, merci mme Elit1t3
le_gremlins Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 super photos, et video tres clean.... a bord de la M de laurent, tout a l'air ci facile!!!!!
loic330ci Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Allé une Petite pour te faire Plaisir ( Merci Alex d'avoir pris la photo ) D'ailleurs Ellit envoie moi ton Mail que je puisse t'envoyé les photos pour le recadrage qu'on as parlé hier je ne savais pas que les locomotives pouvaient aller sur circuit
laurent30000 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbes photos !! effectivement, on a rarement vu autant de ///M au pôle !! Bien sympa aussi la vidéo embarquée où l'on voit Nico et fabelous qui fait la différence notamment avec les pneus toyo r888, super grip !!
Seb74 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est tout nouveau Loic, c'est que depuis ce week end
nico2604 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 sympa la video a bord de la ///M de laurent ,on voi mon canari 2 minutes par contre je mettrai celle a bord de mon ///M, avec 2 dingue a bord
nico2604 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 sympa la video a bord de la ///M de laurent ,on voi mon canari 2 minutes par contre je mettrai celle a bord de mon ///M dans la semaine, avec 2 dingue a bord je vous mets le lien filmer d un appareil photo pas top niveau qualité de la cession:
civic_vti_le_top Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympathique tout ça faudrait vraiment que je me déplace la prochaine fois , surtout que je suis pas super loin !!!!
Sniv Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou tout le monde, Vraiment sympa cette journée !!!! je me suis régalé pour ma part j'ai fais 3 sessions avec ma M et une en Catheram (le top cette petite tuture) Les pneus chauffait pas mal, et l'avant avait beaucoup de mal à gripper (pneu avant gauche à la corde !!!) mais ça va je me suis vraiment amusé Les vidéos arrivent bientôt Pas eu trop le temps de discuter avec tous le monde, mais c'était cool de voir d'autre M au plaisir de vous revoir a+ vraiment sympas ces photos !!!!
Seb74 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Sympathique tout ça faudrait vraiment que je me déplace la prochaine fois , surtout que je suis pas super loin !!!! Je te l'es Proposé en Place
Aure34 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Super les photos !!! Ce soir elle part chez BMW,on vera bien ce qu'elle a !
Messages recommandés