le_gremlins Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 samedi ales, dimanche a ledenon l'idée est de tourné sur les deux circuits ce week end. peut etre un gtv6 2.5L viendra nous tenir compagnie rajoute moi sur la liste elitte
m3serge Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon ses un week end ou je bosse de nuit j'esserai de venir le samedi sur Ales pour etre la vers 12h30 histoire de mangé un bout ensemble
Elitt13 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon je toussa Merci de vous rajouté à la liste des préférences Samedi 22 Novembre à Alés cession auto uniquement -Elitt13 -Laurent30000 -M3nicosmg2 -nico2604 -Thierry34RC -JordanM3 -M3serge 12h30 -Le gremlins + gtv samedi 22 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés -tété74 - - Dimanche 23 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés -Le gremlins + gtv6 2,5l - - voilou qui se rajoute!!! désolé si je me trompe dans les choix réédité vous et mettez vous dans les bonnes cases!! freeman,romainde7,rdsoft,killian,wilkid974, loic330ci, sebs2000, Mpower,///Mtechnic, grimi, atchoom, rsman, nobrainnofear, et les perigourdins (ledwatch, etc.),chauvix, sniv, nightangel, julienM et bien d'autres, les nouveaux....? Alllez on s'inscrit
le_gremlins Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 pour le repas, laurent tu t'occupe du resto?????
tété74 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je disait le samedi, mais Alès ou Ledenon c'est pareil. Si Alès c'est comme la dernière fois (on tourne quand on veut) j'ai une grosse préférence pour Alès. Si quelqu'un peut me confirmer.
Elitt13 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je disait le samedi, mais Alès ou Ledenon c'est pareil. Si Alès c'est comme la dernière fois (on tourne quand on veut) j'ai une grosse préférence pour Alès. Si quelqu'un peut me confirmer. Bah oui comme l'autre fois, tu peut prendre un billet Open pour toute la journée et c'est que voitures, pas de moto comme à Ledenon, bon allez je te mets samedi à Alés, on va pas te laisser seul à Ledenon car même Et puis faut bien qu'on inaugurer les pompom
tété74 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Va pour samedi a Alès alors, sinon je vais me retrouvé comme un con a Ledenon. Je lui donne des cours du soir, mais c'est pas gagner
Elitt13 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Va pour samedi a Alès alors, sinon je vais me retrouvé comme un con a Ledenon. Je lui donne des cours du soir, mais c'est pas gagner Ok super, gaffes je pourrais plus réediter, si alex lis le post, c'est toi qui la dis hein Finalement on aurait du te laisser seul à ledenon moins de risque pour nos caisses Oups quoique j'ai dis moi Allez c'est super de vous revoir tout les deux à Alés Ps : Allez Alex, drift à droite, drift à gauche plein gaz Ouahhhhh
Elitt13 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Hé bien alors tous le monde dors ou quoi Bon je toussa Merci de vous rajouté à la liste des préférences Samedi 22 Novembre à Alés cession auto uniquement -mr et miss Elitt13 -Laurent30000 -M3nicosmg2 -nico2604 -Thierry34RC -JordanM3 -M3serge 12h30 -Le gremlins + gtv -tété74 et alex -RSman samedi 22 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés - - Dimanche 23 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés -Le gremlins + gtv6 2,5l - - voilou qui se rajoute!!! désolé si je me trompe dans les choix réédité vous et mettez vous dans les bonnes cases!! freeman,romainde7,rdsoft,killian,wilkid974, loic330ci, sebs2000, Mpower,///Mtechnic, grimi, atchoom, nobrainnofear, et les perigourdins (ledwatch, etc.),chauvix, sniv, nightangel, julienM et bien d'autres, les nouveaux....? Alllez on s'inscrit
le_gremlins Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 personne dimanche???????
Seb74 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Je viendrais peut etre mais je le serait au dernier moment
le_gremlins Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 je confirme le gtv6 pour samedi.......
Mpowerr Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2008 no pour moi a ces dates là désolé
Aure34 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Vu que je connais personne,je viendrai le jour ou il y aura le plus de monde Alors dites moi quand est ce que c'est le mieux , le 22 ou le 23, sachant que je serai qu'un simpkle spectateur !
le_gremlins Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 si tu veux pas te retrouvé tout seul, vient le samedi a ales. d'ailleurs quel heure la bas????? je partirai d'orange, si quelqu'un passe par la on peu faire de la route ensemble....
laurent30000 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Avant -midi pour ceux du resto , sinon on peut toujours se joindre mais faudrait savoir si par exemple 9h00 à Nîmes ou 9h15 à la calmette ça peut le faire pour tous ? (mettons avec une fourchette d'une demi-heure)
Elitt13 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 (mettons avec une fourchette Il faut venir avec sa fourchette Bon je blague Sinon C'est ou la calmette?, je connais la fumette mais pas la calmette??? Nous on arrrive de Arles puis Nimes sortie autoroute à côté de BMW Sinon à priori pour Aure34, c'est mieux le samedi à Alés il y aura plus de monde Attention,le dimanche seul Ledenon est ouvert,
laurent30000 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Sinon C'est ou la calmette? ben...c'est là ou Nico2604 a laissé son canari au dépanneur une fois précédente Je pense que là tu vois ou c'est
loic330ci Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 elitt rajoute moi le samedi a ales sur et pour le resto a confirmer
nico2604 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 ben...c'est là ou Nico2604 a laissé son canari au dépanneur une fois précédente Je pense que là tu vois ou c'est quel enfoiré ce laurent moi on peut se rejoindre sortie d autoroute de nimes dans la zone sur le parking de la concession auto non laurent c est plus simple au moins je sais ou sait bon allez j espere avoir reussi mon controle technique d ailleurs car pour l instant c est simple j en ai pas
Messages recommandés