Elitt13 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 ben...c'est là ou Nico2604 a laissé son canari au dépanneur une fois précédente Je pense que là tu vois ou c'est ok la je vois mieux, mais je suis pas sur que nico veuille si arrêter une seconde fois elitt rajoute moi le samedi a ales sur et pour le resto a confirmer : Ok
Elitt13 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 quel enfoiré ce laurent moi on peut se rejoindre sortie d autoroute de nimes dans la zone sur le parking de la concession auto non laurent c est plus simple au moins je sais ou sait bon allez j espere avoir reussi mon controle technique d ailleurs car pour l instant c est simple j en ai pas Voila je l'avais dit Sinon on se rejoint à Nimes à la sortie d'autoroute direction Ales aprés la barriére y a de la place vers 9h15 devrait ps y avoir bcp de monde
nico2604 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 ben...c'est là ou Nico2604 a laissé son canari au dépanneur une fois précédente Je pense que là tu vois ou c'est
laurent30000 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 on peut se rejoindre sortie d autoroute de nimes dans la zone sur le parking de la concession auto non laurent c est plus simple au moins je sais ou sait parfait, comme la dernière fois ou le papy avec la E46 330d nous avez bien fait déliré va pour 9h15
loic330ci Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 donc le rendez vous ne se fait pas au super U de la calmette ? A quel heure vous pensez y etre au pole ?
Aure34 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Ok merci a toi ellit Je vais voir si je suis disponible et je ferai en fonction !
le_gremlins Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 donc a quel heure au pole???? en partant d'orange, je pense passez par bagnol. pour le resto je confirme 2 repas (ma femme ne sera pas la.....elle va depensé des sous avec ca mere!!!!!!)
Elitt13 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 (ma femme ne sera pas la.....elle va depensé des sous avec ca mere!!!!!!) Elle fait chier ta femme ... Elle peut pas dépenser des sous avec sa mère un samedi avant ou un samedi après ??!!! Dis lui que Marie-Aimée a dit que : c'est pas encore Noel donc c'est pas le moment de dépenser du pognon ... Sérieux elle a pas envie de ce faire une journée circuit ?? Et puis il faut qu'elle me raconte le voyage avec photo à l'apuis etc..etc.. Essaye de la convaincre Bises à tous les deux
le_gremlins Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 ma femme veut passer un peu de temps avec ca mere.... vu que je vient avec mon beau pere!!!!!! pour les photos je vais essaye de faire un cd.
Elitt13 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 ma femme veut passer un peu de temps avec ca mere.... vu que je vient avec mon beau pere!!!!!! pour les photos je vais essaye de faire un cd. Je comprends ... Même si j'aurais été contente de la voir, se sera pour une prochaine fois ... En tous cas embrasse la bien pour moi Mais je pense que les filles aurait pus prendre le circuit en force et vous montrer comment on tiens un volant Résultat il reste plus que Miss tété74 sur la ligne de départ ... Moi Eric veut pas me préter la caisse Et nico 2604 je sais pas si il mène sa wife !!! Et même lui laisserait-il conduire le canari !! Ca grande question ??!!! Pour le cd photo super mais tu seras obligé de tous nous raconter toi même ton voyage et tous ce que vous avez vus de beau ...
tété74 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 Allez les gars, un petit effort, vous pourriez preter votre voiture quand même
laurent30000 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 donc le rendez vous ne se fait pas au super U de la calmette ? A quel heure vous pensez y etre au pole ? vers 10 heures , on devrait y être avec Nico . Question aux Elitts , on pourrait aussi faire la jonction à Nîmes avec vous à la sortie d'autoroute Nîmes Ouest ?
Elitt13 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 vers 10 heures , on devrait y être avec Nico . Question aux Elitts , on pourrait aussi faire la jonction à Nîmes avec vous à la sortie d'autoroute Nîmes Ouest ? ok pour le péage a qu'elle heure laurent?
m3serge Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 il y aura RdSoft toute la journée normalement, il y aura aussi mon pot Gerard (505Turbo)mais lui l'apres midi
loic330ci Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 ok pour le péage a qu'elle heure laurent? Ok donc du 9h30 au super U la calmette environ je vous attendrer la bas , comme ca je prend en chemin le convois.
laurent30000 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 elitt, 9h15 à la sortie Nîmes Ouest c'est bon, pareil pour Nico, de là on part direction alès, on s'arrête au super u de la calmette prendre loîc vers 9h30 et on file par la voie rapide à Alès, donc 10h arrivée au circuit
tété74 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je ne vous rejoindrais pas car je serais la bas a l'ouverture pour tourner le plus possible (et surtout apprendre a miss tété)
Elitt13 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je ne vous rejoindrais pas car je serais la bas a l'ouverture pour tourner le plus possible (et surtout apprendre a miss tété) Pas de souci on suivra l'odeur de gomme brulée
loic330ci Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 elitt, 9h15 à la sortie Nîmes Ouest c'est bon, pareil pour Nico, de là on part direction alès, on s'arrête au super u de la calmette prendre loîc vers 9h30 et on file par la voie rapide à Alès, donc 10h arrivée au circuit ok nikel
le_gremlins Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 ok 10h sur place. pour la miss, je vais lui offrir une 205 cti, pour quel ce fasse la main!!!!!!
Messages recommandés