Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

la mienne est encore en soudure :mad: je sais pas quand se sera au top :-?

je vos tiens au jus!

l essentiel c est qu il lui refasse une nouvelle jeunesse et c est reparti :shock: ,

allez a plus nico :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: Plus qu'une semaine :|:|:-?

Bon je :-? toussa

Merci de vous rajouté à la liste des préférences

Samedi 22 Novembre à Alés cession auto uniquement

9h15 à la sortie Nîmes Ouest

on s'arrête au super u de la calmette prendre loîc vers 9h30 et on file par la voie rapide à Alès,

donc 10h arrivée au circuit

-mr et miss Elitt13

-Laurent30000

-M3nicosmg2 si caisse ressoudé?

-Loic330ci

-nico2604

-Thierry34RC

-JordanM3

-M3serge 12h30 + rudy + 505

- rdsoft

-Le gremlins + gtv

-tété74 et alex

-RSman

-///Mtechnic

-Aure34

samedi 22 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés

-

-

Dimanche 23 Novembre à Ledenon cession motos et autos alternés

-Le gremlins + gtv6 2,5l

-

-

voilou

:shock:

qui se rajoute!!! désolé si je me trompe dans les choix réédité vous et mettez vous dans les bonnes cases!! :mad:

freeman,romainde7,killian,wilkid974, sebs2000, Mpower, grimi, atchoom, nobrainnofear, et les perigourdins (ledwatch, etc.),chauvix, sniv, nightangel, julienM et bien d'autres, les nouveaux....?

Alllez on s'inscrit :shock:

:mad::mad::-?:|:(:(:(:(:(:(:up::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le pot de départ de ma marraine (et ouais à l'armée on a des parrains et des marraines) qui prend la quille et ça fait des mois qu'elle m'a invité donc à moins d'une annulation de dernière minute, je ne serai pas de la partie, désolé :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le pot de départ de ma marraine (et ouais à l'armée on a des parrains et des marraines) qui prend la quille et ça fait des mois qu'elle m'a invité donc à moins d'une annulation de dernière minute, je ne serai pas de la partie, désolé :shock:

elle veut pas rempiler un an de plus :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me chauffe un peu je risque peut etre de faire quelques tours,voir ce que vaut mon S50 sur un circuit ...

Comment ça se passe ? Que faut-il?

Juste un casque et l'assurance de ton auto... :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , il faudra faire attention car ce week end il y a eu 4 morts sur la n106 qui part de nimes et qui va rattraper la 2x2 voies pour monter a Ales, et ils font de plus en plus de controles radars. Rien que dimanche pendant 2h ils en ont arreter 15 au dessus de 90 dont 2 à 150 et 140 km/h alors se serait dommage de perdre des points betement. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , il faudra faire attention car ce week end il y a eu 4 morts sur la n106 qui part de nimes et qui va rattraper la 2x2 voies pour monter a Ales, et ils font de plus en plus de controles radars. Rien que dimanche pendant 2h ils en ont arreter 15 au dessus de 90 dont 2 à 150 et 140 km/h alors se serait dommage de perdre des points betement. :shock:

Merci de l'info on va rouler prudemment jusqu'au circuit, comme tu dis cela serait bête de perdre des points avant le circuit la ou on peu rouler à donf :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info on va rouler prudemment jusqu'au circuit, comme tu dis cela serait bête de perdre des points avant le circuit la ou on peu rouler à donf :up:

oui faudra faire gaffe 8)

on se rattrapera sur le circuit :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimi ne vient pas :? :shock: c'est bizard, vous trouvé pas?

non, je ne viens pas :up:

a cause d'un c*****d en utilitaire que j'ai croisé alors qu'il etait au milieu d'un virage et qui m'a obliger a monter sur un terreplein en terre pour l'eviter où j'ai percuté une pierre qui m'a abimé une jante (les forgées a 1000 euros pieces 8) ) mais surtout enlever une partie du flanc du pneu.

et vu la taille de mes pneu arriere, je vous laisse imaginer le tarif pour deux pneu arriere ,qui ne sont memes pas usés a moitiés :?

le pneu fera l'hiver comme ça et on verra ça a la reprise de la saison circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...