Posté(e) le 16 octobre 200816 a comment_196699 Salut a tous chers passionnés,je viens d'essayer cet aprés-midi une m5 noire intérieur cuir gris full options a monaco(moyenne corniche) et c'est bon! Le confort,la tenue de route,les accélérations et le bruit du moteur sont excellents.J'avais peur que celui-ci soit trop discret,mais vitres ouvertes dans les tunnels,j'ai pu me rendre compte qu'il n'en était rien. J'ai un seul bémol sur la boite car trés brutale avec des accoups,je pense qu'il y a moultes réglages et une prise en main pour qu'elle soit plus agréable.Le double débrayage façon talon-pointe au rétrogradage est jouissif,on se prendrait presque pour un pilote! En conclusion c'est une voiture magique,qui je pense me fera craquer d'ici quelques mois(d'occasion évidemment),car elle conjugue sportivité,élégance,habitabilité(j'ai 2 enfants),et la possibilité,néanmoins de conduire gentillement en ville en se mettant en drive.
Posté(e) le 16 octobre 200816 a comment_196702 L'avantage de tous les réglages de la boite est justement de pouvoir choisir, doux et coulé et extrème brutalité !! lol Il y a aussi comme avec toutes les autos, un temps d'adaptation pour la conduire comme elle l'attend