Aller au contenu

bruit sourd a bas régime


olivM3

Messages recommandés

je pense pas que ce soit un roulement, surtout à bas régime... en général on entends les prémices d'un symptômes alors qu'on roule assez vite (110/120) et ensuite vers 80, 60, 50... mais ça devient assez vite assourdissant.

En effet,la D.A voire les cardans et rotules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas que ce soit les cardans.

oui quand je tourne le volant sans rouler ca fait ce bruit, et il y a l'air d'avoir une petite fuite au niveau d'une durite... le bocale de direction assister et bien en desous de la boite a air ?

aprés quand je dis a bas régime c'est surtout parce que apres ce bruit est etouffer par celui du 6cyl :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, verifie les durites juste en dessous de la DA il y a des raccords certi qui souvent ne sont plus étanche si jamais tu vois que ton niveau d'huile a baissé , tu coupe les morceau en fer qui sont certis et tu met des colliers tout simplement moi sa m'est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, verifie les durites juste en dessous de la DA il y a des raccords certi qui souvent ne sont plus étanche si jamais tu vois que ton niveau d'huile a baissé , tu coupe les morceau en fer qui sont certis et tu met des colliers tout simplement moi sa m'est arrivé

merci pour ce conseil :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...