Posté(e) le 19 octobre 200816 a comment_196996 Présentation du membre : Pseudo : ced92 Prénom : cedric Age : 35 ans Lieu de résidence : Meudon Emploi : Mecanicien Loisirs, passions : sport-auto, soiree ds pub - etc Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Subaru Modèle : Impreza Année modèle : 1999 Puissance : 217 cv Coloris : bleue Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : -je pense bientot passer a la marque aux helices merci pour votre comprehension -cordialement Cedric Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -par 2 amis passionnes de bmw et possesseur de m3
Posté(e) le 19 octobre 200816 a comment_196997 Présentation du membre : Pseudo : ced92 Prénom : cedric Age : 35 ans Lieu de résidence : Meudon Emploi : Mecanicien Loisirs, passions : sport-auto, soiree ds pub - etc Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Subaru Modèle : Impreza Année modèle : 1999 Puissance : 217 cv Coloris : bleue Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : -je pense bientot passer a la marque aux helices merci pour votre comprehension -cordialement Cedric Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -par 2 amis passionnes de bmw et possesseurs de m3
Posté(e) le 19 octobre 200816 a comment_196998 Bienvenue ici! Pleure pas la soube est une trés bonne auto(je l'ai eu la 217 ) Bon surf parmi nous!