Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197007

bonjour à tous,

hier soir ma mma fait des siennes!! je roulait tranquilement et d'un seul coup tout c'est coupé et 3 voyant ce sont allumés : - température d'eau et l'aiguille est montée à fond

- le dsc

- controle de pression des pneus

et donc plus rien , ensuite la voiture n'a plus j'amais demarrer et dès que je et le contact rebelotte

au secours :) j'y comprends rien

Posté(e)
comment_197963

Il y a tellement de capteurs, même chez bmw des fois ça les rend fou, passe chez ton concess, il te la passe au tis, je pense que c le mieux.

Posté(e)
comment_197965

Mon père sur son Z4 est tombé en panné sur l'autoroute plein de voyants qui se sont allumés polution, système de freinage, controle de trajectoir, abs... la voiture qui broutait

Et en fait c'etait simplement le capteur de position d'arbre à came.

Alors avec l'électronique on est souvent contraint de passé par la case vache à lait (Enfin BMW)

Posté(e)
  • Auteur
comment_198010

le probleme c'est qu'elle est déjà chez bmw pour la 3eme fois et il ne trouve rien... je suis dégouté :nickel:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_199683

pour bmw ca serait le boitier électronique : 1100€

mais le probleme c'est qu'il ne sont même pas sure que la panne vienne de la....

merci bmw :mrgreen::love:

donc si la voiture retombe en panne j'ai 1100€ dans le baba car ces messieurs ne reprennent pas les pièces électronique, super je ne sais pas quoi faire...

Posté(e)
comment_199688

Achète un boitier d'occasion....

ou

Ecrit une lettre à BMW FRANCE leur expliquant le problème. le concessionnaire se doit d'une obligation de résultat à 90€ l'heure de main d'oeuvre on est e droit d'avoir des personnes compétentes en électronique et non uniquement des changeurs de pièces.... En plus BMW France communique assez sur les qualités de son réseaux....

Posté(e)
comment_199719

Déjà, il faut leur demander quel est le résultat du passage au diag...

Que dis le DIS comme code défaut???

En général quand ils disent boitier electronque, ça veut dire DME....

Quel boitier???

S'ils te disent DME, c'est qu'ils n'ont probablement pas réussi à s'y connecter....

Et ya de bonnes chances pour que ça ne soit pas ça...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_201113

pas de défaut

passage au dis RAS

donc grosse galère, ca fait maintenant 15 jours qu'elle y ai et toujours rien :mrgreen:

je ne sais vraiment pas ce que je doit faire car du coup la voiture roule mais la panne est toujours la certains dise pompe à essence et d'autres boitier électronique car il a été modifie

que doit je faire?

Posté(e)
comment_201164

Bonjour ,

Si tu la fais réparer dans un garage BMW pour le problémé que tu as , tu fais bien mentionner par écri le probléme que tu as rencontrer , la premiére intervention est à ta charge , peut être le calculateur ce qui m'étonne un peu , mais si le problémé pérsiste , alors là , le garage se doit de résultat , donc plus rien à payer par la suite du moment que le problémé n'est pas résolu .

A+

Posté(e)
comment_201183

Du moment que tu as le boitier modifié, tu ne seras pas le bienvenu chez BMW. :nickel:

Car cela est détecté au DIS et la seule vaseuse que sort BMW... c'est défaut DME... et pour eux c'est le commencement pour continuer les recherches.

J'ai un frère qui a des problèmes d'allumages sur une BMW, et la concession lui a dit suite au passage au DIS... faisceau moteur HS... donc direct 2000€ avant d'aller plus loin. :mrgreen: