Zeers Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Et voila, après un Week end au Nurburgring, je vous fait un petit récit photos et peut être vidéo, si les autres en ont fait Le rendez vous des parigos fixé a 9h30 à l'aire de Ferriere et déja pas mal de monde. Certains avaient encore la tête dans le Q (si si avoue un peu David quand même ). D'autres impatients de partir comme moi Après, un petit moment à taper la discut', et dire bonjour à tout le monde, il est temps de se mettre en route, afin d'arriver assez tôt pour enchainer quelques tours du Nurb. Un temps plutôt pas mal pour partir : Mais rapidement, on passe successivement plusieurs zones de brouillard, Luxembourg y compris Le trajet aller, c'est plutôt bien passé. Quelques tests de reprise pour certains, roulage pèpère pour d'autres Deurf toujours en forme pour le duel Des paysages bien sympas, à partir du Luxembourg, jusqu'au Nurb La discrete en roulage tranquille, quoique discrete, avec Maxou et ses lunettes de bad boyz, va passer inaperçu... Après quelques heures de routes nous voiçi passé la frontière luxembourgeoise pour arriver à l'aire d'autoroute de Berchem ou j'ai pu faire un peu de shooting : David donne à boire à la CSL : Idem pour SoLo, l'attitude exemplaire du mec completement RELAX !!! ou alors il m'a grillé en train de shooter et il tapais la pause...
Zeers Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Tandis que d'autres profitent du coco a 1.12, pour faire du surplus Au passage, même si les photos le montrent pas, on peut souligner, la propreté, la grandeur, et la bonne gestion de cette station service et même des autres au Luxembourg. Certaines devraient en prendre de la graine... Oui, oui je t'ai grillé toi en train de draguer la caissière petit filou va ! Arrivé, sur le parking pour entamer la pause déj, je renontre ma consoeur de nouvelle génération : petit mot du propriétaire "Je viens de rouler sur 4 pays différent, et il n'y a qu'en France, que j'ai été emmerdé par les radars..." J'ai trouvé la bouffe officiel Photo de tout le groupe sur le parking : Les derniers kilomètres ont éte très agréable, paysage magnifique, et Luxembourg puis Allemagne oblige, plus rapide Non trop tard, paulo, celle du dessus, je la garde déja pour mon fond d'écran (copyrigt Zeers )
Zeers Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Enfin arrivé sur place, chacun va à son hotel respectif. Pour ma part, supris, et hyper satisfait. Belle déco, vu sur la piste de F1. seul hic : réveillé a 8h30 par une course sur la piste de F1 Quelques shoot dans l'hotel et sur la terasse : Possibilité de suivre la course en direct par la tv de l'hotel relié avec des cams sur le circuit : et enfin si on a le temps de débloquer le nurb, on aurait pu s'y entrainer : Bon ok, c'est GT1, la qualité est pas au rendez-vous... Vers 14-15h, il est temps de partir pour la piste... next soon...
Zeers Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelques shoots sur le parking du nurb : et enfin let's go : La découvertre du ring, ce fut dans 1 premier tour plutot soft, avec découverte de la voiture. Le dénivelé de la piste offre des sensations uniques, ajoutant à cela des virages supers sympas, un paysage à traverser et à admirer. Après quelques tours, on prend plus confiance, on sent les premières limites de la voiture que on ne veut pas aller chercher, même si on pense que on a de la marge... sauf si on est une tête brulée Et quand on commence à se sentir bien, on trouve qu'il y'a des hic sur la M3 E46, pour moi les 2 choses seront le poids, et l'autre je dirais mes pneus qui sont à mon avis pas le best of pour la piste... Le lendemain matin, j'ai pu faire des shoots sympa :
Elitt13 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 bon allez quelques photos récupérer sur le net pendant que nos photos se telechargent!!! ça arrivera demain environ 500 photos zeers super ton shooting les photographe du ring peuvent se réhabiller Votre serviteur On est pas mieux servi que par soi même Grimi Highmast et deurf en second plan!! Reedit!! Deurf, et highmast, j'en ai une en gros plan sur ring, mais cause plaque/assurance de deurf, je la mets pas en ligne si vous la voulez MP M5b 76
///M-Technics Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Po Po Po, on s'en mord les doigts ...
SoLo Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour les photos PS:à 1,12 euros le litre de sp98,tu m'etonnes que j'etais RELAX !!!
Jordanm1m Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 salut les zamis vous ne vous etes pas ennuyés on dirait superbe les photos deurf qu est ce qu y lui est arrivé ?
persia Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Un grand bravo Zeers pour ton magnifique photo - reportage ! Ca fait vraiment plaisir à le lire et regarder. Moi aussi j'aimerai la photo en HR pour mon fond d'écran. Jolies photos aussi Elitt13.
Zeers Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 yessss ! et paulo qui conduit ma charette
LOLO-M3 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Que du très lourd à ce que je vois. Merci pour ces premières photos, les gars. C'est vrai que ça motive pour y aller.
Zeers Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 màj avec quelques photos in piste, mais peu de notre groupe malheureusement, car vu le nombre de fois que la piste a été arreté, valait mieux pas s'attarder à shooter si on voulait tourner
91m3 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 belles photos comme d'hab. ps: elle claque la M3 orange !!
helice Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 arggghhh bon, j'aurais dû venir et puis avec le boulot, les soucis perso ben j'ai préféré annulé... eh ben je l'ai payé; j'ai terminé samedi soir aux urgences comme quoi; j'aurais dû y aller dans l'enfer vert la prochaine fois j'y serais. Sinon,jolies photos et Deurf, que c'est il passé
sebabakart Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis dégoûter les amis super les photos j ai pas les mots pour m exprimer
grizzlyman Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour les photos, elle sont top
romfly Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah là, j'en ai les yeux qui piquent ... Merci pour les photos !
Messages recommandés