juju 33 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 merci pour les photos de superbe qualité ... de grosse voiture pendant ce week c est bon ca ! si y en a d autres on prend !
deurf Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà pour moi : Une à deux minutes avant le crash, à l'attaque derrière WRC94: Et puis voilà le résultat:
juju 33 Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 a quelle merde !! c est pour cette raison que je n irais jamais ! on se prend au jeu et hop grosse surprise ... ceci dis c est réparable , comment ca t es arrivé ? ju
Highmast Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est arrivée...le problème ce we, et pleins l'ont découvert à leur dépend, c'est une piste très très glissante...donc très piégeuse. Moi même lors du premier tour j'ai failli me mettre au tas avec max...bon un E46 à un ESP contrairement à un E36...voilà une raison d'être encore plus prudent sans contrôle électronique. maintenant ce genre de mésaventure arrive aussi sur route ouverte, et sincèrement c'est dommage d'avoir un ///M et pas venir ici avec (le seul endroit au monde ou tu pourras l'exploiter vraiment) même si prudence oblige cerains le font en plusieurs (raisonnable ça) étape en commençant avec une auto moins puissante (genre 318is )...Djeuns s'en tire bien! bon, un peu de tôle et d'amour propre de froissé mais rien d'irrémédiable! heureusement car elle marche bien cette petite auto bleue! (dis,tu m'emmèneras faire un tour la prochaine fois! je suis sûr que tu feras pas 2 fois la même boulette, n'est ce pas!) tiens sinon j'ai croisé des 4X4 CSL ??sur le ring...va p't'être falloir revoir les réglages de suspats...
Akuna Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas de bol deurf .... mais bon on a vu pire.... vas falloir faire un peu de méca !!
deurf Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas de bol deurf .... mais bon on a vu pire.... vas falloir faire un peu de méca !! Carrosserie seulement ! Méca ok !
philm3mobile Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 super les photos et le compte-rendu, dommage pour la sortie de la M3 bleu, mais ça arrive ! Faut pas avoir peur des sortie (moins pour le porte-monnaie) sinon tu fais plus rien !
nikaus Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 A voir ces photos j'en bave littéralemement...!!! Mais quelle idée d'habiter à Brest...!!???? Une telle ambiance réunissant autant de passionnés, de belles et efficaces autos, un circuit mythique... et tout ce qui va avec... Rah la laaa...!!!! L'année prochaine je m'organise...!!! En tout cas j'en connais un qui a du se régaler avec sa cure d'amaigrisemment...!!!
m3nicosmg2 Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 me dites pas que Solo a fait que regarder sont où les images du K
SoLo Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 me dites pas que Solo a fait que regarder sont où les images du K Petit soucis,j'ai pas pu tourner Fin du hs.
91m3 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Petit soucis,j'ai pas pu tourner Fin du hs. j'espere rien de grave ! la prochaine sera la bonne.
juju13 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 le convoi tout le reste est ici j'ai pas put en mettre d'autre sinon le fofo beug :? En tous cas WEEK END A REFAIRE AU PLUS VITE !!!!
Elitt13 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 super photo juju13 et personne n'a fait une vidéo, de la chanson ça va être un tub
juju13 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 super photo juju13 et personne n'a fait une vidéo, de la chanson ça va être un tub merci, au plaisir de ce rerencontrer elitt j'ai un amis qui faisait des videos de son RS2 donc j'attend qui finisse les montages :?
91m3 Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 vraiment tres belle phots. merci l'ami.
grizzlyman Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour ces très belle photos
bmistes Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai qu'elles sont belles ces photos .
mika Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Petite dédicace , il se reconnaitra ....
Messages recommandés