Posté(e) le 20 octobre 200816 a comment_197174 salut a tous !!! sur mon M3 j'ai la hauteur de caisse qui foire quand je regarde l'arriere de mon M3 j'ai le coté droit ( passager) qui est plus bas que le gauche on pourrait suposé un amorto fatigué ou ressort hs... et ben non pourtant j'ai 4 amortos bilsten neufs ainsi que les ressorts eibach neufs...coupels avant et arrieres neuves... du moins le tout fait rescement... je pige pas je croyais resoudre mon probleme mais toujours présent qu'est ce que je pourrait controlé ? merci
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197186 peut être sans doute est-ce pour compenser le poids du pilote qui une fois installé remet tout dans le bon ordre ??? je crois que ACS3 avait déjà répondu à cette question je dois les changer aussi et j'espére que ça va pas me faire ça
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197187 J'ai exactement la même chose Bilstein eibach neuf ... , bah coté arrière gauche légèrement plus haut d'un poil de couille par rapport au droit pourtant l'auto va droit en accélération et au freinage , donc no soucy
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197289 OUi aussi sur ma 3.0l, c'est normal, des fois peut être la batterie
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur comment_197374 et ben je suis rassuré de voir tout ces avis... c'est peut etre normal alors... mais bon 1 cm de + sur le coté arriere gauche( concducteur) c'est quand même flagrant.... a l'oeil j'ai controlé tous mes silentblocs... et bien tout est bon sauf un peut etre un peut fatigué mais qui ne merite pas d'etre changé, il se situe sur la traverse du pont...
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197390 Sa te rassure certes mais il faudrait quand même savoir le pourquoi du comment je pense. Tu crois pas?
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197412 pareil pour moi, bilstein eibach et arriére droit un poil de cul plus bas de savoir que je ne suis pas le seul ça rassure pas mais au moins je ne suis pas seul
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197498 sujet déjà traité viewtopic.php?f=63&t=16785&st=0&sk=t&sd=a&start=10 il y a une tolérance pour la hauteur si vous n'avez pas changez vos amortos par des combinés filletés il y a des coupelles a mettre au niveau des ressorts AR pour regler la hauteur de caisse pièce 16
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197507 sujet déjà traité viewtopic.php?f=63&t=16785&st=0&sk=t&sd=a&start=10" onclick="window.open(this.href);return false; il y a une tolérance pour la hauteur si vous n'avez pas changez vos amortos par des combinés filletés il y a des coupelles a mettre au niveau des ressorts AR pour regler la hauteur de caisse pièce 16
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197515 si tu regardes bien les différentes coupelles correspondent a la couleur de ton ressort ou a la marque de couleur qu'il y a dessus
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197554 mais pourtant, sur le tableau des hauteurs de caisse, les tolerances sont de 10 millimetres, donc on est pile poile dedans pas plus pourtant mes lamelles(coupelles) en caoutchouc sont neuves aussi, les ressorts, amortisseurs, enfin tous quoi
Posté(e) le 24 octobre 200816 a comment_197635 La mienne est théoriquement d'origine et j'ai également cet écart de 1cm. Ca m'avait troublé à l'époque car la géométrie était parfaite. Donc je pense que c'est normal, ça doit être pour compenser le poids du pilote.
Posté(e) le 26 octobre 200816 a Auteur comment_197890 moi aussi j'ai fait une géometrie... les réglages sont nikel aussi, l'écart de hauteur de caisse, n'a pas trop choqué le gars qui me la réglé.
Posté(e) le 17 décembre 200816 a Auteur comment_204169 apres bonne inspection... il est fort possible que j'ai un ou plusieurs silenblocs de hs.... du coté plus bas
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