Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197174

salut a tous !!!

sur mon M3 j'ai la hauteur de caisse qui foire

quand je regarde l'arriere de mon M3 j'ai le coté droit ( passager) qui est plus bas que le gauche

on pourrait suposé un amorto fatigué ou ressort hs... et ben non

pourtant j'ai 4 amortos bilsten neufs ainsi que les ressorts eibach neufs...coupels avant et arrieres neuves... du moins le tout fait rescement...

je pige pas je croyais resoudre mon probleme mais toujours présent

qu'est ce que je pourrait controlé ?

merci

Posté(e)
comment_197186

peut être sans doute est-ce pour compenser le poids du pilote qui une fois installé remet tout dans le bon ordre ???

je crois que ACS3 avait déjà répondu à cette question

je dois les changer aussi et j'espére que ça va pas me faire ça :)

Posté(e)
comment_197187

J'ai exactement la même chose

Bilstein eibach neuf ... , bah coté arrière gauche légèrement plus haut d'un poil de couille par rapport au droit :)

pourtant l'auto va droit en accélération et au freinage , donc no soucy

Posté(e)
comment_197289

OUi aussi sur ma 3.0l, c'est normal, des fois peut être la batterie :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_197374

et ben je suis rassuré de voir tout ces avis...

c'est peut etre normal alors...

mais bon 1 cm de + sur le coté arriere gauche( concducteur) c'est quand même flagrant.... a l'oeil

j'ai controlé tous mes silentblocs... et bien tout est bon sauf un peut etre un peut fatigué mais qui ne merite pas d'etre changé, il se situe sur la traverse du pont...

Posté(e)
comment_197390

Sa te rassure certes mais il faudrait quand même savoir le pourquoi du comment je pense.

Tu crois pas?

Posté(e)
comment_197412

pareil pour moi, bilstein eibach et arriére droit un poil de cul plus bas :)

de savoir que je ne suis pas le seul ça rassure pas mais au moins je ne suis pas seul :oops:

Posté(e)
  • Auteur
comment_197507
sujet déjà traité viewtopic.php?f=63&t=16785&st=0&sk=t&sd=a&start=10" onclick="window.open(this.href);return false; il y a une tolérance pour la hauteur si vous n'avez pas changez vos amortos par des combinés filletés

il y a des coupelles a mettre au niveau des ressorts AR pour regler la hauteur de caisse pièce 16

Posté(e)
comment_197515

si tu regardes bien les différentes coupelles correspondent a la couleur de ton ressort ou a la marque de couleur qu'il y a dessus

Posté(e)
comment_197554

mais pourtant, sur le tableau des hauteurs de caisse, les tolerances sont de 10 millimetres, donc on est pile poile dedans :ptdr: pas plus

pourtant mes lamelles(coupelles) en caoutchouc sont neuves aussi, les ressorts, amortisseurs, enfin tous quoi :nickel:

Posté(e)
comment_197635

La mienne est théoriquement d'origine et j'ai également cet écart de 1cm.

Ca m'avait troublé à l'époque car la géométrie était parfaite. Donc je pense que c'est normal, ça doit être pour compenser le poids du pilote.

Posté(e)
  • Auteur
comment_197890

moi aussi j'ai fait une géometrie...

les réglages sont nikel aussi, l'écart de hauteur de caisse, n'a pas trop choqué le gars qui me la réglé.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_204169

apres bonne inspection... il est fort possible que j'ai un ou plusieurs silenblocs de hs.... du coté plus bas