Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197286 merci night pour les photos de mon E30 en travers, petite erreur j'aurai pas du freiner mais pas assez de puissance pour continuer le travers, qui n'etait d'ailleurs pas voulu.
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur comment_197347 Yep... Comme je l'ai dit, si vous avez besoin de photos en grande résolution... il suffit de demander Si nécessaire je prendrai le temps de les retravailler, traitement, recadrage, etc... Je n'allais pas traiter toutes les photos Là j'étais monté fin mais la prochaine fois ça va envoyer du lourd : Par contre l'avantage c'est que sur rendez-vous je peux me pointer en début de matinée le vendredi et tourner dès l'après-midi avec pour vérifier, régler, etc... Le grand prince qu'il est m'offre un tour à bord de la M3 E92 "Black Diamond" équipée Bilstein PSS10, jantes BBS, etc...
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur comment_197384 Pour être tout à fait franc on avait déjà pas mal marché pour trouver un endroit assez correct. Maintenant on sait même où sont stockés les poubelles J'ai opté pour le mode barbare : f/2.8 et vitesse d'obturation maximale donc globalement les voitures n'avaient pas trop d'autre choix que celui d'être figées Je voulais pas passer 10H loin de mes coupaings en essayant des vitesses d'obturation plus lentes qui auraient donné un bien meilleur effet de vitesse PS : Félicitations pour tes photos
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197400 Pour être tout à fait franc on avait déjà pas mal marché pour trouver un endroit assez correct. Maintenant on sait même où sont stockés les poubelles J'ai opté pour le mode barbare : f/2.8 et vitesse d'obturation maximale donc globalement les voitures n'avaient pas trop d'autre choix que celui d'être figées Je voulais pas passer 10H loin de mes coupaings en essayant des vitesses d'obturation plus lentes qui auraient donné un bien meilleur effet de vitesse PS : Félicitations pour tes photos je comprend et puis faut dire aussi que sur le ring tu vois pas ton pote passer toute les 2min comme sur d'autres circuits plus " conventionnel " .. si tu foires la photos bah cest moche J'ai fait beaucoup de figé moi aussi au ring merci pour mes photos
Posté(e) le 24 octobre 200816 a comment_197729 Salut, aurait tu des photos d'un 328i gris immatriculer dans le 33? merci d'avance