Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197199 Voici les premiéres photos prises sur et autour du Ring lors de notre mémorable week-end Les photos sont brutes de décoffrage, juste retournée, même pas toutes, je ferais ça au fur et à mesure mais pour les impatients que nous sommes tous ç'est un bon début je crois Comme Paul, je dispose des photos en HD et/ou je peut vous les recadrer, merci de me communiquer par MP le N° de la photo et votre immat pour le recadrage ça fait de beau fond d'ecran sa caisse sur le RIng krkrkrk Voici les 500 premiéres : http://picasaweb.google.fr/finagios/RingTouristfahrer1819102008# et les 160 suivantes ... http://picasaweb.google.fr/finagios/RingTouristfahrer1819102#
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197225 les 500 premières??? Vach'te...Parkinson, c'est ça , hein! superbe en tout les cas!
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197240 Ouch ! encore un mitrailleur fou ! Même une SLR que j'ai vu.
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197275 j ai tout regardé 660 photos eric tu es malade en tous vous n avez vraiment pas du vous ennuyer , il y avait des voitures de malade pour voir une slr :? on a plus vite fait d aller bruler un cierge a lourdes que d en voir une !!! moi j ai craquer sur la M3 E30 noir , restauré surement la reprise du boulot a du etre rude :? en tout cas merci éric pour ces photos , mais bon je t en veux quand même un peu a cause de toi j ai attrapé une conjonctivite
Posté(e) le 21 octobre 200816 a comment_197279 moi ce qui me fé flipé,cé les motard qui roule avec les voitures
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur comment_197405 Une premiére vidéo embarquée dans la grimimobile, le dimanche matin, piste encore un peu humide de la nuit froide, dans les coins ombragés zsTVMZzM8OA Encore merci pour ces tours d'anthologiee
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197415 nickel cette video qui rappelle tellement de souvenir merci a toi d'avoir filmer
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197422 Super tour , ta voiture est vraiment efficace dans la config que tu lui as preparée, beau travail , puis tes trajectoire sont quand même bien propres, du regal la video. Merci au cameraman , beau travail, ça me rappelle de beau souvenir, ça fait plaisir
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197424 superbe la vidéo de la motiée de la vidéo jusqu'à la fin tu avez le circuit pour toi grimi c'est un 3l2 qui t'as passer à la fin la prochaine fois je viens
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197435 Je trouve que la vidéo montre bien l'apparente facilité avec laquelle la 330 évolue dans les courbes, sans le moindre chuchotement des pneumatiques ou presque ! Pour être monté à bord, on est vite en confiance du fait de l'homogénéité de la voiture , un vrai rail même si ça été dit moi j'en est été sidéré et aussi par le coup de volant de Fabien qui au final repousse loin les limites et font de cette machine un appareil redoutable dans l'enfer vert. En revoyant cette vidéo du dimanche, j'ai noté au km 2 et 10 (qui sont des passages ou les risques d'humidité de la route sont importants) un assèchement très net de la trajectoire contrairement au lundi (ouvert l'après midi seulement) ou il fallait redoubler de vigilance à ces même endroits sous peine de finir dans le rail ! Voilà le type d'indication qu'il est bon d'avoir à l'esprit pour éviter de bien mauvaises surprises.
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197437 superbe la vidéo de la motiée de la vidéo jusqu'à la fin tu avez le circuit pour toi grimi c'est un 3l2 qui t'as passer à la fin la prochaine fois je viens
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur comment_197446 superbe la vidéo de la motiée de la vidéo jusqu'à la fin tu avez le circuit pour toi grimi c'est un 3l2 qui t'as passer à la fin la prochaine fois je viens je pense que c'etait une 3l2 vidée avec harceau, et le pilote un sacré coup de volant l'entrée en balançant la voiture dans le petit Karoussel dénote les perfs d'un habitué
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197448 Je me suis cogné toutes les photos. T'es un grand malade Eric! Ca donne quoi alors ce 335i sur le ring. J'ai pas vu de jolies filles, mais y'a un truc gris...
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197461 La 335i c'est trés bien comporté, mais pour attaquer avec elle sur le ring faut des suspats et des gros freins, comme toute les caisses je pense, même avec une M3 stock tu peu pas attaquer fort longtemps, un circuit de malade Pour les filles, bah j'ai pas osé demandé à Sabine de poser en bikini sur le ring taxi, mais la prochaine fois je tente le coup, en tout cas cette nana a vraiment un super coup de volant et elle est super sympa, répond à toutes les sollicitations avec un grand sourire, elle aime ce qu'elle fait et ça se voit....
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197488 Au top les photos et la video ... Un régal !!! Efficace la conduite de Grimi... et bonne prestation du caméraman !!! Merci Eric de faire vivre un aperçu de ces moments à ceux qui n'ont pas été là... et de faire re-vivre ces moments à ceux qui l'ont été... P.S: ouille ouille ouille la Sport Evo !!!
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197543 voici une deuxiéme vidéo embarquée de Grimi ! m5ATbbY2Wpg
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197566 vous avez eu vraiment un temps fort apréçiable cette seconde vidéo du ring me met l'eau à la bouche