Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_198845

ah zut j'ai loupé ça moi, la seule chose que j'ai vu de potable au ring c'est la serveuse du resto mais bon on parlait pas la même langue quoique.... hein grimi???

• Réponses 52
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_198849
qui est ce qui a filmé la lancia? :shock:

et la blonde, vous pouviez pas la fimée, là, ça vallais le coup :oui:

l'ayant vu de pres, vous savez pas ce que vous rater ceux qui etait pas là (je parle de la blonde bien sûr :D )

:nickel: heu c'est moi qui ai filmé, désolé pas vue la blonde :shock: Oups!!!!

par contre si tu avais laissé ta porte ouverte peut être qu'elle aurait préféré rentrer ds la bm plutôt que la Lancia :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_200670

Ah, j'ai réussi a faire une video potable inside CSL (après goalé par les marshal, grrr!), bon le début est noir et blanc et le son pourri (mon portable a coté :shock: )...mais bon, ça donne une idée...surtout du traffic ce jour là et des crash! impossible d'avoir un tour clair...

" onclick="window.open(this.href);return false;
Posté(e)
  • Auteur
comment_200691

:shock: super la vidéo merci ça rappelle des souvenirs, c'est vrai que les cessions etaient bondés, j'ai pas fait une cession sans croiser un accident :?

Dommage pour le N&B, tu me doubles au démarrage aprés la ligne droite du circuit F1 :up:

Posté(e)
comment_200697

tres tres sympa cette video....

pas mal de sortie de route quand même.

Posté(e)
comment_200792
Ah, j'ai réussi a faire une video potable inside CSL (après goalé par les marshal, grrr!), bon le début est noir et blanc et le son pourri (mon portable a coté :? )...mais bon, ça donne une idée...surtout du traffic ce jour là et des crash! impossible d'avoir un tour clair...

" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

j'aurais voulu faire un tour avec toi rien que pour le son :shock:

Posté(e)
comment_200797

ouai, sympa ta video vévé :shock:

et un grand merci a ellit pour ces vidéos egalment :? :?

VIVEMENT la prochaine :up:

photo cliquable de ma grisonnante de deb nov 8)

post-208-12832215581791_thumb.jpgpost-208-12832215583383_thumb.jpgpost-208-12832215642403_thumb.jpg

VIVEMENT la prochaine :o8)

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_207410

Au sein d'Emotion Auto Prestige j'organise une virée au nurbur le we du 01 Mai..si ça vous dit de faire la route ensemble ...