Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 4.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_197661

Voici la vidéo embarquée dans la 335i avec les commentaires embarquée de Miss Elitt :nickel:

Pour les mélomanes laisser le son pour les autres les images sufiiront, même you tube n'en a pas voulu

Donc c'est en telechargement désolé pour ceux qui on une connection lente :oui:

http://dl.free.fr/qffqhiBfA

LA vidéo tourner en extérieur à Brunchen est montée, elle tourne sur you tube en espérant que ça passe :ptdr:

Posté(e)
comment_197669

Merci pour la vidéo, on voit passer grimi, juste après flugplatz avec un Csl, peut-être David ?

Sinon, le circuit est vraiment magnifique en cette saison avec les couleurs d'automne.

Le moteur ne demande qu'à chanter eric :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_197671
Merci pour la vidéo, on voit passer grimi, juste après flugplatz avec un Csl, peut-être David ?

Sinon, le circuit est vraiment magnifique en cette saison avec les couleurs d'automne.

Le moteur ne demande qu'à chanter eric :oui:

oui c'est david et grimi, qui me mettent une valise mais j'etais en mode ESP On :love::nickel: :? :ptdr:

Posté(e)
comment_197684

oui c'est david et grimi, qui me mettent une valise mais j'etais en mode ESP On :sad::nickel::love::ptdr:

une valise..... tu veux dire un conteneur de valises, grimi et moi on n'a eu le temps de prendre 2 cafés en terrasse le temps que tu arrives "aux stands" :oui: :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_197696

Voila la vidéo de Brunchen

PAssage attendue de grimi et highmast vers 8.00 min pour ceux qui peuvent plus attendre, mais you tube la encore refusé, font chi** :ptdr: , je réduirai les vidéos et mettrais en ligne sur you tube dasn la semaine ce week end impossible :oui:

voici le lienhttp://dl.free.fr/qCjfNx4fO

Bon telechargement et bon visionnage :nickel:

Posté(e)
comment_197708
peu pas voir les video :oui: :? :ptdr:

Passe à Dijon pour la voir et n'oublis pas de mettre une jante dans le coffre :nickel:

Posté(e)
comment_197710

Passe à Dijon pour la voir et n'oublis pas de mettre une jante dans le coffre :nickel:

euh, ça fait chere le voyage pour voir deux video que j'aurais bientot sur cd, hein elitt :ptdr:

en plus, j'ai pas encore recuperer les bbs

Posté(e)
  • Auteur
comment_197978

Voici la vidéo embarquée dans la voiture de Laurent30000 c'est Miss elitt13 qui filme!!! :nickel:

uux3CBLLFS8

et celle de Brunchen en vue exterieure on voit bien highmast et grimi vers les 6 min environ, pour ceux qui n'ont pas voulu télecharger sur free

p_3bWe9jtm4

Posté(e)
  • Auteur
comment_198017
que du beaux monde il y avait ;-)

merçi elitt pour les vidéos :nickel:

J'en ai encore une pour toi Vike, de la pars de JulienM, celle de la lancia delta HH Integrale que l'on voit en photo et dans la vidéo de brunchen on a un peu diiscuter le diamnche soir avant de partir, j'ai fait une tite vidéo :-)

Posté(e)
comment_198090

Merci Elitt13 pour toutes ces photos et videos

Vous avez du vous amuser = terrible ... :-);-)

J'espére que nous serons de sortie la prochaine fois .

Mais là avec 2.5 personnes dans la famille , ce n'était pas envisageable :nickel: , surtout pour la future maman :shock:

Je regarderai tout cela en détail ce week end.

A bientôt

Amicalement.

Posté(e)
comment_198816

C'etait cool toussa, je dis qu'une chose, c'est à refaire!!! :oui::wink:

Encore merci les Elitt, pour ces belles archives :D

Posté(e)
comment_198822

De belles images, encore ! :wink: , et quel parking de folie , le Nordschleife ! :D

Ca donne envie de se garer souvent là-bas :shock:

Julien , c'est clair c'est pas la dernière fois ! :nickel:

Merci les Elitt pour les vidéos :oui:

Posté(e)
comment_198843

qui est ce qui a filmé la lancia? :D

et la blonde, vous pouviez pas la fimée, là, ça vallais le coup :wink:

l'ayant vu de pres, vous savez pas ce que vous rater ceux qui etait pas là (je parle de la blonde bien sûr :oui: )