Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_21414

un garage vends une m3 E30 mais la couleur me parais bizare

et il dit que c une série limité

aller dit moi en tout ou pas si c une guez ou pas

a vos connaisances :D

A585.JPG

B585.JPG

Posté(e)
comment_21417

c'est pas une couleur d'origine ça!

demande lui la ref!

Posté(e)
comment_21418

j mi connais pas trop en E30 mais moi j di c louche ce truc en + c moche ....avis perso bien sûr

Posté(e)
comment_21423

c'est un effet d'optique ou bien les jantes ont des reflets violets!!!

Posté(e)
comment_21425

oui çà me semble bizarre que ce soit une série limitée.

je sais pas si bMW individual avait déjà été créer, mais là je dirai méfiance

Posté(e)
comment_21435

bon ba bonne recherche c cho de trouver de ce que l on veut :D

Posté(e)
comment_21444

Salut à tous !

C'est pas la même... le modèle qui est sur mobile.de est une Evo2 en bleu Macao donc peinture d'origine.

La première M3 que tu as montré est a mon avis une M3 195/200 ch qui a été repeinte en violet daytona M3e36...

Celle sur mobile.de est une base recherchée sachant que c'est un modèle limité à 500 exemplaires et qui développe 220 ch... dommage qu'elle est des baquets de course à la place des Recaro d'origine... ( c'est mon avis )

Posté(e)
comment_21456
d'origine ce ne sont pas des RECARO mais des sieges sport BMW! :D

Les RECARO étaient une option (montés d'origine ds les ALPINA), à ne pas confondre avec les RECARO sport de sportevo 8)

En effet, bien vu.... il est tard désolé :D

@ pluche !

Posté(e)
comment_21459
Pas de probleme!! :D je sais que le nom RECARO est passé ds le language courant pour designer les sieges sport 8)

D'ailleurs, si Mika pouvait poster une photo de son interieur ( enfin de l'interieur de sa voiture! :D ), il a la chance de posseder un rare RECARO tissu ds un etat remarquable! 8)

C'est clair ! J'avais vu l'intérieur de Mika à Vincennes et c'est clair qu'on en voit très rarement des comme ça ! En plus il est très propre le sien...