RUPTOR Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 salut a tous, ca fait plus de 2 ans que j'ai mon m3 et toujours pas de présentation... mais maintenant que j'arrive a mettre les photos je peut faire ma présentation plus besoin de toi JPAT mais encore merci pour ton assistance J'ai 25 ans et j'ai toujours adoré les voitures, j'ai commencé avec ma petite super5 gtturbo(150ch) suivi d'une 106xsi(100ch), puis clio 16S(150ch), puis clio williams(160ch),puis fiat coupé turbo(240ch), puis calibra 4x4 turbo(283ch) et mon BMW M3 E36(puissance? pas encore passé au banc) Ca fait 2ans que je possède mon M3 c'est une 3.Ol pack, mill 1995, tt options et reconditionnée 3.2l, en très très bon état int/ext et entretenu avec très grand soin , la première année je n'ai rien fait dessus car j'avais encore ma calibra... Puis ayant vendu la calibra je me suis occupé du M j'ai voulu faire une voiture mixte route/circuit esthétiquement dans sont jus d'origine c'est la qu'elle est la plus belle!!! j'ai fait juste quelques modification intérieur car je trouvais ca triste et vieux mais surtout modification châssis/moteur...donc voila le topo: (Je tient a vous dire que cette présentation annonce aussi la vente de mon M3, car je veut prendre un E46 ) Présentation du membre : Pseudo : nico39 Prénom : nico Age : 25 ans Lieu de résidence : jura Emploi : maintenance Loisirs, passions : mécanique, circuit Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 Année modèle : 1995 Puissance : +300 cv Coloris : gris clair Options BMW : -cuir électrique -climatisation bi-zon -gros ordinateur de bord -toe -appui tête ar -pare soleil ar, etc................ Modifications apportées : modification ESTHETIQUE: -pédalier alu M -poignée frein a main alu M -plaque au dessus de boite a gant alu M -levier vitesse alu M -contour levier de vitesse chromé -fond compteur carbone M -contour compteur chromé -locké de porte M -kit déco alu -panneaux de porte cuir 3.2l surpiqué et j'en oubli modification châssis: -combiné fileté d2 racing -barre anti-rap av ac schnitzer replica -barre anti-rap ar ac schnitzer -x-brace -silent-bloc de bras ar powerflex -disque de freins zimmerman -plaquette ebc -durite aviation avec liquide ate -tirant rigide ar d2 rcing(pas encore installé) -cale de 5mm a l'ar -barre anti-rouli H&R gros diamètre -cale de rigidification bras ar(pas encore installé) modification MOTEUR: -ligne complète sur mesure en inox poli(replica hartge) avec collecteur 6/2/1 -reprogrammation delage(mt7) -boite a air HAMMAN avec cloisement maison ENTRETIEN: -embrayage -toutes vidange bougie, filtres... -sonde lamda -silent-bloc moteur -biellette direction et barre stab -flector -batterie -alternateur et j'en oubli.... Toute les modification et l'entretien(pièces veuves) ont était effectués il y a moins de 10 000 km Modifications envisagées : -gros freins -pont court et retarer l'auto-bloc (si je la garde?...) Photos du véhicule : Divers / Observations : -voila la bête! j'espère quelle vous plaira?????? -Pour ma part je trouve que c'est une très bonne auto fiable et performante, par contre il me manque l'effet turbo au quel j'avais l'habitude mais le M3 procure de bonne sensation pour un atmo!!!!!! J'avais voulu reprendre un 3.2l mais après avoir testé contre moi et au volant, j'ai gardé mon 3.0l quand j'était d'origine je marchais déja comme un 3.2l, donc maintenant... et au volant après avoir testé les 2 le 3.0l donne plus de sensation moteur explosif par rapport au 3.2l plus coupleux mais donc plus linéaire ce qui gomme les sensations!!!! - Maintenant je veut un E46 pour l'esthétique mais il faut déja vendre mon M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Au plaisir de te croiser sur les routes du Jura ou en Bourgogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour et bienvenue sur le forum à toi et ta ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RUPTOR Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Au plaisir de te croiser sur les routes du Jura ou en Bourgogne alors grizzlyman tu te rappel pas de moins ont est parti a prenois ensemble et ont a fait un tout petit peu de bruit Je fait seulement ma présentation mais ca fait deux ans que je suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 belle ///M3 , elle a l air d etre tres bien entretenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 alors grizzlyman tu te rappel pas de moins ont est parti a prenois ensemble et ont a fait un tout petit peu de bruit Je fait seulement ma présentation mais ca fait deux ans que je suis inscrit Oui, bien sur J'aurais du dire re-croiser sur les routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Yep! Belle bête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 salut salut !!! bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue d'ou provient ton collecteur inox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés