Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197308

bonjour que pensez vous des jantes BBS LM pour m3 E46 j aurai du avoir des CH mais le mec les a vendu donc j ai trouver cela

NSMl6G3sfETefka7gg+JcBS4O3ridn5f0190.jpg

Posté(e)
comment_197309

Des LM sur un E46 ca tue ! surtout avec cette teinte et le liseret rouge :)

Celle de Mika57

img-197309-1-bmwm3e46cab14qt3.jpg

Posté(e)
comment_197311

En full black avec ce petit liseré rouge, ça déboite :oops:

Par contre ça donne une touche ultra racing à la voiture qu'il faut maintenir ou accentuer avec d'autres accessoires bien en vue mais qui font mal au porte-monnaie :)

Le gris traditionnel donnerait à ces jantes un aspect plus sobre à la voiture

Posté(e)
  • Auteur
comment_197313

ok je voulais faire la même teinte sur les bss ch

mais le hic des CH elles sont tro repondu sur les m3

lors je fonce je vais les prendre

Posté(e)
comment_197425

Eh bas félicitation , elles sont splendides .

Postes nous des photos une fois sur la voiture . :)

Posté(e)
comment_197458

Salut les lm c des monstre c pour cela que je les ai mise d ailleurs...lol...apres fait atention ya beaucoup de copie...

Posté(e)
comment_197503
ben je me suis lacher acheter lol lol

et elle sera poser a -4cm apres

A "moins 4" tu vas toucher, au moindre dos d'ane, c'est un peu trop sur une M3 E46. :ptdr:

Aprés avoir monté des Bilstein PSS9 sur mon ex, j'ai descendu de AV 2.5 Cm et AR de 2 Cm, et le minimum au plus bas sous la voiture était à 9 Cm

Je pense que c'est la limite, pour ne pas toucher à la moindre bosse, sans compter d'éventuels passagers à bord :nickel:

Mais bon tu peux toujours essayer :oui:

Posté(e)
comment_197509

A "moins 4" tu vas toucher, au moindre dos d'ane, c'est un peu trop sur une M3 E46. :ptdr:

Aprés avoir monté des Bilstein PSS9 sur mon ex, j'ai descendu de AV 2.5 Cm et AR de 2 Cm, et le minimum au plus bas sous la voiture était à 9 Cm

Je pense que c'est la limite, pour ne pas toucher à la moindre bosse, sans compter d'éventuels passagers à bord :nickel:

Mais bon tu peux toujours essayer :oui:

la mienne est a -30 devan et -20 derriere aucun probleme...

Posté(e)
comment_197552

la mienne est a -30 devan et -20 derriere aucun probleme...

Ouais bon, il n' y a que 5 mm sur l'AV en plus par apport à mes 25 mm préconisés. :ptdr:

Mais je pense quand même que c'est la limite, pour garder un peu de sécurité :nickel: