Posté(e) le 22 octobre 200816 a Auteur comment_197402 preparation et pose du tableau de bord et commande
Posté(e) le 22 octobre 200816 a comment_197452 C'est beau!! Une petite question: pourquoi avoir concervé le bloc ventillation de la M// avec la comande électronique plutot que le bloc de la 318 qui devait avoir des commandes manuelles pour la ventillation???
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197517 JPAT a dit : C'est beau!! Une petite question: pourquoi avoir concervé le bloc ventillation de la M// avec la comande électronique plutot que le bloc de la 318 qui devait avoir des commandes manuelles pour la ventillation??? la 318 possedait en effet la climatisation manuelle si j'avait changer le bloc de chauffage et la commande de ventilation par celle de la 318 j'aurai du repiquer une partie du faisceau de la 318 pour le readapter sur celui de m3 (les connexion différent entre les deux modele au niveaux du raccordement "système de chauffage/faisceau interieur") du coup j'ai conserver le système complet de la m3 et eviter la perte de temps pour au final la même chose la ou j'ai passer un temps fou c'etait pour rentrer le bloc de chauffage sous le tube transversal du tableau de bord, c'est au chausse pied que ca rentre, déjà que d'origine ca passe juste juste la c'etait la tuerie je vous met quelque autre cliché: -remontage reservoir, canister, goulotte..........
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197518 le meilleur reste a venir kit amortisseur kw v3 (reglable hauteur, dureté, detente) barre avant arriere eibach (ac shnitzer)
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197521 mis en place du moteur, boite, arbre de transmission et organe autour du moteur c'est a ce moment la que j'ai du refaire tout les support (pieces peinte en noir)dans le compartiment moteur car l'emplacement des organes du 4cylindre est différent ou inexistant (fleche rouge)
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197524 C'est le collecteur d'origine??? Je suis admiratif devant tant de travail, tout est monté super propre!
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197525 oui le collecteur est d'origine (3.2) j'avait acheter un collecteur inox mais comparé a l'origine celui etait de moins bonne qualité j'ai donc preferé laisser tel quel et j'ai revendu celui en inox (au passage le collecteur d'origine 3.2 est aussi en inox) ensuite remontage train avant
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197526 Ha faute!!!! Ya de la poussiere sous la semelle d'amortisseur avant.... Effectivement, c'est ce que je me dit souvant en voyant des collecteurs de remplacement, ils sont moins bien fait que les M// A part SSprint, j'en ai pas vu d'autres valables...
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197527 Enorme...j'adore! beaucoup de taf mais quel plaisir de monter sa caisse a A à Z. Bravo
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197528 j'ai recu l'info trop tard quand au ventilateur auxiliaire, je pensait qu'il devait etre preserver pour favoriser le refroidissement au ralenti mais celui ci peut etre retiré sans aucun risque sur ces photos il sera mit en place mais retiré par la suite
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197529 premier contact............. tout marche...........encore un peu de patience pour le demarrage il lui manque de l'essence
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197531 fabrication de nouveau support en alu pour les bacquet afin de resdescendre l'assise (je suis grand) et de supprimé les glissiere de reglage en gros moins de poids pour une meilleur assise
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197534 predisposition des element de carroserie pour depart en peinture et dernière reglage pour le pilote (ivre a l'idée de conduire )
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197535 fabrication d'un outil pour tirer les ailes a partir d'un cric de golf 2
Posté(e) le 23 octobre 200816 a Auteur comment_197537 quelque coup de pistolet plutard la voilà de retour a la casa la suite au prochain episode
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197605 On peut ire que toi tu t'éclates... j'aime bien cette philosophie...!!! Par contre chapeau bas pour les compétances en mécanique... j'aimerai tellement en être à ce point...!!! Vraimment bravo