Posté(e) le 26 octobre 200816 a Auteur comment_197909 un p'tit clin d'oeil sur les ailes legerement tiré
Posté(e) le 26 octobre 200816 a comment_197928 Très très sympa !!! une chose me choque niveau esthétique > clinio tuning
Posté(e) le 26 octobre 200816 a comment_197930 Superbe comme ça en blanc elle tue et les logos nickel Cependant tu as pas intérêt à changer de biere ou de pneu :? Ok je sors
Posté(e) le 26 octobre 200816 a comment_197935 civic_vti_le_top a dit : Très très sympa !!! une chose me choque niveau esthétique > clinio tuning pareil,j'accroche pas sur les cligno... sinon, elle déchire mortel dans sa robe blanche
Posté(e) le 27 octobre 200816 a comment_198002 Un petit glastint arriere serait Pas fan des stickers non plus
Posté(e) le 27 octobre 200816 a Auteur comment_198025 s'il n'y a que les cligno ca va je pense que j'ai reussi a faire quelque chose de pas mal apres c net faut rester conscient que ca ne plaira pas a tous le monde le principal c'est la satisfaction personnel pour vous donner quelque detail et chiffre l'acceleration est tres franche (1ere inexploitable), les 280kilo de moins c'est que du bonheur (1576 avant 1306 apres), la caisse se place super bien dans les virage (malgré le reglage actuel des amorto), les suspension sont vraiment a la hauteur de mes attente donc me voila pleinement satisfait je vous fait un petit aurevoir au passage car ma connexion internet sera coupé d'ici peu pour cause de demenagement donc je vous retrouverai tres vite
Posté(e) le 28 octobre 200816 a comment_198043 Clair qu'elle marche très fort cette tuture.... on a fait une reprise en 2 avec Jojo, sa caisse était juste remonté donc pas optimisé a bloc, surtout niveau amortos, bah il me tenait très bien, je pense qu'en ce penchant sur la prépa moteur (quasi origine) elle va tous arracher cette caisse..... Bravo JOJO félicitations pour le travail de dingue... rappel: c'était avec ma ///M3 E46, entretenu comme il faut depuis le début, qui sort d'inspection 2 et avec reprog Digiservice... enfin c'était pas avec mon ///M3 3.0
Posté(e) le 28 octobre 200816 a comment_198104 j'ai une petite question,quand on installe un bacquet et qu'on ajoute l'harnais qui va bien sur quoi çe prent t'on pour les fixations 'avant' de l'harnais parçe que côté conducteur à droite du siége y 'a rien pour se prendre d'origine
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Auteur comment_198128 Akuna a dit : Clair qu'elle marche très fort cette tuture.... on a fait une reprise en 2 avec Jojo, sa caisse était juste remonté donc pas optimisé a bloc, surtout niveau amortos, bah il me tenait très bien, je pense qu'en ce penchant sur la prépa moteur (quasi origine) elle va tous arracher cette caisse..... Bravo JOJO félicitations pour le travail de dingue... rappel: c'était avec ma ///M3 E46, entretenu comme il faut depuis le début, qui sort d'inspection 2 et avec reprog Digiservice... enfin c'était pas avec mon ///M3 3.0 merci kun kun prochain rendez vous entre nous deux se sera le 9 novembre au vigeant t'aura l'avantage de connaitre le circuit et moi de le decouvrir mais si je peut je manquerai pas a te faire voir ma deco a l'arriere du pare choc vike pour les harnais il faut souder une contre plaque avec un ecrou pour pouvoir poser les oeillet aussi nombreux que neccessaire 2 pour un harnais 4 point et 3 pour une 5 point un autre point qui peut encore ameliorer la securité c'est de fixer les point d'ancrage des harnais superieur au niveau de la plage arriere pour avoir un angles a 0° et de separé le harnais droit et gauche sur les photos ou la caisse est souder tu devrait les apercevoir bon je croit que c'est le dernier message avant extinction du pc donc a tres vite pour de nouveau delire les prochaine etape seront la pose des freins porsche, pont court et bien + encore
Posté(e) le 28 octobre 200816 a comment_198157 bmiste49 a dit : prochain rendez vous entre nous deux se sera le 9 novembre au vigeant t'aura l'avantage de connaitre le circuit et moi de le decouvrir mais si je peut je manquerai pas a te faire voir ma deco a l'arriere du pare choc c'est le 8 novembre Jojo !! sinon t'inquiète j'essayerai de pas mettre trop de gomme sur tes beaux stickers !!!
Posté(e) le 29 octobre 200816 a comment_198158 ah, les stickers finissent bien la caisse et les clignotants ne me sautent pas aux yeux...Trés bon travail
Posté(e) le 1 novembre 200816 a comment_198643 Elle est superbe ta caisse et ce blanc est magnifique du coup j'hésite encore et encore a peindre la mienne en noir ou en blanc
Posté(e) le 14 novembre 200816 a comment_200019 Un grand bravo à toi bmiste49... tu as su "construire" une voiture dont bon nombre d'entre nous rêverait...! Ton projet t'as suremment couté pas mal de tunes (ça c'est pour le coté ) des heures de travail innombrables (mais quel plaisir à bosser sur un tel projet je présumme...!?!)... mais maintenant tu as enfin TON arme pour le circuit (et pour la route aussi...!!!??!!!!!), construite de tes propres mains, un modèle unique, tu la connait de A à Z, sous ses moindres détails... Et bien connaitre une voiture, c'est déja en partie bien savoir l'utiliser...! Bref, tu l'a faite à ton gout, et quel bon gout...!!! Encore un passionné au sens propre du terme, qui "ose" et qui vit ses passions à 8 000 Trs/min... Que tes Km soient nombreux et plaisants au volant de ton arme de guerre...!!! PS : Je suis de près le post... Je suis un ex propriétaire de 3.2l E36 qui est passé à la E46 (SMGII, toutes options donc assez lourde sur la bascule...) je suis entièremment satisfait de cette E46 (châssis phénoménal, performance honorables, freins terribles... cf ma présentation, une gueule d'enfer, un confort digne d'une séance de thalasso, ...) mais malgré tout, je regrette un tant soit peu ce bon vieux cable, qui relie le pied droit (initiateur de plaisir) aux papillons d'admission (distributeurs de sentations) à la mode "old school" du S50... Ce n'est qu'une critique, mais qui résumme bien la diff E36/E46 à mon égard. La E36...un jour j'y reviendrai...!!! mais il y aura toujours ma E46 moderne avec sa super gueule et son savant mélange de sportivité et de confort... puis une E36 (3.2 ou bien 3.0) complètemment dépouillée, dédiée aux plaisirs simples de notre passion commune...! Désolé de m'être éloigné du sujet initial, mais je pense que les personnes qui s'intéressent à ce post, sauront comprendre mon point de vue...!!!
Posté(e) le 14 novembre 200816 a comment_200034 nikaus a dit : Un grand bravo à toi bmiste49... tu as su "construire" une voiture dont bon nombre d'entre nous rêverait...! Ton projet t'as suremment couté pas mal de tunes (ça c'est pour le coté ) des heures de travail innombrables (mais quel plaisir à bosser sur un tel projet je présumme...!?!)... mais maintenant tu as enfin TON arme pour le circuit (et pour la route aussi...!!!??!!!!!), construite de tes propres mains, un modèle unique, tu la connait de A à Z, sous ses moindres détails... Et bien connaitre une voiture, c'est déja en partie bien savoir l'utiliser...! Bref, tu l'a faite à ton gout, et quel bon gout...!!! Encore un passionné au sens propre du terme, qui "ose" et qui vit ses passions à 8 000 Trs/min... Que tes Km soient nombreux et plaisants au volant de ton arme de guerre...!!! PS : Je suis de près le post... Je suis un ex propriétaire de 3.2l E36 qui est passé à la E46 (SMGII, toutes options donc assez lourde sur la bascule...) je suis entièremment satisfait de cette E46 (châssis phénoménal, performance honorables, freins terribles... cf ma présentation, une gueule d'enfer, un confort digne d'une séance de thalasso, ...) mais malgré tout, je regrette un tant soit peu ce bon vieux cable, qui relie le pied droit (initiateur de plaisir) aux papillons d'admission (distributeurs de sentations) à la mode "old school" du S50... Ce n'est qu'une critique, mais qui résumme bien la diff E36/E46 à mon égard. La E36...un jour j'y reviendrai...!!! mais il y aura toujours ma E46 moderne avec sa super gueule et son savant mélange de sportivité et de confort... puis une E36 (3.2 ou bien 3.0) complètemment dépouillée, dédiée aux plaisirs simples de notre passion commune...! Désolé de m'être éloigné du sujet initial, mais je pense que les personnes qui s'intéressent à ce post, sauront comprendre mon point de vue...!!! tu va voir nikaus,je vais bientot en mettre une couche moi aussi,c'est en prépa
Posté(e) le 14 novembre 200816 a comment_200040 benitoo a dit : tu va voir nikaus,je vais bientot en mettre une couche moi aussi,c'est en prépa Ouaiiiiiis... allez les gars : enflammez-vous...! Enflammez-vous et ne gardez que l'essentiel au plaisir...!!! ps : gardez tout de même une caisse avec des sièges un poil "rembourrés" et un peut d'insonos à coté...!!! Je ne voudrait tout de même pas vous pousser à avoir mal au dos et aux tympans... Qouique, c'est un mal pour un bien...!
Posté(e) le 14 novembre 200816 a comment_200048 nikaus a dit : Ouaiiiiiis... allez les gars : enflammez-vous...! Enflammez-vous et ne gardez que l'essentiel au plaisir...!!! ps : gardez tout de même une caisse avec des sièges un poil "rembourrés" et un peut d'insonos à coté...!!! Je ne voudrait tout de même pas vous pousser à avoir mal au dos et aux tympans... Qouique, c'est un mal pour un bien...! un siege baquet...hummmm,ya rien de mieux...ressentir sa voiture comme un motard peut ressentir sa bécane insonorisé sa caisse,té fou???? sentir les vibrations du 6 en ligne ,entendre le rugissement de la bête a la moindre accélération....ouuuuuu,ça me donne des frissons bref ,si un jour ta loccasion de te monter une caisse comme bmiste49 la fait(au passage je kiffe ta caisse bmiste) ,tu tapercevra les différences de sensation que tu peut ressentir par rapport a une caisse d'origine
Posté(e) le 14 novembre 200816 a comment_200058 Entièremment d'accord avec toi benitoo... je voulais juste dire une caisse plaisir : vidée, bacquets... + une autre caisse à coté... genre E46 : une caisse d'une ligne sublime, d'un confort du même niveau que ses performances (très haut placé...) Bref, 2 ///M d'une même philosophie de base, mais si différentes...!!! Ps : une caisse vidée, qui vibre sous les grondemments d'un 6 en ligne... je me l'imagine parfaitemment... c'est un rêve...!!!!