Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_200135

j'en attendais pas tant :shock: mais non de dious que ca fait plaisir

encore merci a vous les gars c'est aussi grace au forum comme celui ci que j'ai appris a connaitre la ///M :shock:

a re faire :mad: .......sans hesitation je fonce d'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un coup de pouce je suis toujours frian pour ce genre de chose

• Réponses 185
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_200206

C clair j'ai eu "la chance" de monter ds celle de ASC3 "jean-phi" c est un autre monde, une auto dépouillée, alors une M3 MIAM :shock:

En 1 mot Que du bonheur. :shock:

Superbe en tout cas la tienne aussi :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_200271
C clair j'ai eu "la chance" de monter ds celle de ASC3 "jean-phi" c est un autre monde, une auto dépouillée, alors une M3 MIAM :shock:

En 1 mot Que du bonheur. :mad:

Superbe en tout cas la tienne aussi :-?

gille t p zero sont sur celle ci et d'ailleurs il sont presque cui cui :shock:

Posté(e)
comment_200363

Sa je le savais que tu allais les mal traiter mes gommards :shock:

Mais pas aussi vite :-?

Au moins tu as pu faire quelques tours avec :shock:

Alors la tenu de route ? (pas maintenant qu'ils sont devenus des slicks). :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_200364
Sa je le savais que tu allais les mal traiter mes gommards :shock:

Mais pas aussi vite :-?

Au moins tu as pu faire quelques tours avec :shock:

Alors la tenu de route ? (pas maintenant qu'ils sont devenus des slicks). :mad:

5 session et il sont op pour faire une autre sortie mais juste une quoi

ensuite on passera a des semi slick

la tenu de route est pas mal, a froid faut y aller progressivement et au chaud la tenue est plutot bonne

ce sont de tres bon pneu de route mais pour du circuit c'est trop juste

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_202416

Bonsoir

Trés beau sujet ,merci a toi. Ca me donne un appercu du boulot qui m'attend pour monter mon arceau Sparco qui devrait arriver mi décembre. :nickel:

tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_202455
Bonsoir

Trés beau sujet ,merci a toi. Ca me donne un appercu du boulot qui m'attend pour monter mon arceau Sparco qui devrait arriver mi décembre. :nickel:

tony

dans ce cas bon courage, mais rassure toi c'est au moment ou il est dedans que ca commence a parler :eek:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_205329

Bonjour

Je suis en train de monter mon arceau ,et j'aurais besoin d'une petite info . Les tubes qui partent vers les mac-pherson ne genent pas pour remettre la boite a fusibles a ses fixations d'origine ? Mon arceau est un Sparco mais c'est le même système que le tien .

Merci

Tony

Posté(e)
comment_205331
:shock: Si si ca gène de mémoire Jojo a déplacé la Boite a fusible.... le mieux étant de la mettre dans l'habitacle, mais le faisceau ne doit pas être trop longs ! :nickel:
Posté(e)
  • Auteur
comment_205334

pour la boite a fusible, j'ai sortie l'ensemble des relais et fusible de la boite, j'ai ensuite repris un boitier de regrouppement sur le faisceau de la 318is pour cliper toutes les cosses dessus et j'ai couper la boite d'origine pour conserver les support interne

c'est pas super top coté esthethique mais c'est ce qui reste le plus simple, le faisceau etant bien trop juste au niveau longueur pour le placer a l'interieur, pour moi c'est ce qui me semblait le plus juste

j'ai obstrué l'orifice pas des plaques metallique decoupé a mon taf puis riveter et la je suis en train de preparer un schema pour faire un cache de l'ensemble (fusible / relai)

Posté(e)
comment_205341

Ok merci

Je crois que je vais pas mettre ces tubes .Je prepare la voiture en groupe N pour le championnat de france des circuits et je pensse que l'on peux s'en passer.

Tony

Posté(e)
comment_206508

Bonjour Bmiste

Dis moi quelle epaisseur fait la plaque en alu que tu as utiliser pour fixer les sieges ? J'en recherche en 5 ou 6 mm mais j'arrive pas a trouver. je trouve que du 3mm dans le coin .

Tony

Posté(e)
  • Auteur
comment_206510

elle fait 6mm d'epaisseur

je les garder entiere de maniere a ne pas avoir de deformation et qu'elle soit suffisament solide en cas de choc, sinon c'est un ami chaudronnier qui m'a denicher les plaques, renseigne toi chez martin rondeau il me semble que c'est un groupe (mettalerie) tu aura peu etre une chance d'en avoir un par chez toi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_212794

quelque news de la 318

je lui est refait un léger programme fitness pour la sortie du 15 au vigeant

resultat -10kg sur la balance c'est maigre mais c'est ca de prit

le programme etait le suivant

remplacement des rétroviseurs m3 par des rétroviseurs carbone, suppression canister, reservoir d'air, verins de malle et capot, centralisation portes/malle/trappes a essence, contre plaques en alu (au niveau des interieur d'ailes arriere) anti brouillard avant, ordinateur de bord et une bonne partie du faisceau ainsi que quelques fusibles et relai

en image voila l'affaire

post-356-12832219842088_thumb.jpg

post-356-12832219849413_thumb.jpg

post-356-12832219855952_thumb.jpg

post-356-12832219862161_thumb.jpg

post-356-12832219868449_thumb.jpg

post-356-128322198689_thumb.jpg

post-356-12832219869319_thumb.jpg

post-356-12832219869663_thumb.jpg