Posté(e) le 14 février 200916 a Auteur comment_212848 tu sera present a dijon le 20 mars? je n'y est pas songer pour le moment, a voir quoi!!!
Posté(e) le 19 février 200916 a Auteur comment_213966 vidéo de notre sortie au vigeant (dimanche dernier) http://www.dailymotion.com/video/x8f9j1 ... ant-s_auto
Posté(e) le 22 février 200916 a comment_214550 bien filmé oui... mais la position des mains mais j'avoue que c'est pas facile, mais ça viendra avec le temps
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214616 Je suis sur le fessier du battle avec le E46 je n'en reviens pas qu'il tienne en respect ta E36 3.2l vidée/slickée connais tu son set up ?
Posté(e) le 23 février 200916 a Auteur comment_214621 Je suis sur le fessier du battle avec le E46 je n'en reviens pas qu'il tienne en respect ta E36 3.2l vidée/slickée connais tu son set up ? la E46 SMGII est celle d'akuna (menbre du forum) elle comporte quelques ameliorations et pas des moindres (gros frein bremb, pss9, repprog) son poids la rappelle par contre a l'ordre avec ses 1600kg la mienne est vidé (1300kg), kw v3, anti roll eibach, frein origine avec plaquette ds2500, pneu route, repprog kelleners on est donc sur 2 base bien différente mais qui se valent plutot bien lors des battle, coté accell on se tient (dixit le depart en 2 en fin de session 1), akuna passe devant au freinage, mais j'me recupere dans les courbes bon a coté de ça y'a aussi un manque d'experience (2eme sortie piste) mais on s'ameliore avec le temps comme le bon pinard la prochaine sortie sera une autre paire de manche, elle portera des semi slick, les gros freins et si le budget le permet, le pont court (de quoi devenir une vrai pistarde) enfin je suis pas mécontent qu'elle se tienne aussi bien car joué au chat et la souris avec akuna c'est vraiment une partie de plaisir n'est ce pas D.douillet
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214629 Merçi des precisions C'est vrai qu'elles marchent fort toutes les 2, mais la E46 a vraiment la santé (300kg de plus, SMG, 19p) En tous les cas, tu va vraiment t'eclater avec le temps et les modifications a venir
Posté(e) le 23 février 200916 a Auteur comment_214636 Merçi des precisions C'est vrai qu'elles marchent fort toutes les 2, mais la E46 a vraiment la santé (300kg de plus, SMG, 19p) En tous les cas, tu va vraiment t'eclater avec le temps et les modifications a venir même avec cette configuration actuel je m'éclate a 200%, maintenant il ne reste plus qu'a l'affuter pour avoir ce + qu'on recherche tant amélioration continue in progress
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214655 visiblement tes kw accrochent bien, je suis agréablement surpris de voir ça, très bonne pistarde que tu as là, pont court + semi slick c'est clair que tu vas l'améliorer.
Posté(e) le 23 février 200916 a Auteur comment_214669 visiblement tes kw accrochent bien, je suis agréablement surpris de voir ça, très bonne pistarde que tu as là, pont court + semi slick c'est clair que tu vas l'améliorer. le plus dur fut de trouver le meilleur compromis dans le reglage car contrairement au bilstein pss aucune info de reglage est noté, tout se fait au clic quand tu tourne la clé (pas moins de 17 crant pour la detente et autant pour la dureté) encore merci pour vos commentaires les gars
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214685 avec un pont court (3.73 ou 3.91) ca ira beaucoup mieux.....
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214782 la E46 SMGII est celle d'akuna (menbre du forum) elle comporte quelques ameliorations et pas des moindres (gros frein bremb, pss9, repprog) son poids la rappelle par contre a l'ordre avec ses 1600kg la mienne est vidé (1300kg), kw v3, anti roll eibach, frein origine avec plaquette ds2500, pneu route, repprog kelleners on est donc sur 2 base bien différente mais qui se valent plutot bien lors des battle, coté accell on se tient (dixit le depart en 2 en fin de session 1), akuna passe devant au freinage, mais j'me recupere dans les courbesbon a coté de ça y'a aussi un manque d'experience (2eme sortie piste) mais on s'ameliore avec le temps comme le bon pinard la prochaine sortie sera une autre paire de manche, elle portera des semi slick, les gros freins et si le budget le permet, le pont court (de quoi devenir une vrai pistarde) enfin je suis pas mécontent qu'elle se tienne aussi bien car joué au chat et la souris avec akuna c'est vraiment une partie de plaisir n'est ce pas D.douillet Clair on se marre bien, mais la prochaine fois tu jouera tous seul... slick plus freins plus pont court.... la je suis largué.... m'en fous un jour je la metterai a poil la E46 P.S t'as encore oublié le décata enfin les tubes quoi
Posté(e) le 23 février 200916 a comment_214818 vu que il y avait écrit 318is dans le titre , je n'avais jamais regardé ce post chapeau , joli travail
Posté(e) le 24 février 200916 a comment_214876 ça me rassure grave, j'avais un peu peur qu'une E46 se fasse poser sur piste par une E36 (chose que j'ai pu voir de mes yeux plusieurs fois) Mais bien drivée, ça me plait beaucoup plus, sinon il aurait fallu que je reprenne une E36
Posté(e) le 24 février 200916 a Auteur comment_214906 m'en fous un jour je la metterai a poil la E46 P.S t'as encore oublié le décata enfin les tubes quoi je vais tout faire pour racourcir ce laps de temps que tu t'est donné mon vieux ps: c'est vrai que j'y pense jamais a ces petit tubes, par contre je les apprecie toujours autant vu que il y avait écrit 318is dans le titre , je n'avais jamais regardé ce post chapeau , joli travail c'est vrai qu'un 4 pattes c'est pas tres interessant enfin maintenant elle est beuacoup plus
Posté(e) le 24 février 200916 a comment_215045 ça me rassure grave, j'avais un peu peur qu'une E46 se fasse poser sur piste par une E36 (chose que j'ai pu voir de mes yeux plusieurs fois) Mais bien drivée, ça me plait beaucoup plus, sinon il aurait fallu que je reprenne une E36 :???: Arff t'affole pas c'était limite.... et plus Jojo va apprendre plus je serai largué.... m'enfin on joue plus avec les mêmes jouet..... moi j'ai le droit de circuler tous les jours avec...
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur comment_216855 une petite video supp moi vs akun pour changé session N°2 val de vienne - session 2 - bmw warsteiner - le 15/02/09 envoyé par bmiste49
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216882 très sympa ta vidéo josé, remplacer l'huile par de la bière tu m'étonnes qu'elle marche la bestiole, je te passerai de la bière du nord avec ça ciao la E46
Posté(e) le 6 mars 200916 a comment_216886 Sympa la vidéo, celle ci est quand même plus representative de l'avantage de ton auto et avec les slicks après ça va faire mal ! merçi a tous les 2 de nous faire partager vos battles (ça me manque)
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur comment_216901 très sympa ta vidéo josé, remplacer l'huile par de la bière tu m'étonnes qu'elle marche la bestiole, je te passerai de la bière du nord avec ça ciao la E46 et pas n'importe quel bière, elle ne consomme que de la warsteiner c'te bête la apres un fut elle commence a dendiner du cul j'ai encore d'autre vidéo mais c'est super long a faire les montage (même les plus simple) les temps de chargement sont méga lourd au passage je tient a remercie l'équipe qui était présente pour avoir gentillement jeter leur capsule de binouse dans la caisse (5 au total dans la caisse) le retour fut musical