Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_254779

cool josé, côté châssis tu commence à voir le bout, pour l'allégement il reste encore 2/3 trucs à grapiller :goodlove::mrgreen:

• Réponses 185
  • Vues 23,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_254780

superbe!!!!! :goodlove:

que de travail.... et c'est pas fini.

il y a toujours a grapiller du poids

combien de différence de poids il y a entre les freins d'origines et les gros freins???

Posté(e)
  • Auteur
comment_254793

J'avance a petit pas mais j'avance.

J'ai également goupillé le capot et virer les attaches d'origine (goupilles au nombres de 4) 2 c'est insufisant voir risqué, 3 c'est bien mais ça me déplaisait coté esthétique, du coup 4. J'ai tester a 280km/h et ça ne bouge pas d'un poil.

Je n'est par contre pas eu le temps de comparé le poids des disques mais à vu de nez le poids est le même seul le poids de l'etriers fait la différence.

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_279308

pour l avoir vue elle et superbe et elle marche fort en plus

Superbe, une machine a sensations !! :mrgreen:
Posté(e)
  • Auteur
comment_279313

Tks jojo, la tienne est tres chouette aussi, dommage que notre session se terminais déjà car je te voyais de plus en plus :mrgreen:

Posté(e)
comment_279327

Quelle auto .......... pour l avoir vu cette après midi cette auto est une merveille !!

elle marche du feu de dieu et un bruit une boucherie ! rien a dire un travail de titan , une caisse hors norme , c est du grand art ...

juju 33 fan a 1000/100 !!

un grand coup de chapeau , et je pèse mais mots ... vivement une prochaine ! :mrgreen:

Posté(e)
comment_279365

il faudra que lon se reface sa

Tks jojo, la tienne est tres chouette aussi, dommage que notre session se terminais déjà car je te voyais de plus en plus :mrgreen:
Posté(e)
comment_279502
il faudra que lon se reface sa

Y a pas de doutes au vigeant ou autre :nickel:

Posté(e)
comment_279506

:D Bof bof les warsteiner .... ca se traine la bi.....te en ligne droite.... ca se fait bouffer sur les freinages ..... ca visite les bacs a sables.... :mrgreen::nickel:

Non sans déconner y'a vraiment de la caisse là !! je pense sérieusement qu'avec une caisse comme ca ! t'as de bonne chance en championnat !! :nickel:

Posté(e)
comment_279526

je suis en train de la prepare pour le circuit

ligne d echapement

reglage de train av et ar en -

boite a air carbonne

reproge

gros frein

ej je sais pas quoi fair d autre

on vera se quer sa donne en fin d anne car j vais petit a petit

et on se refait ca quand les gas

en tout cas comptent de vous avoir connu les gas

:D Bof bof les warsteiner .... ca se traine la bi.....te en ligne droite.... ca se fait bouffer sur les freinages ..... ca visite les bacs a sables.... :mrgreen::nickel:

Non sans déconner y'a vraiment de la caisse là !! je pense sérieusement qu'avec une caisse comme ca ! t'as de bonne chance en championnat !! :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_279586

Vu la localité de la plupart d'entre nous pourquoi ne pas se faire une journee tous ensemble a fay de bretagne?

Dite moi si ça vous branche et je pourrait essayer de voir ça!

Sinon le boss du vigeant me parlais de journee organiser pas un club ca eviterai d'attendre novembre pour remettre le couvert :photo:

Posté(e)
comment_279587

oui c clair sa sere super le club qui organise sa ses le mcc mosteur car club

Vu la localité de la plupart d'entre nous pourquoi ne pas se faire une journee tous ensemble a fay de bretagne?

Dite moi si ça vous branche et je pourrait essayer de voir ça!

Sinon le boss du vigeant me parlais de journee organiser pas un club ca eviterai d'attendre novembre pour remettre le couvert :photo:

Posté(e)
comment_279597

Fay ça pèterai bien c'est moins loin :ptdr:

de toute façon ca le fera n'importe ou si ont est aussi chaud que jojom3 :D

Grosse motivation c'est ça qu'est bon :photo:

vous n'allez pas a Dijon :shock:

Posté(e)
comment_279603

je bosse ses domage

Posté(e)
comment_279612
Une journée à Fay me tenterait bien aussi :photo:

Bah ils en font tous les mois..... le truc c'est que c'est 160 € la journée ou 100€ la demi journée....

Faudrait faire un groupement comme au vigeant on était une bonne 30 aine de voiture on pourrait négocier le tarots.... mais la Fay tous les mois ca pique un peu quand même !!

Posté(e)
comment_279613

c clair

Bah ils en font tous les mois..... le truc c'est que c'est 160 € la journée ou 100€ la demi journée....

Faudrait faire un groupement comme au vigeant on était une bonne 30 aine de voiture on pourrait négocier le tarots.... mais la Fay tous les mois ca pique un peu quand même !!

Posté(e)
comment_279615

c quand c quand c quand c quand quon iva les copin un dite on niva quand