Posté(e) le 13 octobre 200915 a comment_254779 cool josé, côté châssis tu commence à voir le bout, pour l'allégement il reste encore 2/3 trucs à grapiller
Posté(e) le 13 octobre 200915 a comment_254780 superbe!!!!! que de travail.... et c'est pas fini. il y a toujours a grapiller du poids combien de différence de poids il y a entre les freins d'origines et les gros freins???
Posté(e) le 13 octobre 200915 a Auteur comment_254793 J'avance a petit pas mais j'avance. J'ai également goupillé le capot et virer les attaches d'origine (goupilles au nombres de 4) 2 c'est insufisant voir risqué, 3 c'est bien mais ça me déplaisait coté esthétique, du coup 4. J'ai tester a 280km/h et ça ne bouge pas d'un poil. Je n'est par contre pas eu le temps de comparé le poids des disques mais à vu de nez le poids est le même seul le poids de l'etriers fait la différence.
Posté(e) le 14 février 201015 a comment_279308 pour l avoir vue elle et superbe et elle marche fort en plus Superbe, une machine a sensations !!
Posté(e) le 14 février 201015 a Auteur comment_279313 Tks jojo, la tienne est tres chouette aussi, dommage que notre session se terminais déjà car je te voyais de plus en plus
Posté(e) le 14 février 201015 a comment_279327 Quelle auto .......... pour l avoir vu cette après midi cette auto est une merveille !! elle marche du feu de dieu et un bruit une boucherie ! rien a dire un travail de titan , une caisse hors norme , c est du grand art ... juju 33 fan a 1000/100 !! un grand coup de chapeau , et je pèse mais mots ... vivement une prochaine !
Posté(e) le 15 février 201015 a comment_279365 il faudra que lon se reface sa Tks jojo, la tienne est tres chouette aussi, dommage que notre session se terminais déjà car je te voyais de plus en plus
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279502 il faudra que lon se reface sa Y a pas de doutes au vigeant ou autre
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279506 Bof bof les warsteiner .... ca se traine la bi.....te en ligne droite.... ca se fait bouffer sur les freinages ..... ca visite les bacs a sables.... Non sans déconner y'a vraiment de la caisse là !! je pense sérieusement qu'avec une caisse comme ca ! t'as de bonne chance en championnat !!
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279526 je suis en train de la prepare pour le circuit ligne d echapement reglage de train av et ar en - boite a air carbonne reproge gros frein ej je sais pas quoi fair d autre on vera se quer sa donne en fin d anne car j vais petit a petit et on se refait ca quand les gas en tout cas comptent de vous avoir connu les gas Bof bof les warsteiner .... ca se traine la bi.....te en ligne droite.... ca se fait bouffer sur les freinages ..... ca visite les bacs a sables.... Non sans déconner y'a vraiment de la caisse là !! je pense sérieusement qu'avec une caisse comme ca ! t'as de bonne chance en championnat !!
Posté(e) le 16 février 201015 a Auteur comment_279586 Vu la localité de la plupart d'entre nous pourquoi ne pas se faire une journee tous ensemble a fay de bretagne? Dite moi si ça vous branche et je pourrait essayer de voir ça! Sinon le boss du vigeant me parlais de journee organiser pas un club ca eviterai d'attendre novembre pour remettre le couvert
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279587 oui c clair sa sere super le club qui organise sa ses le mcc mosteur car club Vu la localité de la plupart d'entre nous pourquoi ne pas se faire une journee tous ensemble a fay de bretagne? Dite moi si ça vous branche et je pourrait essayer de voir ça! Sinon le boss du vigeant me parlais de journee organiser pas un club ca eviterai d'attendre novembre pour remettre le couvert
Posté(e) le 16 février 201015 a Auteur comment_279589 Toi t'est chaud comme la braise pour une prochaine
Posté(e) le 16 février 201015 a comment_279597 Fay ça pèterai bien c'est moins loin de toute façon ca le fera n'importe ou si ont est aussi chaud que jojom3 Grosse motivation c'est ça qu'est bon vous n'allez pas a Dijon
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279603 je bosse ses domage Fay ça pèterai bien c'est moins loin de toute façon ca le fera n'importe ou si ont est aussi chaud que jojom3 Grosse motivation c'est ça qu'est bon vous n'allez pas a Dijon
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279612 Une journée à Fay me tenterait bien aussi Bah ils en font tous les mois..... le truc c'est que c'est 160 € la journée ou 100€ la demi journée.... Faudrait faire un groupement comme au vigeant on était une bonne 30 aine de voiture on pourrait négocier le tarots.... mais la Fay tous les mois ca pique un peu quand même !!
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279613 c clair Bah ils en font tous les mois..... le truc c'est que c'est 160 € la journée ou 100€ la demi journée.... Faudrait faire un groupement comme au vigeant on était une bonne 30 aine de voiture on pourrait négocier le tarots.... mais la Fay tous les mois ca pique un peu quand même !!
Posté(e) le 17 février 201015 a comment_279615 c quand c quand c quand c quand quon iva les copin un dite on niva quand Fay ça pèterai bien c'est moins loin de toute façon ca le fera n'importe ou si ont est aussi chaud que jojom3 Grosse motivation c'est ça qu'est bon vous n'allez pas a Dijon