Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

RDV M-PASSION du 26/09 région parisienne


MARC///

qui vient au RDV ??  

14 membres ont voté

  1. 1. qui vient au RDV ??

    • présent
      11
    • absent
      5
    • pas encore décider
      3


Messages recommandés

Pour une seconde rencontre, on pourrait en parler tous ensemble, et prévoir suffisament à l'avance.........voir péréniser ce genre de rencontre du style rendez-vous chaque 1er Vendredi soir du mois ou samedi ou autre..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    15

  • costa111

    12

  • M3KEMP

    9

  • --MaX--

    9

Pour une seconde rencontre, on pourrait en parler tous ensemble, et prévoir suffisament à l'avance.........voir péréniser ce genre de rencontre du style rendez-vous chaque 1er Vendredi soir du mois ou samedi ou autre..... :lol:

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant une éventuelle pérénisation de ce genre de rencontre, l'idéal serait de trouver un lieu de rencontre à distance convenable pour la majorité.Je sais que certains aimeraient sur Aulnay, peut ètre d'autres à Vémars ect...ect...A vous de voir ce qui est le plus intéressant.Le but de ce genre de rencontre n'étant pas forcément de tirer des bourres entres nous, pour cela, on n'a pas la peine de se voir, certains savent très bien ou aller déjà. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant une éventuelle pérénisation de ce genre de rencontre, l'idéal serait de trouver un lieu de rencontre à distance convenable pour la majorité.Je sais que certains aimeraient sur Aulnay, peut ètre d'autres à Vémars ect...ect...A vous de voir ce qui est le plus intéressant.Le but de ce genre de rencontre n'étant pas forcément de tirer des bourres entres nous, pour cela, on n'a pas la peine de se voir, certains savent très bien ou aller déjà. :lol:

tout a fait d'accord, mais bon si quelqu un veut faire des reprises avec un tds sur le RING de panam pour se remonter le moral :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

le nouveau eldoroto il est tou petit

et jap auto c ou exactement c en face de l ancien eldoroto c ca?

sinon donc moi je serrai present avec

ESERPL 525TDS

et un pote 320CI cabriolet

donc qui vient ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvient peut être sauf si c'est pr galerez a ce garez quoi!!

pourquoi ne pas ce donez rencard sur le rond-pont de l'etoile :D

ya un n'endroit ou il ya un renfoncement , on pourrait déjà se garez la en n'epis en n'attendant ts lmonde et bougez apres nan??

moi je propose ca mais si yen na quon de meilleurs idee , hesitez pas ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui moi aussi j avais penser a cette endroit, mais bon on devait bouger o bois de boubou apres a ce kil me semble nan?

donc les present sont

eserpl

jg mpower avec un pote en 320CI

MAX

LES PARTICIPANT VEUILLEZ VOUS RAJOUTER A LA LISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

oui moi aussi j avais penser a cette endroit, mais bon on devait bouger o bois de boubou apres a ce kil me semble nan?

donc les present sont

eserpl

jg mpower avec un pote en 320CI

MAX

LES PARTICIPANT VEUILLEZ VOUS RAJOUTER A LA LISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...