Aller au contenu

RDV M-PASSION du 26/09 région parisienne


MARC///

qui vient au RDV ??  

14 membres ont voté

  1. 1. qui vient au RDV ??

    • présent
      11
    • absent
      5
    • pas encore décider
      3


Messages recommandés

Invité jg M POWER
bon bah on n'est pas plus avancez pr le lieu du rendez-vous la :):lol:

on sretrouve ou et a quel hrs les z'amis :lol:

ts lmonde est encore motivé ou nan?

demain il devrait pas pleuvoir en ts cas :)

bon ok pour les motives mais ca ne dit pas vraiment ou et a quel heure

precisement j entend bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    15

  • costa111

    12

  • M3KEMP

    9

  • --MaX--

    9

Eh bien résumé de cette symapthique réunion ///M3 :

Environ une dizaine de voitures étaient présentes sous cette belle journée de Dimanche.

Histoire de coller une tête sur les pseudos rencontré sur le forum... Pas de mauvaises surprises entre passionés ///M. Tout le monde sympa et pas de prise de tête ( Quoique peut être un passant un peu collant :lol: dont MPower238 et M3Rs2 ont réussi à se débarrasser avec du mal... :) )

Concernant les voitures présentes, :) Une belle de brochette de ///M3 (E36 / E30) et une belle C36AMG...

Je vous posterai des photos mais j'ai pas encore eu le temps. :lol:

Voilà en gros une bonne après midi qui donne envie de recommencer ! et avec encore plus de ///M3 ( surtout + de E30 !!! :?)

Voilà j'arrête mon roman qui va vous endormir et je m'attaque a transférer mes photos et cacher les plaques...

Ciao

NB: Merci à Cfh78 pour le petit tour en Evo2 et MPower238 pour celui en AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui te concerne Costa111, c'est quoi la M3 que tu convoites ???Quelques détails.....car on n'a pas eu le temps de trop en parler.Dans ce genre de rencards, tu sais plus ou donner de la tete, y'a presque trop de monde avec qui tu voudrais parler. :):):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

HEU tres bonne journée les heure sont passe alors qu on a rien fait, bref sinon le bruit de la M de M3RS2 est vraiment :) tout comme sa voiture qui fut l atraction de la journée, et je repete comme costa la prochaine fois j espere que la mienne sera la, en tout cas tout les gars etait super simpatique on a bien rigoler, a la fin une petite arsouille avec un hayabusa, un 1OOOGSXR et je c pas quoi c derouler devant nos yeux simpa aussi

voici les seul photo que g pu faire j avais plus de baterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique après midi entre passionnés :):lol::lol:

A renouveler.

Nous avions l'habitude de nous réunir le deuxième samedi soir de chaque mois à l'autopassion café, boulevard brune, 75014 Paris avec les membres du club Bmw.fr.

Seriez vous partant pour une réunion mensuelle entre passionnés autour d'un verre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique après midi entre passionnés :lol: :? :lol:

A renouveler.

Nous avions l'habitude de nous réunir le deuxième samedi soir de chaque mois à l'autopassion café, boulevard brune, 75014 Paris avec les membres du club Bmw.fr.

Seriez vous partant pour une réunion mensuelle entre passionnés autour d'un verre ? :lol:

Bonne idée... à méditer...

Cependant ça doit être rébarbatif toujours au même endroit ... ?

En tout cas, pour ma part à ça me dirai bien.

Message pour Costa:

Franchement si les photos ne sont pas mensongères elle a l'air d'être propre ! Et le km c'est vraiment pas un souci si elle a été bien entretenue !

En gros bonne trouvaille et en plus elle est grise avec cuir!! :) >> Chanceux bientôt ça sera moua ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.... et toutes mes excuses pour mon absence.... :)

Visiblement, vous avez tous passé un bon moment et avez pu tisser des liens. C cool.

Pour le rendez-vous mensuel à Auto Passion, le prochain aura lieu le 9 octobre à partir de 21 H .

On pourrait s'y regrouper. Mais toutes les idées sont les bienvenues. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Je suis désolé je n'ai pas pu venir la rencontre a l'air de s'être super bien passé je suis vraiment dégouté :) de ne pas avoir était des vôtres

j'espère que je serai là pas pour la prochaine...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...