Aller au contenu

RDV M-PASSION du 26/09 région parisienne


MARC///

qui vient au RDV ??  

14 membres ont voté

  1. 1. qui vient au RDV ??

    • présent
      11
    • absent
      5
    • pas encore décider
      3


Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    15

  • costa111

    12

  • M3KEMP

    9

  • --MaX--

    9

Et je confirme que l'intérieur Recaro Sport de la M3 à Mika, est vraiment Tip-Top.On est vraiment très bien calé à l'avant. :)

je vais essayé de te trouver un parechoc pas trop cher!! :) prepare toi pour cette semaine! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et bien tu me tiens informé, on verra.....Sinon tu t'es pas renseigné auprès de BMW France pour ton M ?????C'est marrant que nos 2 voitures soient d'Avril 89, sauf que la mienne est en 200CV, et la tienne en 215CV certainement.En tout cas, au vue des cartes grises, même type mine en tout cas..........Ca se trouve j'ai une 215 CV. :):):lol::lol: :? Y se seraient p'tete planté chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et bien tu me tiens informé, on verra.....Sinon tu t'es pas renseigné auprès de BMW France pour ton M ?????C'est marrant que nos 2 voitures soient d'Avril 89, sauf que la mienne est en 200CV, et la tienne en 215CV certainement.En tout cas, au vue des cartes grises, même type mine en tout cas..........Ca se trouve j'ai une 215 CV. :):):lol::lol: :? Y se seraient p'tete planté chez BMW.

En fait, le truc bizarre c'est que les M3 équipées du 215ch ont été construite entre Septembre 1989 et 1990 (1519 exemplaires produits)

Enrte Avril et Juillet 1989 il y a eu des modèles avec le 215ch mais c'étaient les Cecotto et Ravaglia qui ont été produites à 505 exemplaires pour l'Allemagne et munie d'une plaque numérotée et d'un équipement spécifique...

D'ailleurs mis a part les Cecotto et Ravaglia qui ont le cache culbuteurs et l'admission couleur carrosserie ( Macao Blau / Misano rot / Nogaro Silber )

toutes les 215ch "de base" ont leurs caches culbuteurs ainsi que l'admission de couleur rouge.

Mais bon il est vrai qu'il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle et embêter les gens qui essaie de reconstituer l'historique des M3 en génerale. :lol:

Ciao

@pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...