Aller au contenu

qui vient au RDV ?? 14 membres ont voté

1. 1. qui vient au RDV ??

• présent
      11
    • absent
      5
    • pas encore décider
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_21542
j'aurais pas fini la caisse et en + c pas a coter :lol:

mais bon je paire pas espoirs de venir une fois mettre une fessé a certain ..............karil :lol: hihihi

vasy je t'attend :wink::lol::lol:

• Réponses 145
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_21543
c'est clair, un truc cool quoi! et apres on va tous chez MARCM3!! :lol:

Sympa, non?! :lol:

:wink: SUIS DEHORS

:lol::lol:

Posté(e)
comment_21547

vasy je t'attend :wink::lol::lol:

lololololol a oui ca aussi ca va figté lol tu sera la karil? aurel y va venir ?

Posté(e)
comment_21549

c est relou paris, y a trop de gogoles qui savent pas conduire,,, c est pas mieux de se donner rendez-vous directement a aulnay :lol::lol::lol:

il vient m3rs2 avec son bolide ? et ramenez vos M au moins pour faire joli :wink: sinon j vais ramener le Kangoo :lol:

Posté(e)
comment_21551

lololololol a oui ca aussi ca va figté lol tu sera la karil? aurel y va venir ?

moi peut etre :wink: aurél je sais pas encore :lol:

Posté(e)
comment_21556
c est relou paris, y a trop de gogoles qui savent pas conduire,,, c est pas mieux de se donner rendez-vous directement a aulnay :lol::lol::lol:

il vient m3rs2 avec son bolide ? et ramenez vos M au moins pour faire joli :wink: sinon j vais ramener le Kangoo :lol:

LOL attention le kangoo a enormement de couple a bas regime

ma bite lolollollolool

Posté(e)
comment_21578

LOL attention le kangoo a enormement de couple a bas regime

ma bite lolollollolool

psss j te mat ta part avec aussi, rapel toi les accel, le 80 - 100km/h en 5eme 3 sec :lol:

Posté(e)
comment_21580

c ce que g di du couple a bas regime

Posté(e)
comment_21583

Je connais aussi le lieu j'aime bien y aller..mais je ne pourrais aps etre la le 26..we en amoureux prévu desolée

Posté(e)
comment_21614

vien avec lui shelby !!!!

aller karil vien avec armand et aurel

moi je viendrai peut etre avec seb gti77 et sa gti !!! :wink:

Posté(e)
comment_21618

a aurel je voudrai bien le voir lui et sa M et parle du monde kom il est petit il comprendra :wink::lol:

Posté(e)
comment_21680

Je serai là, mais apprendre à se connaitre, pas pour tailler la bourre avec qui que ce soit. Alors vivement le 26.

Posté(e)
comment_21688

Je suis en reconstruction de budget après ces longues vacances :wink: Et puis pas fini encore avec mes soucis moteur, donc pas présent. Une autre fois.

Posté(e)
comment_21730
j'espère que tu viens avec la bête manu

Non je viens en vélo, vous verez, il est extra, tout titane, avec un peu de carbone, modification du pédalier.............lol !!!! :wink::lol:

Posté(e)
comment_21738

Non je viens en vélo, vous verez, il est extra, tout titane, avec un peu de carbone, modification du pédalier.............lol !!!! :wink::lol:

même le velo est allegez a l'extreme :lol:

:lol::lol::lol:

ps--le rencard se sra ou exactement?

moi jpense que ds le grand rond-point ca srait pas mal (on doit pouvoir se garez)

+++

Posté(e)
comment_21739
a aurel je voudrai bien le voir lui et sa M et parle du monde kom il est petit il comprendra :wink::lol:

je sais pas si y va venir :lol::lol::lol: si ont vien c peut etre en M3 E46 :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_21750

a bon il est a qui se E46? et toi karil tu pourrai au moins ramener ta caisse quand même :wink:

Posté(e)
comment_21751

C'est vrai que si je viens, c'est pour voir de la caisse qui va bien !!!

Pas des caisses à tapettes j'espère !!!!????

Manu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.