Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RDV M-PASSION du 26/09 région parisienne

qui vient au RDV ?? 14 membres ont voté

1. 1. qui vient au RDV ??

• présent
      57%
      11
    • absent
      26%
      5
    • pas encore décider
      15%
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ba moi aussi j espere voir de la caisse quand même je c kon doit se rencontre pour faire connaissance mais ca n empeche que l on peut voir les M quand même alors messieur pas de crevardisation svp, pas de r5, expresse etc etc etc;;;; :wink::lol::lol::lol: ok les karil, tony etc etc

• Réponses 145
  • Vues 7.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
C'est vrai que si je viens, c'est pour voir de la caisse qui va bien !!!

Pas des caisses à tapettes j'espère !!!!????

Manu

bah moi je serai qu'avec mon petit 325 :lol:

mais je te comfirme , je suis pas une tapette ken même :lol::lol:

:wink:

Posté(e)

et on veut des photos ! :wink:

Posté(e)

SI au moins il ramener tous leur M

Posté(e)

je serai la pour les photos :wink:

Posté(e)
je serai la pour les photos :lol:

:wink:

Posté(e)
vien avec lui shelby !!!!

aller karil vien avec armand et aurel

moi je viendrai peut etre avec seb gti77 et sa gti !!! :wink:

Je sais pas .. c'est pas grave je vous manquerez pas ..LOL :lol:

Posté(e)

il faudrait pe etre faire un truk du style present present

Posté(e)

J'aurais mon numérique.

Manu

Posté(e)
J'aurais mon numérique.

Manu

Salut à tous !

Tu ramènes l'APN c'est cool mais surtout faut pas oublier la M3e36 CSL.... sinon ont va être dégouté !! :lol: Nan je déconne tu fais comme tu veux mais ça serait mieux :wink: lol

Moi je ramènerai l'APN ainsi que peut être le camescope numérique pour faire une tite vidéo embarquée avec poto Cfh78 et sa rare Evo2 !

Enfin ça devrait être un bon dimanche en perspective !!

Ciao à tous ...

Posté(e)

en esperant k il fasse beau

Posté(e)

Si je viens caméscope num à l' appui :lol:

Et comme ca ont enverras la video qu' a ceux qui sont venu :lol:

Nan je rigole, je la partegerais, MOI, avec night pour qu' il la mette sur le site :wink:

Ca feras tronchometre en video :lol::lol::lol:

PS: quelqu' un a un truc pour zapper les plaques d' immat sur une video :lol:

Posté(e)
ba moi aussi j espere voir de la caisse quand même je c kon doit se rencontre pour faire connaissance mais ca n empeche que l on peut voir les M quand même alors messieur pas de crevardisation svp, pas de r5, expresse etc etc etc;;;; :wink::lol::lol::lol: ok les karil, tony etc etc

Je ferais peu etre un effor si tu prend la tienne :lol: .

Non serieusement, je vais essayer de venir avec la mienne

Posté(e)

je peux l amener mais ca sert a rien de la regarder sur un plateau :wink::lol::lol::lol:

Posté(e)

y va avoir du monde :wink: trop top! Je la sens bien cette petite rencontre :lol: Hé les gars, déconnez pas venez avec vos ///M, bon celles qui roulent pas je comprends...C'est bien de faire connaissance et parler bagnole mais je viens aussi pour voir de la belle caisse :lol: !!!

Posté(e)

Hello !

En ce qui concerne le lieu de rendez-vous, est ce que vous pensez pas que devant AUTOAXE/ELDORAUTO ça soit un peu juste question place ? je sais plus qui a proposé devant JAPAUTO HONDA ? ça serait peut être mieux en plus on peut monter sur le trottoir là bas...

Je propose ça mais c'est vous qui voyez vu que moi je n'ai pas de M/// à vous présenter :wink: pour l'instant :lol:

@+

Posté(e)

De toute façon l'avenue de la grande armée n'est pas si grande que ça alors plein de ///m ça se verra forcément... :wink:

Posté(e)

j'ai plus de M.... je viens à pieds!! :wink: (je suis à coté).

Posté(e)

Bon alors les filles ont check qui vient et qui ne vient pas ? :wink:

Posté(e)
Hello !

En ce qui concerne le lieu de rendez-vous, est ce que vous pensez pas que devant AUTOAXE/ELDORAUTO ça soit un peu juste question place ? je sais plus qui a proposé devant JAPAUTO HONDA ? ça serait peut être mieux en plus on peut monter sur le trottoir là bas...

Salut, j'avais proposé Japauto, car le dimanche y'a personne, et + facile pour se garer, sinon c'est comme vous voulez, mais attention Eldorauto, près de l'arc de Triomphe, c'est fermé, ils sont retourné dans leur ancienne boutique toute petite ex-Autoaxe en bas de l'avenue de la grande armée, au N° 17, je crois.Sinon, normalement je serais présent, sans M, puisque pas prète encore,donc en Super 5,"Titeuf style",et avec ma femme si ça ne dérange personne, car elle M les M aussi :wink: , toutes générations confondues.De toute façon, faudra remettre çà une fois que chacun d'entre nous aura terminé la (p)réparation de sa M, je pense à M325, Costa111 qui j'espère va bientot passer à l'acte, moi-même, et d'autres peut ètre aussi.A+
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.