Aller au contenu

qui vient au RDV ?? 14 membres ont voté

1. 1. qui vient au RDV ??

• présent
      11
    • absent
      5
    • pas encore décider
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_21754

ba moi aussi j espere voir de la caisse quand même je c kon doit se rencontre pour faire connaissance mais ca n empeche que l on peut voir les M quand même alors messieur pas de crevardisation svp, pas de r5, expresse etc etc etc;;;; :wink::lol::lol::lol: ok les karil, tony etc etc

• Réponses 145
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_21756
C'est vrai que si je viens, c'est pour voir de la caisse qui va bien !!!

Pas des caisses à tapettes j'espère !!!!????

Manu

bah moi je serai qu'avec mon petit 325 :lol:

mais je te comfirme , je suis pas une tapette ken même :lol::lol:

:wink:

Posté(e)
comment_21773
vien avec lui shelby !!!!

aller karil vien avec armand et aurel

moi je viendrai peut etre avec seb gti77 et sa gti !!! :wink:

Je sais pas .. c'est pas grave je vous manquerez pas ..LOL :lol:

Posté(e)
comment_21774

il faudrait pe etre faire un truk du style present present

Posté(e)
comment_21779
J'aurais mon numérique.

Manu

Salut à tous !

Tu ramènes l'APN c'est cool mais surtout faut pas oublier la M3e36 CSL.... sinon ont va être dégouté !! :lol: Nan je déconne tu fais comme tu veux mais ça serait mieux :wink: lol

Moi je ramènerai l'APN ainsi que peut être le camescope numérique pour faire une tite vidéo embarquée avec poto Cfh78 et sa rare Evo2 !

Enfin ça devrait être un bon dimanche en perspective !!

Ciao à tous ...

Posté(e)
comment_21785

Si je viens caméscope num à l' appui :lol:

Et comme ca ont enverras la video qu' a ceux qui sont venu :lol:

Nan je rigole, je la partegerais, MOI, avec night pour qu' il la mette sur le site :wink:

Ca feras tronchometre en video :lol::lol::lol:

PS: quelqu' un a un truc pour zapper les plaques d' immat sur une video :lol:

Posté(e)
comment_21861
ba moi aussi j espere voir de la caisse quand même je c kon doit se rencontre pour faire connaissance mais ca n empeche que l on peut voir les M quand même alors messieur pas de crevardisation svp, pas de r5, expresse etc etc etc;;;; :wink::lol::lol::lol: ok les karil, tony etc etc

Je ferais peu etre un effor si tu prend la tienne :lol: .

Non serieusement, je vais essayer de venir avec la mienne

Posté(e)
comment_21866

je peux l amener mais ca sert a rien de la regarder sur un plateau :wink::lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_21873

y va avoir du monde :wink: trop top! Je la sens bien cette petite rencontre :lol: Hé les gars, déconnez pas venez avec vos ///M, bon celles qui roulent pas je comprends...C'est bien de faire connaissance et parler bagnole mais je viens aussi pour voir de la belle caisse :lol: !!!

Posté(e)
comment_21887

Hello !

En ce qui concerne le lieu de rendez-vous, est ce que vous pensez pas que devant AUTOAXE/ELDORAUTO ça soit un peu juste question place ? je sais plus qui a proposé devant JAPAUTO HONDA ? ça serait peut être mieux en plus on peut monter sur le trottoir là bas...

Je propose ça mais c'est vous qui voyez vu que moi je n'ai pas de M/// à vous présenter :wink: pour l'instant :lol:

@+

Posté(e)
comment_21890

De toute façon l'avenue de la grande armée n'est pas si grande que ça alors plein de ///m ça se verra forcément... :wink:

Posté(e)
comment_21936

Bon alors les filles ont check qui vient et qui ne vient pas ? :wink:

Posté(e)
comment_21948
Hello !

En ce qui concerne le lieu de rendez-vous, est ce que vous pensez pas que devant AUTOAXE/ELDORAUTO ça soit un peu juste question place ? je sais plus qui a proposé devant JAPAUTO HONDA ? ça serait peut être mieux en plus on peut monter sur le trottoir là bas...

Salut, j'avais proposé Japauto, car le dimanche y'a personne, et + facile pour se garer, sinon c'est comme vous voulez, mais attention Eldorauto, près de l'arc de Triomphe, c'est fermé, ils sont retourné dans leur ancienne boutique toute petite ex-Autoaxe en bas de l'avenue de la grande armée, au N° 17, je crois.Sinon, normalement je serais présent, sans M, puisque pas prète encore,donc en Super 5,"Titeuf style",et avec ma femme si ça ne dérange personne, car elle M les M aussi :wink: , toutes générations confondues.De toute façon, faudra remettre çà une fois que chacun d'entre nous aura terminé la (p)réparation de sa M, je pense à M325, Costa111 qui j'espère va bientot passer à l'acte, moi-même, et d'autres peut ètre aussi.A+
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.