Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197455 Bonjour, Lors de la sortie sur le Nürburgring je me suis arrêté sur le "stand" Bilstein afin de prendre quelques renseignements pour mon M5 E39. Le monsieur qui parlait allemand (mais aussi anglais... heureusement) m'a conseillé le modèle GM5-A455 ou plus communément les Bilstein B16 PSS10. Avez-vous un retour à me donner sur les PSS10 montés sur une M5 E39 ? Les améliorations en conduite sportive/circuit sont notables ? Quid de la perte de confort ? Au niveau du prix ça donnerait 2.021€ - 202,10€ (10%) = 1.818,90€ hors pose. Bon il me demande 300€ pour la pose m'enfin je ne pense pas monter au Ring "juste" pour faire poser des PSS10 Le prix vous semble t-il correct par rapport à ce que vous avez pu payer ? Merci beaucoup. PS : Oui oui la caisse qui s'effondrait sur les roues dans les virages du ring, ça m'a un peu déstabilisé
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197538 Les PSS9 ou PSS10, c'est à peu près ce qui se fait de mieux sur le marché. Le prix annoncé m'a l'air correct, je connais pas la différence avec une M3, mais pour cette dernière je les ai en moyenne pour 200 euros de moins. Pour le confort pas d'inquiétude à avoir puisque c'est toi qui réglera la dureté comme tu le veut, çà prend 30 secondes à changer le réglage et donc d'affiner selon l'utilisation, en sachant que tu peux les mettre plus souple pour tout les jours et plus dure pour faire du circuit. En tout cas je pense pas que tu seras déçu si tu prends ces combinés là.
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197555 Je ne savais même pas que les PSS10 étaient disponible pour M5 E39 Ça ne doit pas faire longtemps !! Je vais justement bientôt y passé et j'allais me prendre les PSS9 , c'est quoi la différence au juste entre les deux ? mise a part le prix
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197575 Je ne savais même pas que les PSS10 étaient disponible pour M5 E39 Ça ne doit pas faire longtemps !! Je vais justement bientôt y passé et j'allais me prendre les PSS9 , c'est quoi la différence au juste entre les deux ? mise a part le prix Juste une position de plus .