Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_197548

bonjour à tous

comme vous, grand fan de ///M et pour vous dire que j'ai vendu ma E36 pour avoir acheté une M5 E39,

cela depuis une dizaine de jours !!

une m5 DE FIN 2002 acheté en Suisse avec 70mKM full opt et en plus garantie un ans, grosse affaire je vais mettre quelques photos.

le premier jour de ma livraison le changement fut incroyable, mais j'étais presque déçu du son de ce v8 !

aprés quelques kilomètre effectué, je commencé seulement à comprendre le fonctionnement de ce monstre car c'est réellement un monstre...

le lendemain je pars avec ma femme et mon fils faire une balade sur les bord du lac léman avec papy et mamy dans une féfé une 512 TR !! la classe

je peux vous dire que la m5 marche mieux qu'une TR ...eh oui

accélération, reprise enfin les grands parents fut impressionné et un poil "dégoûté""...

mais bon les gens regarde le cheval cabret et pas une BMW bleus "sauf les connaisseurs "

*enfin voilà trés content du changement c'est grave le pied ça accélére fort même trés en mode "sport" sinon voilà

@ bientôt

:nickel::ptdr:

Posté(e)
comment_197573

Welcome et content pour toi, c'est vrai que la M5 E39 c'est une sacrée voiture .

Postes nous vites des photos du monstre. :nickel:

Posté(e)
comment_197604

et oui la E39 M5 est une superbe voiture, maintenant désolé mais une 512tr décalaminé et pas bridé par les années a roulé deux de tension est bien devant la E39 un de mes amis est parti faire un galop d'essai en 512tr et franchement il compare pas ca ni a une M3 ni a une M5 :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.