Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197583 Bonjour, j'aimerais connaitre un peu plus ce modele, Est il plus puissance qu'une M3 Standard, car elle fait 26CV en SMGII? Les entretiens sont-ils plus cher par rapport au M3 Standard? Comme les freins sont specifiques CSL? Cette version vaut-elle vraiment le coup? pas de volant multifonction...peut etre d'autre chose en moins? Pack Assez rare de nos jours? Dites moi votre avis sur ce modele, et si vous connaissez des prix approximatifs d'une de 2004/2005 Cordialement, Neric4000
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197594 lis se post d'highmast, il en voulait une avant la CSL http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=198&t=17831&start=0&st=0&sk=t&sd=a&hilit=pack+competition
Posté(e) le 23 octobre 200816 a comment_197623 Bonjour, j'aimerais connaitre un peu plus ce modele, Est il plus puissance qu'une M3 Standard, car elle fait 26CV en SMGII? Cordialement, Neric4000 Je ne pense pas qu'il est plus puissant...... j'ai aussi 26cv sur mon m3 SMGII(qui est standard) ... à partir de 2005 je crois les m3 sont passé en 26cv, il y a aussi le taux de co2 qui change à partir de cette date donc je pense qu'il y a eu des modification ,plus par raport aux normes euro de polution que par raport à la puissance.
Posté(e) le 24 octobre 200816 a comment_197639 la csl est plus puissante que la m3 E46 cs, la csl fait 27 chevaux fiscaux, et la cure d'allégement à l'intérieur ainsi que les matériaux utilisés (carbone, alcantara...) transfigure cette voiture par rapport à une cs, plus l'objet est rare plus il est cher, donc, la csl reste pour moi la //m3 par excellence c'est-à-dire la seule en E46 orientée pour de la piste et en plus cette version est en adéquation pour moi avec l'esprit //m3. Light is right ne s'appliquer pas qu'aux lotus, sur une atmo de cette cylindrée la course aux chevaux est inutile par contre la course au poids non.
Posté(e) le 24 octobre 200816 a comment_197648 voilà qui est clair... ce qu'offre le CSL, c'est aussi des perfs grace au poids réduit. (coté châssis le CS, sauf suspension et roue avant en 8 pouces c'est kif kif CSL) je reste persuadé que le CS est le bon compromis si on ne peut "soffrir" un CSL et...une autre voiture pour partir en vacances et ou promener la petite famille... (quoique, je le fais bien moi...intégriste ///M ... OUI c'est vrai!)