helice Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir à tous, j'ai remarqué que ma M tirait à droite quand je freinais. Dès que je relâche la pédale de frein, la voiture n'est plus "attirée" vers le bas côté. Avez vous une idée?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 :? quand tu freines tourne vers la gauche comme ça tu iras tout droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est ce que je fait Nan sans déconner, tout à l'heure j'étais au cul d'une 205 TD et à 130 ( sur petite départementale) elle a doublé un cycliste que j'ai vu au dernier moment alors qu'une caisse arrivait dans l'autre sens. Au moment de freiner, bah laM se déportait sur la droite C'est peut être un peu exagéré mais bon il faut que j'y remédie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 c est pas moi qui te donnes des exemples mais BM3BAPPS ça peut venir des silent blocs triangles de suspension avant ou amortisseurs fatigués ou étriers qui grippent ou répartiteur de freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Putain Hélice, n'as tu point honte pour annoncer sur le forum que tu t'es fait atomiser par un simple Diesel, même pas turbo, alors que tu étais pied au plancher. Ca rame grave une M3 E36 Bon, en principe tu n'as pas 36 solutions. 1/ idée number one tu as un déséquilibre de freinage. Il suffit de regarder si tes étiers coulissent bien sur leurs supports et si les pistons ne sont pas grippés 2/ idée number two, tu as un des éléments du train avant qui a pris du jeu. J'ai été confronté à ce problème, ce n'était pas systématique, mais souvent au freinage la voiture se déportait à gauche. Il s'agissait des biellettes de direction qui avaient pris du jeu. Je les ai changées et tout est rentré dans l'ordre. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 j'étais au cul d'une 205 TD et à 130 ( sur petite départementale) elle a doublé un cycliste que j'ai vu au dernier moment alors. Au moment de freiner, bah la M se déportait sur la droite Ben c'est normal, tu as la premiére ///M chien de policier, ta ///M as dû detecté l'EPO du cycliste et a voulu se le faire Non je pense aussi comme Rouffian, peut être aussi un souci au niveau liquide de frein, qui désequilibrait le freinage :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 commence par une bonne purge de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 put***n Hélice, n'as tu point honte pour annoncer sur le forum que tu t'es fait atomiser par un simple Diesel, même pas turbo si si c'était une 205 Turbo diesel... conduite par une fille. Quant à dire que je me suis fait atomisé, disons que je n'ai pas osé là doublée alors que j'avais une ligne blanche Et pour vous rassurez sur la santé dela ///M, eh bien oui je l'ai doublée dès que j'ai eu le droit et aprés bye bye. commence par une bonne purge de frein j'étais prêt à le faire l'autre jour etje m'étais dit: "bof, j'attaque pas comme un malade, ça changera pas grand chose)... et la dernière purge des freins remonte à plus de 4 ans Merci pour vos conseils;je commence parune vérif' générale de mes freins et une purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oui regardes surtout tes freins, puis comme dis aussi 6V profites en pour purger toussa, comme ça tu seras fixer Aprés tu pourras te pencher sur autres choses si ce n'est pas ça :? Tiens nous au jus Helice Laisse pas trainer ce genre de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Les pneus aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Les pneus aussi ! c'est pas bête, ça... je leur ai mis il y a quelques semaines un peu plus de pression car ils étaient en dessous de la préssion nominale. Peut être ai-je un pneu qui se dégonfle plus vite que les autres Bref, je vais m'occuper de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 +1 pour les pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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