Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de docdc


docdc

Messages recommandés

Bonjour,

je présente, je m'appelle Nicolas je suis de la région Nord (lille) et après avoir possédé et possède encore des sportives, je suis à la recherche de la remplacente de ma Porsche 944 Turbo

Je me tourne assez naturellement vers la M5 E34 ou M3 E36, après un essaie décevant d'une M5 E34 en version 3.6L (315 Ch) je me tourne vers la M3. Ma préférence va une version 3.0l Jaune Dakar, mais je suis pas sectaire et j'aime toutes les autres couleurs

Donc voilà, je vais lire le site avec un grand intérêt en attendant de pouvoir essayer et trouver ma future

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour la présentation

Comme je n'arrive pas à Editer mon premier message je la refais ci dessous

DOCDC

Présentation du membre :

Pseudo : Docdc

Prénom : Nicolas

Age : 31 ans

Lieu de résidence : Lille

Emploi : Directeur d'exploitation

Loisirs, passions : Les voitures bien sur et la photo

Site web :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Nicolas.

Alors, tu recherches une M3 E36, si possible en jaune dakar?? Eh bien, il y a un membre du forum qui vends la sienne. Une voiture trés bien entretenue :nickel: Bon, pour avoir accés aux annonces, il faut que tu postes un petite dizaines de messages (ça va relativement vite).

Je vois que tu habites Lille, dimanche prochainon est quelques Mistes à se rassembler sur St Omer, n'hésites pasà venir, tu pourras voir et essayer de la 3.0l et de la 3.2l :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Nicolas.

Alors, tu recherches une M3 E36, si possible en jaune dakar?? Eh bien, il y a un membre du forum qui vends la sienne. Une voiture trés bien entretenue :nickel: Bon, pour avoir accés aux annonces, il faut que tu postes un petite dizaines de messages (ça va relativement vite).

Je vois que tu habites Lille, dimanche prochainon est quelques Mistes à se rassembler sur St Omer, n'hésites pas à venir, tu pourras voir et essayer de la 3.0l et de la 3.2l :ptdr:

Merci

le week end prochain je ne serais malheureusement pas disponible, je suis en plein déménagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Nicolas.

Alors, tu recherches une M3 E36, si possible en jaune dakar?? Eh bien, il y a un membre du forum qui vends la sienne. Une voiture trés bien entretenue :? Bon, pour avoir accés aux annonces, il faut que tu postes un petite dizaines de messages (ça va relativement vite).

Je vois que tu habites Lille, dimanche prochainon est quelques Mistes à se rassembler sur St Omer, n'hésites pasà venir, tu pourras voir et essayer de la 3.0l et de la 3.2l :love:

bien vu helice :nickel: le ///M3 jaune dakar dans les annonces est a un ami , vehicule tres bien entretenu avec de nombreuses options pour un 3L :ptdr:

:sad: je n ai pas de commission sur la vente je le pense réellement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

le week end prochain je ne serais malheureusement pas disponible, je suis en plein déménagement

eh bien, bon déménagement à toi... au plaisir de se voir un autre jour :ptdr:

Sinon, elleavait l'air sympa ta 944T, une belle couleur :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, bon déménagement à toi... au plaisir de se voir un autre jour ;-)

Sinon, elleavait l'air sympa ta 944T, une belle couleur :nickel:

Merci, elle l'etait j'avais tout refais dessus (moi même :-) ) mais bon j'ai changé de métier donc plus la même voiture de fonction et par conséquent il me faut maintenant une voiture capable d'emmener ma petite famille en vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...