///M3__Schnitzer Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ///M3 Schnitzer BMW M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire : Pseudo : ///M3 Schnitzer Prénom : Christophe (Tophe) Localité : Paris 13 (France) Occupation : Technicien Installation Telecom chez COLT Passions : Mon fils, ma femme, les voitures, ... Autre véhicule : BMW 316i E36 / LANCIA DELTA HPE Mail : clorge@colt-telecom.fr MSN : m3_schnitzer@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année : 1993 Puissance d'origine : 286 chevaux Puissance actuel : 328 chevaux et 364 Nm de couple Couleur : Jaune Dakar Intérieur : Cuir Noir Options BMW : * Full options... * sauf toit ouvrant Modifications apportées : * Jantes AC Schnitzer 17 pouces * Pneus KHUMO ExTAs * Prépa KEMPOWER Belgique : STAGE 3 * Arbres à Cames * Gestion électronique reprogrammée * Gestion Vanos modifié * Admission dynamique BMC F1 * Collecteur de 3.2L * Ligne SuperSprint décatalysée * Double Sorties inox EINSENMANN * Vanos, vilebrequin et bielles neuves pour la prépa. * Becquet Motorsport sans le 3° feu stop * Sono FOCAL adapté pour ///M * Kit avant 3 voies en 16.5 cm * Kit arrière 2 voies en 13 cm * Enceinte 2 voies sur panneaux AR habillé en cuir * Caisson JBL dans le coffre * Amplis dans le coffre dans coffrage sur mesure. * Autoradio SONY MX5 MP3 * Lecteur DVD dans la boite a gants. * Rabaissée de 4 cm * Barre Anti-Rapprochement * Feu Hella Angel Chrome * Feu AR Crystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Prépa KEMPOWER Belgique : STAGE 2 Salut, t en es content... t as vu une grosse différence.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 il la pas recuperer encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 il la pas recuperer encore Effectivement mais je suis capable de répondre moi m^me Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Prépa KEMPOWER Belgique : STAGE 2 Salut, t en es content... t as vu une grosse différence.. merci Ecoute pour le moment pas content car le delai est énorme !!!!! J'ai eu des soucis sur le moteur, je dirai beaucoup de soucis dc une perte de temps énorme !!!! Vanos a changer / vibrequin / bielles / tt les joints etc ..... Maintenat le moteur est refait a neuf Pour le moment je sais que sur papier avec le passage au banc : Avant avec tt les pb =>272cv STOCK=> 293cv Stage2=> 312cv Stage3=> ??????????????? j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LaPuce Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 trés jolie voiture .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2004 trés jolie voiture .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 elle doit arriver ce week end !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et bien çà c'est une bonne nouvelle, enfin elle revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si elle pouvait revenir avec l'embrayage que j'ai commander il y a 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je vais y monter surement ds la semaine dc vois avec Kempower pour qu'il me le donne ! Pas de soucis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Heureux de savoir que tu ne va plus tarder a la recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Enfin !! Bien content pour toi et un dossier complet ensuite svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je vais y monter surement ds la semaine dc vois avec Kempower pour qu'il me le donne ! Pas de soucis pour moi appel moi quand tu dois partir la bas et j'essaierai de les appeller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 appel moi quand tu dois partir la bas et j'essaierai de les appeller Je monte mercredi 21 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 appel moi quand tu dois partir la bas et j'essaierai de les appeller si ta pas verser de tune a alex pourkoi tu le comande pas ailleurs au lieu d'attendre 10ans peut etre que t pas presser aussi !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 si ta pas verser de tune a alex pourkoi tu le comande pas ailleurs au lieu d'attendre 10ans peut etre que t pas presser aussi !!!!!!!! tout ceux que j'ai appeller me dise le même délai de 3 a 4 semaines... les relous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 tout ceux que j'ai appeller me dise le même délai de 3 a 4 semaines... les relous Oui mais les delais sont déjà depassés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est la 4eme semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés