Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3__Schnitzer


///M3__Schnitzer

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M3__Schnitzer

    20

  • MARC///

    8

  • M3KEMP

    6

  • tony_mpower

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bonjour

tout ça pour autant d argent

le résultat est maigre

il faux mieux partir sur les base d un M3 3.2 :lol:

Le resultat est concluant, maintenant si tu veux tirer avec ton auto pas de soucis, je suis sure de mon auto !

Pour les depenses des fois y a des choses qu'on prévois pas, et mettre son auto a la casse a cause d'un moulin HS c con, alors autant remetttre tt en ordres !!!

PS : TONY peut peut confirmer sachant qu'il a le meilleur 3.2 de l'Ile de france

A bonne entendeur..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resultat est concluant, maintenant si tu veux tirer avec ton auto pas de soucis, je suis sure de mon auto !

Pour les depenses des fois y a des choses qu'on prévois pas, et mettre son auto a la casse a cause d'un moulin HS c con, alors autant remetttre tt en ordres !!!

PS : TONY peut peut confirmer sachant qu'il a le meilleur 3.2 de l'Ile de france

A bonne entendeur..... :lol:

bonsoir

pour ta voiture c toi

même qui évoque les cheveux que tu a mis sous ton capos et pas moi

moi je nais que 321 cv d'origine sous le capot et pas un sous de plus

pour les cv que tu parle

quand a la voiture la plus puissante du forum

que je sache c que sur le papier

tout le monde sur le forum ne se sont pas rencontrer...

POUR MA PART toi qui parle de tirer la bourg j ai mis a l amande il y a quelques année un pote avec sa M3 3,2 préparer 350cv et moi avec ma vulgaire R21TURBO préparer 240cv je les mis a l amande juste quand fond de 4 eme

alors bon les cv !

moi les deux voitures que j évoque son passé sur le bans

yan amicalement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ta voiture c toi

même qui évoque les cheveux que tu a mis sous ton capos et pas moi

moi je nais que 321 cv d'origine sous le capot et pas un sous de plus

pour les cv que tu parle

quand a la voiture la plus puissante du forum

que je sache c que sur le papier

tout le monde sur le forum ne se sont pas rencontrer...

POUR MA PART toi qui parle de tirer la bourg j ai mis a l amande il y a quelques année un pote avec sa M3 3,2 préparer 350cv et moi avec ma vulgaire R21TURBO préparer 240cv je les mis a l amande juste quand fond de 4 eme

alors bon les cv !

moi les deux voitures que j évoque son passé sur le bans

yan amicalement 8)

Ben écoute quand tu sera l'histoire de mon auto tu pourras parler de sous en plus !!

Maintenant si tu veux voir comment un 3.2L SMG marche contre un 3L de 328cv c'est quand tu veux!

Aujourd'hui on a testé avec Tony m-power (le meilleur 3.2l du coin) et le résultat était là!! Biensure ds mes tours !

Mais si tu doutes de cv ouque tu as envie de critiqué une tel prépa pour si peux de cv, ouvre un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le poussin marche de plus en plus fort !!! :lol:

Samedi dernier Reprise avec un 3.2L Blanc en Normandie:

Alors il a voulu joué, il est viendu et il est repartu!! :nickel:

En 3 a 5500trs je parts comme une fusée, deux bonne autos

En 4 a 5600trs je parts idem

On fait la même plus bas ds les tours et la est côte côte sur quelque mètres et je parts.

On a discuté a l'issu, son 3.2 est full stock et moi non :lol:

Ds la m^me journée, devant PORSCHE NOURRY en Normandie reprise avec un Carrera 4S :

Il vient a mes côté sur la National vers VERNEUIL, je calle ma 3 en doceur je grimpe a 5300 trs et là on appuie, je decolle doucement mais surement, font de 4 il 3 bonnes autos derieres moi!

Je ralenti on refait la m^me mais là un peu plus haut 5700 trs, le poussin ronronne de plaisir, il fait un bruit de ouf, on appuie je parts tres tres fort au passage de la 5 il a du coupé les gaz car je part loin.

Tout ça pour dire mon auto marche de mieux en mieux, le moteur se fait doucement mais surement !! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tio poussin se promène et se dégoudit les papattes!!!

Tu as l'air enfin d'en profiter comme il faut, et il court le poussin :nickel::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poussin marche de plus en plus fort !!! :lol:

Samedi dernier Reprise avec un 3.2L Blanc en Normandie:

Alors il a voulu joué, il est viendu et il est repartu!! :?:

En 3 a 5500trs je parts comme une fusée, deux bonne autos

En 4 a 5600trs je parts idem

On fait la même plus bas ds les tours et la est côte côte sur quelque mètres et je parts.

On a discuté a l'issu, son 3.2 est full stock et moi non :D

Tout ça pour dire mon auto marche de mieux en mieux, le moteur se fait doucement mais surement !! 8)

Il est donc presque pas possible que j'essaye avec toi puisque tu commences à 5500 trs... qd toi tu es à 5500 moi je suis déjà tres haut! 6200trs.. j'ai pas le temps de réfléchir entre 6200 et 7600, je dois changer aussitot de rapport.

Par contre si tu commences à 4500, la on est d'accord que je peux qd même rester dans les environs sans pour autant que tu me prennes 1 voiture.

Ma berline marche bien pour un 3.2 plus lourd et sans avoir touché au moteur. Apparement plusieurs sont sceptiques à mes performances. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...