Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_198105

bonjour , je sais pas encore comment fonctionne votre forum , j'espère être ds la bonne rubrique pour la présentation .

je suis heureux propriétaire d'une m3 3.2 rouge de 97 en coupé ,

je suis très satisfais du moteur qui pousse bien et avec un constance , le tout avec une consommation très raisonnable .

Au début j'étais un peu surpris avec les amortisseurs d'origine mais au finale pas si male que ça .

Je déplore des freins qui n'endure pas grand chose .

Je m'inscrit sur le forum pour en apprendre sur ma voiture et avoir aussi de bonne adresse pour des pièces

img-198105-1-dsc02810.jpg

Posté(e)
comment_198109

Welcome parmi nous , refait ta présentation et pense à nous poster des photos . :nickel:

Posté(e)
comment_198161

bonjour et bienvenue sur le forum.

Jolie couleur ta ///M.... tu as la couleur de celle de Magnum, même si tu n'en a pas le moteur :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_198169

je voulais une rouge , en faite je suis passionné de ferrari , je me suis dit une m3 rouge sa fait très sport , et sa sors un peu du lot . On vois beaucoup de noir , violine que j'adore , bleu .

Après le rouge et comme le jaune peut être une couleur difficile à revendre , mais sa c pas grave , l'essentiel c de trouver la M3 de se rêve lol , j'ai encore rajouté une calandre noir pour donner un look plus méchant .

j'ai posséder plusieurs voiture de sport , j'ai commencer avec une vr6 bordeaux assez rare aussi , monté en ligne complète avec collecteur une voiture que j'ai vraiment beaucoup apprécié .Après j'ai vendu pour essayé les moteurs tourbo essence ( je précise pas de tdi chez moi ) , une audi tt quatro préparé abt 250cv la déception moteur pas très joueur qui n'aime pas monter dans les tours sa roule comme un mazout , je l'ai vendu immédiatement .

A se moment la je pensé déjà à la m3 pour retrouver un 6cylindre , mais j'ai voulu essayé encore avant une clio williams préparé groupe A 196cv au banc , je me suis bien amusé mais un peu trop extrême pour tout les jours .

Donc j'ai commencé à faire les annonces et la j'ai vu une 3.0 débrider sensation sympa , puis une autre 3.0 qui devais avoir un vanos au bout on avait l'impression d'être dans une 325i , puis je suis tomber sur la 3.2 en rouge coup de coeur immédiat le 3.2 et un peu plus souple et plus performant , mais donne un peu moins de sensation que le 3.0.

voilà la j'ai déjà fais quelque modification je posterais dans les bonnes rubrique .

j'ai aussi une boite a air carbone chez moi que je n'arrive pas a monté .

Posté(e)
  • Auteur
comment_198179
Salut à toi et bienvenue sur le forum magnum 375 :nickel: elle est trés belle en rouge ta ///M :-)

mais neanmoin il t'ai prié de faire ta presentation comme indiqué ;-) http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=14&t=11601#p169824

sinon les modos vont surement te le rappeler

Ou je doit clické pour reprendre le texte de mon 1er message ? , sa évitera de tout effacer et de recommencer

Posté(e)
  • Auteur
comment_198185

Présentation du membre :

Pseudo : magnum 375

Prénom : laurent

Lieu de résidence : 57

Emploi : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : voiture de sport , kart , xbox 360

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW M3

Modèle : E36

Année modèle : 02/1997

Puissance : 318 cv au banc

Coloris : rouge

Options BMW :

- climatisation bi zone

- chargeur cd

- siege electrique

- orid de bord 18 touches

- vitre arrière electrique

Modifications apportées :

- ligne d'échapemment sur mesure

- kit directe green

-

Modifications envisagées :

- boite à air carbonne , si j'arrive le montage

- freins

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.