Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_198105

bonjour , je sais pas encore comment fonctionne votre forum , j'espère être ds la bonne rubrique pour la présentation .

je suis heureux propriétaire d'une m3 3.2 rouge de 97 en coupé ,

je suis très satisfais du moteur qui pousse bien et avec un constance , le tout avec une consommation très raisonnable .

Au début j'étais un peu surpris avec les amortisseurs d'origine mais au finale pas si male que ça .

Je déplore des freins qui n'endure pas grand chose .

Je m'inscrit sur le forum pour en apprendre sur ma voiture et avoir aussi de bonne adresse pour des pièces

img-198105-1-dsc02810.jpg

Posté(e)
comment_198109

Welcome parmi nous , refait ta présentation et pense à nous poster des photos . :nickel:

Posté(e)
comment_198161

bonjour et bienvenue sur le forum.

Jolie couleur ta ///M.... tu as la couleur de celle de Magnum, même si tu n'en a pas le moteur :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_198169

je voulais une rouge , en faite je suis passionné de ferrari , je me suis dit une m3 rouge sa fait très sport , et sa sors un peu du lot . On vois beaucoup de noir , violine que j'adore , bleu .

Après le rouge et comme le jaune peut être une couleur difficile à revendre , mais sa c pas grave , l'essentiel c de trouver la M3 de se rêve lol , j'ai encore rajouté une calandre noir pour donner un look plus méchant .

j'ai posséder plusieurs voiture de sport , j'ai commencer avec une vr6 bordeaux assez rare aussi , monté en ligne complète avec collecteur une voiture que j'ai vraiment beaucoup apprécié .Après j'ai vendu pour essayé les moteurs tourbo essence ( je précise pas de tdi chez moi ) , une audi tt quatro préparé abt 250cv la déception moteur pas très joueur qui n'aime pas monter dans les tours sa roule comme un mazout , je l'ai vendu immédiatement .

A se moment la je pensé déjà à la m3 pour retrouver un 6cylindre , mais j'ai voulu essayé encore avant une clio williams préparé groupe A 196cv au banc , je me suis bien amusé mais un peu trop extrême pour tout les jours .

Donc j'ai commencé à faire les annonces et la j'ai vu une 3.0 débrider sensation sympa , puis une autre 3.0 qui devais avoir un vanos au bout on avait l'impression d'être dans une 325i , puis je suis tomber sur la 3.2 en rouge coup de coeur immédiat le 3.2 et un peu plus souple et plus performant , mais donne un peu moins de sensation que le 3.0.

voilà la j'ai déjà fais quelque modification je posterais dans les bonnes rubrique .

j'ai aussi une boite a air carbone chez moi que je n'arrive pas a monté .

Posté(e)
  • Auteur
comment_198179
Salut à toi et bienvenue sur le forum magnum 375 :nickel: elle est trés belle en rouge ta ///M :-)

mais neanmoin il t'ai prié de faire ta presentation comme indiqué ;-) http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=14&t=11601#p169824

sinon les modos vont surement te le rappeler

Ou je doit clické pour reprendre le texte de mon 1er message ? , sa évitera de tout effacer et de recommencer

Posté(e)
  • Auteur
comment_198185

Présentation du membre :

Pseudo : magnum 375

Prénom : laurent

Lieu de résidence : 57

Emploi : xxxxxxxxx

Loisirs, passions : voiture de sport , kart , xbox 360

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW M3

Modèle : E36

Année modèle : 02/1997

Puissance : 318 cv au banc

Coloris : rouge

Options BMW :

- climatisation bi zone

- chargeur cd

- siege electrique

- orid de bord 18 touches

- vitre arrière electrique

Modifications apportées :

- ligne d'échapemment sur mesure

- kit directe green

-

Modifications envisagées :

- boite à air carbonne , si j'arrive le montage

- freins

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.