Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

quel pression de pneu idéal pour M3

Featured Replies

Posté(e)

sur un M3 E36 3.2l en monte d'origine...

225/45/17 a l'avant

245/40/17 a l'arriere

quel est la pression de pneu idéal pour un usage sportif imediat ?

Posté(e)

salut moi j'ai une 3.0l 235/40/17 je met 3 bars a chaque pneus et sa va très bien

Posté(e)
salut moi j'ai une 3.0l 235/40/17 je met 3 bars a chaque pneus et sa va très bien

:-) ses beaucoup trop

la si tu tourne sur circuit avec une telle pression ses direct dehors sur des très grosse courbe rapide

Perso moi je me débrouille a avoir entre 2.4 et 2.6 pneu chaud ( bridgestone RE050A ) sinon le triple gauche de ledenon ne pardonne pas :nickel:

Posté(e)

questions difficiles a répondre ca depend des pneus, chaque pneus a une pression et une temprérature d'utilisation différentes...

sinon oui 3bars c'est beaucoup trop c'est ce que l'ont met pour faire du drift...lol

entre 2,3 et 2,6 a chaud ca devrait nettement etre mieu...

Posté(e)
questions difficiles a répondre ca depend des pneus, chaque pneus a une pression et une temprérature d'utilisation différentes...

sinon oui 3bars c'est beaucoup trop c'est ce que l'ont met pour faire du drift...lol

entre 2,3 et 2,6 a chaud ca devrait nettement etre mieu...

Et je rajouterai que cela dépend aussi du feeling au volant du conducteur. :nickel:

Posté(e)

2.3 a l'avant et 2.8 a l'arriere, c'est nickel ca se place au millimettres en survirage

Posté(e)
  • Auteur
2.3 a l'avant et 2.8 a l'arriere, c'est nickel ca se place au millimettres en survirage

tu veut dire a chaud ?

Posté(e)

non a froid et franchement c'est impecc, apres si t'es pas encore trop a l'aise en propulsion tape 2.3 et 2.6 a l'arriere

Posté(e)

je fais pas de circuit et a 3 bars elle bouge pas sur route d'origine bmw met 2,5 av/ar je croyais qu'il falllait mieux être en surgonflage quand sougonflage

Posté(e)

comme dit par certain, tout dépend aussi du pneu.

j'ai fais plusieur test de pression sur les bridgeston RE050A

- Sur circuit je prend + 0.8bar pneu chaud.

- Sur route normal au bout de 17km en roulant tranquille ils prennent + 0.4bar.

Ce serait bien de recensé le comportement des différents pneu qu'on utilise au niveau température en fonction de l'utilisation

Posté(e)

EN RE050 sur mon 3.2L, je mettais 2.3AV/2.4AR à froid.

Excellent feeling, sur route comme sur circuit.

Par temps chaud (33°C temp de l'air) sur circuit, c'était bon environ 15 minutes. A près ça glissait trop.