Posté(e) le 29 octobre 200816 a comment_198177 voici ma ligne d'échappement inox sur mesure , j'ai juste conservé les CAT , il paraît que la 3.2 fonctionne moins bien sans les cat . Le bruit est exceptionnelle , bon il est pas très discret je l'accorde , je ferais une video du bruit . Peut être certain ou eu la chance daller au course de cote de abrecheviller dans le 57 , elle fait le même bruit qu'une M3 de course de cote . De plus avec une ligne complète en inox on gagne du poids , moins de contrainte sur le collecteur ou les fixations . Je précise que j'avais monté une bastuck que je déconseille , échappement très malle adapté a la voiture , et bruit vraiment nul très moux , je l'ai viré de suite et redonné , c du bricolage . voici ma ligne d'échappement inox sur mesure , j'ai juste conservé les CAT , il paraît que la 3.2 fonctionne moins bien sans les cat . Le bruit est exceptionnelle , bon il est pas très discret je l'accorde , je ferais une video du bruit . Peut être certain ou eu la chance daller au course de cote de abrecheviller dans le 57 , elle fait le même bruit qu'une M3 de course de cote . De plus avec une ligne complète en inox on gagne du poids , moins de contrainte sur le collecteur ou les fixations . Je précise que j'avais monté une bastuck que je déconseille , échappement très malle adapté a la voiture , et bruit vraiment nul très moux , je l'ai viré de suite et redonné , c du bricolage .
Posté(e) le 29 octobre 200816 a comment_198181 très beau travail cette ligne inox, de mon côté il existe un mec en belgique qui fait des lignes sur mesure et celle-ci sont de toutes beautés, il s'agit de bfr exhaust, mais toutefois l'essentiel problème reste la performance, et ceux qui passent par la case reprog s'aperçoit que l'échappement "bride" leurs performances, maintenant si c'est uniquement le bruit qui est recherché c'est du tout bon pour du sur mesure.
Posté(e) le 29 octobre 200816 a Auteur comment_198187 écoute la voiture va mieux qu'en origine plus de répondant mais le réelle plus c bien le bruit , je pense qu'il faut conserver les CAT pour ne pas perdre en perfs en 3.2 .
Posté(e) le 29 octobre 200816 a comment_198260 En tout cas question silence ça doit être raté!... Je pense qu'l y a des personnes ici qui ont des suppressions de cataliseur et qui ne s'en plaigent pas. Après il faut voir la ligne en globalité pour juger des perfs, certaines config ne vont peut-être pas bien entre elles. Comme toi tu as 2 tubes quasiment direct jusqu'à la sortie, il faut peut-être concerver les cata pour faire un peu de retenue et ne pas perdre trop en couple.
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198439 je suis d'accord avec JPAT, en tt cas c'est de la très belle pièce. Le delta de coup est-il sensible par rapport à une ligne aftermarket?
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Auteur comment_198453 je suis d'accord avec JPAT, en tt cas c'est de la très belle pièce. Le delta de coup est-il sensible par rapport à une ligne aftermarket? je comprent pas trop la question je vais essayé de vous faire une video pour avoir un aperçu
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198457 j'ai fait une faute de frappe, je voulais delta "coût". soit la diff de prix entre une ligne SS par exemple et une sur mesure comme la tienne. je pense que l'écart en € est notable, mais j'ignore dans quelle mesure, certains artisans faisant payer plein pot et d'autres non.
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Auteur comment_198460 pour être honnête la ligne ma coûté moins chère qu'un silencieux bastuck ou supersrinte , c un amis qui me la faite, 2jours de boulot . le bastuck je l'avais 5minute sur la voiture verdict une daube je peut pas dire autrement . Après le prix varie en fonction des éléments et du nombres de silencieux . Mais je dirais que si il devait en faire une pour quelqu'un il faut compter 680€ .
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198469 ce qui somme toute est très correct. Merci pour l'info
Posté(e) le 31 octobre 200816 a comment_198476 superbe ta ligne inox maison tu l'as installer? tu as pas une photo de ta M vue de dérriére défois
Posté(e) le 31 octobre 200816 a Auteur comment_198511 superbe ta ligne inox maison tu l'as installer? tu as pas une photo de ta M vue de dérriére défois tu ne remarque aucune différence avec l'origine de l'arriere , j'ai consevrvé les diametres des sortie d'origine. le reste de la ligne et diametre 63.
Posté(e) le 5 novembre 200816 a comment_198959 http://www.dailymotion.com/cody-lhr/video/x7a48h_bmw-m3-e36_auto" onclick="window.open(this.href);return false; voici le bruit de cette ligne sur mesure la voiture à toujours les CAT . fouyayaaaaaaaaaaa j'adore!!! pas discret, mais j'adore!!!!
Posté(e) le 5 novembre 200816 a comment_198981 wahouuuuuuuuuu, cracotte du forum est battu jolie travail, par contre faut habiter en race campagne
Posté(e) le 5 novembre 200816 a comment_199007 si je devais mettre une ligne, ça serait la même. Un aspect d'origine avec un bruit de malade
Posté(e) le 5 novembre 200816 a comment_199009 Il faut juste prendre cette option Voir les vidéos http://www.europeanautosource.com/product_info.php?cPath=67_365&products_id=2014
Posté(e) le 6 novembre 200816 a Auteur comment_199119 j'habite la campagne , je connais un peu les gendarmes du coin qui m'embête pas sur ça , mais le bruit et très fort c vraiment pas discret même en journée on me suis lol, par contre si on fait doucement sa va elle sais se montrée plus ou moins discrete jetais même à paris avec cette ligne sous les tunnel magnifique . j'ai encore une autre video que je suis entrain de metre en ligne