1mrnico Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à tous! Je vous explique mon problème: propriétaire d'une m3 3,2 de 1996, elle est équipée de clés a transpondeur. Le problème est que ma clé de réserve a disparu et je n'arrive pas a remettre la main dessus. vla la galère si je perds la seule qui me reste ou si elle a été volé.... Ma question est donc la suivante: si je récupère le boitier sécurité (ou alarme) d'une autre bmw avec les transpondeurs correspondants et que je les montent sur la m3 est ce que ca serait compatible?? En effet j'ai trouvé une E36 coupé 328 en vente pour pièce. Et le propriétaire revend bien le boitier et les transpondeurs... merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour à tous! Je vous explique mon problème: propriétaire d'une m3 3,2 de 1996, elle est équipée de clés a transpondeur. Le problème est que ma clé de réserve a disparu et je n'arrive pas a remettre la main dessus. vla la galère si je perds la seule qui me reste ou si elle a été volé.... Ma question est donc la suivante: si je récupère le boitier sécurité (ou alarme) d'une autre bmw avec les transpondeurs correspondants et que je les montent sur la m3 est ce que ca serait compatible?? En effet j'ai trouvé une E36 coupé 328 en vente pour pièce. Et le propriétaire revend bien le boitier et les transpondeurs... merci!!! oui ça c'est con j'espere que tu vas la retrouver, mais fait une presentation en bonne et du forme avant de poster s'il te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci de faire rapidement ta présentation en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
1mrnico Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés