Aller au contenu

BRUIT console centrale


yohan

Messages recommandés

Bonsoir, :shock:

voila ce soir en prenant ma voiture je me suis apercu qu'après avoir coupé le contact un bruit genre "buzzzzzzzzzzzzzzz" sortait de derriere les commandes de chauffage. Cela a durer 30 minute sans s'arréter ( j'était dans l'auto) et je suis reparti toujours avec ce bruit en route.

Une fois chez moi, je laisse la voiture 1 heure, éteinte et fermée, je reviens, la plus un bruit. Je remet le contact sans même démarrer, et la rebelotte le "buzzzzzzzz" réapparait. :-)

J'ai ouvert le capot mais aucun bruit il faut vraiment etre a l'intérieur pour l'entendre.

Avez vous déjà eu le même bruit?

Est ce normal et m'en serai je jamais apercu auparavant? ;-)

Ma M3 est de 2003 et n'a pas le gps, seulement la cassette et le chargeur.

Merci a vous... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si cela peut aider quelqu'un, :?:

je suis passé à la concession, et un mécanicien très patient et compétent a trouvé! (Merci FRED) :-)

En fait dans le bloc des réglages de chauffage, il y a un petit ventilateur qui tourne dès que l'on met le contact et tourne même après que l'on ai coupé le moteur. L'axe sur lequel tourne le ventilo a pris du jeu et les ailettes viennent frottées légèrement contre une autre partie interne, et c'est cela qui provoque ce fameux bruit très désagréable! :nickel:

La pièce ne se détaille apparement pas, il faut donc changer l'ensemble du bloc de commande.

Merci la garantie... :shock::wink::mad:

Bonne continuation a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors si cela peut aider quelqu'un, 8)

je suis passé à la concession, et un mécanicien très patient et compétent a trouvé! (Merci FRED) :love:

En fait dans le bloc des réglages de chauffage, il y a un petit ventilateur qui tourne dès que l'on met le contact et tourne même après que l'on ai coupé le moteur. L'axe sur lequel tourne le ventilo a pris du jeu et les ailettes viennent frottées légèrement contre une autre partie interne, et c'est cela qui provoque ce fameux bruit très désagréable! :love:

La pièce ne se détaille apparement pas, il faut donc changer l'ensemble du bloc de commande.

Merci la garantie... :mad::eek::wink:

Bonne continuation a tous :love:

+1 Pour le mini ventilo, j'ai moi même demonté le bloc pour voir d'ou venait ce bruit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...