Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_198360

salut a tous!!!

est ce que quelqu'un aurait une adresse pour faire une reprogrammation sur mesure au banc

dans le 13 ou les departements voisin

merci

j'addddoooooooor les ///M......... :nickel::-)

Posté(e)
comment_198413

J'aurais pas sur banc....

mais une reprog efficace, à moindre cout, ça j'ai ! :-)

Envoie moi un MP si tu veux :nickel:

Posté(e)
comment_198427
J'aurais pas sur banc....

mais une reprog efficace, à moindre cout, ça j'ai ! ;-)

Envoie moi un MP si tu veux :nickel:

+ 1000 :-) ma E46 y'est passée !!

Posté(e)
comment_198624

Deurf j'ai un E36 3,2l stock si je fait une reprog, le jour ou je trouve un decata il me refera repayer pour retoucher la reprog avec decata ?

Posté(e)
comment_199100
Deurf j'ai un E36 3,2l stock si je fait une reprog, le jour ou je trouve un decata il me refera repayer pour retoucher la reprog avec decata ?

Non :oui:

En tout cas, ça intéresse du monde en ce moment vu le nombre de MP :x

Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos :-P )

:wink:

Posté(e)
comment_199118

Tu pourrais m'envoyer un MP ce que tu proposes comme reproggrammation car j'arrive pas a envoyer de MP ca reste dans boite d'envoi

Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos :-P )

Posté(e)
comment_199237

quel est le gain réel de cette reprog " deurf" ? quel différence par rapport a l'origine...

y a t'il vraiment un changement rescenti au volant ?

avec un decatac'est meiux ou ca change rien ?

Posté(e)
comment_199276
quel est le gain réel de cette reprog " deurf" ? quel différence par rapport a l'origine...

y a t'il vraiment un changement rescenti au volant ?

avec un decatac'est meiux ou ca change rien ?

Bah + de couple à bas et mi régime, + de puissance, envolée plus violente vers le rupteur.

La voiture marche + fort tout du long !

Donc on sent la différence au volant oui.

Pas convaincu du décata... faut voir !

Posté(e)
comment_199282

pour info sur le decata...

j'ai fait un test en "reprise" cote/cote, avec un pote qui a le même M3 que moi... donc 3.2L E36

au depart on était tout les 2 d'origine... moi avec un filtre sport, j'ai plus d'acceleration... ensuite mon pote met un filtre BMC et là cote/cote a tout les niveaux...

ensuite, je met un decata... j'obtient en léger + en couple... mais pas enorme...mais nette avantge quand même en decata...

Posté(e)
comment_199394

Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos :| )

ok sa marche je te tien au jus :-P

j'attends une session de passage au banc groupé avant tous pour voir ce quel sort avant et aprés la reprog