Aller au contenu

reprog. sur banc

M286

Messages recommandés

Deurf j'ai un E36 3,2l stock si je fait une reprog, le jour ou je trouve un decata il me refera repayer pour retoucher la reprog avec decata ?

Non :oui:

En tout cas, ça intéresse du monde en ce moment vu le nombre de MP :x

Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos :-P )

:wink:

Tu pourrais m'envoyer un MP ce que tu proposes comme reproggrammation car j'arrive pas a envoyer de MP ca reste dans boite d'envoi

Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos :-P )

quel est le gain réel de cette reprog " deurf" ? quel différence par rapport a l'origine...

y a t'il vraiment un changement rescenti au volant ?

avec un decatac'est meiux ou ca change rien ?

quel est le gain réel de cette reprog " deurf" ? quel différence par rapport a l'origine...

y a t'il vraiment un changement rescenti au volant ?

avec un decatac'est meiux ou ca change rien ?

Bah + de couple à bas et mi régime, + de puissance, envolée plus violente vers le rupteur.

La voiture marche + fort tout du long !

Donc on sent la différence au volant oui.

Pas convaincu du décata... faut voir !

pour info sur le decata...

j'ai fait un test en "reprise" cote/cote, avec un pote qui a le même M3 que moi... donc 3.2L E36

au depart on était tout les 2 d'origine... moi avec un filtre sport, j'ai plus d'acceleration... ensuite mon pote met un filtre BMC et là cote/cote a tout les niveaux...

ensuite, je met un decata... j'obtient en léger + en couple... mais pas enorme...mais nette avantge quand même en decata...

Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos :| )

ok sa marche je te tien au jus :-P

j'attends une session de passage au banc groupé avant tous pour voir ce quel sort avant et aprés la reprog

• Créer...