M286 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 salut a tous!!! est ce que quelqu'un aurait une adresse pour faire une reprogrammation sur mesure au banc dans le 13 ou les departements voisin merci j'addddoooooooor les ///M......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Dans ce cas Deurf est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aurais pas sur banc.... mais une reprog efficace, à moindre cout, ça j'ai ! Envoie moi un MP si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 J'aurais pas sur banc.... mais une reprog efficace, à moindre cout, ça j'ai ! Envoie moi un MP si tu veux + 1000 ma E46 y'est passée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M286 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 merci mp envoyé j'adorrrrrr les ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivM3 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Deurf j'ai un E36 3,2l stock si je fait une reprog, le jour ou je trouve un decata il me refera repayer pour retoucher la reprog avec decata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Deurf j'ai un E36 3,2l stock si je fait une reprog, le jour ou je trouve un decata il me refera repayer pour retoucher la reprog avec decata ? Non En tout cas, ça intéresse du monde en ce moment vu le nombre de MP Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabis Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu pourrais m'envoyer un MP ce que tu proposes comme reproggrammation car j'arrive pas a envoyer de MP ca reste dans boite d'envoi Non En tout cas, ça intéresse du monde en ce moment vu le nombre de MP Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C normal, ça reste dans boite d'envoie tant que je ne l'ai pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 quel est le gain réel de cette reprog " deurf" ? quel différence par rapport a l'origine... y a t'il vraiment un changement rescenti au volant ? avec un decatac'est meiux ou ca change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 quel est le gain réel de cette reprog " deurf" ? quel différence par rapport a l'origine... y a t'il vraiment un changement rescenti au volant ? avec un decatac'est meiux ou ca change rien ? Bah + de couple à bas et mi régime, + de puissance, envolée plus violente vers le rupteur. La voiture marche + fort tout du long ! Donc on sent la différence au volant oui. Pas convaincu du décata... faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Danylabuche Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 pour info sur le decata... j'ai fait un test en "reprise" cote/cote, avec un pote qui a le même M3 que moi... donc 3.2L E36 au depart on était tout les 2 d'origine... moi avec un filtre sport, j'ai plus d'acceleration... ensuite mon pote met un filtre BMC et là cote/cote a tout les niveaux... ensuite, je met un decata... j'obtient en léger + en couple... mais pas enorme...mais nette avantge quand même en decata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivM3 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Non En tout cas, ça intéresse du monde en ce moment vu le nombre de MP Et franchement c'est efficace, y'a déjà du monde d'ici qui y est passé, et les retours sont positifs (y compris les modos ) ok sa marche je te tien au jus j'attends une session de passage au banc groupé avant tous pour voir ce quel sort avant et aprés la reprog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 No soucy !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés